| [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! | |
|
+19LoU OVERTOM182 LuMpy-182 P'tit Bri Yva' tom'drum JoJo N'Amélo *Ro' fan182 dreamsabout~ Frisko jupunk182 >BRUNO< Camille mallory Matt' ZOZO Yoda 182 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 0:36 | |
| - *Ro' a écrit:
- ZoZounette elle est jolie la tienne mais c'est vrai queles coeurs & les étoiles ça fait un peu kikoolol,
Méchant ! C'est vrai que celle de Fan182 est pas mal du tout. Quelqu'un aurait le logo qu'il y a sur l'album de +44 ? | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 9:48 | |
| [quote="*Ro'"][color=blue][i][b]Celle de fan182 est pas mal (dis-moi ton prénom que je le sache une fois pour toutes ), Mark qui fait caca c'est sympa. Mon prénom c'est Caroline Pour Mark, j'ai même pas pensé à ça! Bon je la remet avec le code barre! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 13:39 | |
| Celle de Bruno est méchament classe. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 15:34 | |
| Celle de Bruno est très bien | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 17:04 | |
| J'adore celle de Zoé Celle de Bruno est pas mal aussi | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 19:04 | |
| Il est bien aussi le tiens fan182!
Mais jpréfère quand même celui de >Bruno<, l'est plus simple.
PS: J'ai pas le courage de poster le mien. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 22:42 | |
| Pour éviter un drame d'une haute importance et éviter à la mairie de Tarbes de perdre une du peu d'habitants qu'elle possède, je tiens à m'excuser sincèrement et solennellement envers la personne de Zoé. Sa bannière est la plus belle que n'ait jamais connu le forum et je vois déjà les grandes firmes américaines plannifier un passage dans les Pyrénées pour aller voir de leur propre yeux ce talent extraordinaire qui leur permettra de réaliser un bénéfice exceptionnel grâce aux services artistiques de la demoiselle. Vivent les coeurs, les étoiles, les papillons et les sucettes, Sincèrement, Romain.
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 22:44 | |
| ca va romain ? | |
|
| |
| |
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 22:53 | |
| Si j'ai le temps, mais je suis pas sur...
Pour l'instant je prendrais bruno. | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:09 | |
| Encore une petite proposition... | |
|
| |
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:11 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Encore une petite proposition...
Moi celle ci je la trouve excellente. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:11 | |
| Elle est énorme, c'est aussi ma préférée Fais en sorte qu'on voit un peu plus le slogan blink182 forumactif et c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:14 | |
| Merci ca fait plaisir Ok je vais foutre le slogan et je vous reposte ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:15 | |
| Putain elle déchire bruno ! Les photos sont trés bien choisis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:15 | |
| WAW ! Elle est bien belle celle-la. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:17 | |
| Euh j'ai besoin de votre conseil : le slogan, je le fais en quelle couleur ? Je pensais à blanc ou noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:19 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Euh j'ai besoin de votre conseil : le slogan, je le fais en quelle couleur ?
Je pensais à blanc ou noir... Blanc entouré de noir ça se verra super bien je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:22 | |
| ? Dites-moi si je dois changer l'écriture du slogan... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:23 | |
| Si t'as quelque chose de plus compact et moins machine à écrire ou manuscrit je pense que ça serait mieux. Et je te conseille d'écrire tout en majuscules. Non, je ne suis pas chiant, je suis perfectionniste. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:25 | |
| Moi je trouve que ça va parfaitement bien comme ça. En tout cas c'est celle que je retiens pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Ven 12 Jan - 23:25 | |
| - *Ro' a écrit:
- Si t'as quelque chose de plus compact et moins machine à écrire ou manuscrit je pense que ça serait mieux.
Et je te conseille d'écrire tout en majuscules. Non, je ne suis pas chiant, je suis perfectionniste. Il en faut des gens comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! | |
| |
|
| |
| [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! | |
|