| [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! | |
|
+19LoU OVERTOM182 LuMpy-182 P'tit Bri Yva' tom'drum JoJo N'Amélo *Ro' fan182 dreamsabout~ Frisko jupunk182 >BRUNO< Camille mallory Matt' ZOZO Yoda 182 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 17:57 | |
| C'est pas mal Mais blink-naked c'est plus trop actuel | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 18:12 | |
| En même temps, c'est l'idée de Zoé, faut pas trop lui en demander. J'en ai fais une autre : Sinon, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 18:38 | |
| J'ai encore essayé un truc avec un fondu cette fois comme Bruno. Mais bon ... | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:00 | |
| Wow elles sont super | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:17 | |
| Elle est pas mal la dernière Par contre ya un erreur d'orthographe sur le code barre : htto Je trouve la tête de Tom un peu trop dominante Mais elle est belle qand même | |
|
| |
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:38 | |
| voici la mienne | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:39 | |
| Non sérieusement la , mis a part la faute d' orthographe , celle de Tinet la derniere est ma préféré. Y a bien le contraste Mark&Travis Tom . puis le montage est superbe. Félicitations Kine porc EDIT : Putain cele de Fate comme elle pete aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:47 | |
| merci mais celle de tinet aussi elle déchire et celle de lumpy 182 j'adore aussi | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:55 | |
| La dernière de Tinet est très bien mais manque de couleurs, et sinon celle de fate est très réussie | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 20:56 | |
| Je crois que tu aurais du attendre avant de changer la banniere flo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 21:08 | |
| Merci les gens :') Et y'a écrit 'htto' parceque en découpant les code barre pour créer un forme, j'ai pas bien regadrer, mais c'est pas moi qui ai écrit l'adresse j'ai fait un imprime écran du fond du forum, voila. Merci encore, vous êtes des amours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 21:28 | |
| une deuxieme dans le meme genre mais moins dark ! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 21:36 | |
| [Ben merci ^^] Sinon celles de Tinet sont superbes aussi, j'aime la 1ère de [f]ate =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 21:59 | |
| Allé encore une proposition, c'est pas ma préférée mais je la mets quand même De nouveau noir et blanc je sais, mais ma foi c'est cool noir et blanc ^^... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Sam 13 Jan - 22:00 | |
| Hey jviens d'arriver et que vois-je? Une super nouvelle bannière... Félicitations | |
|
| |
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Dim 14 Jan - 0:29 | |
| j'ai pas été assez rapide xD celle que vous avez choisie est magnifique, bravo!!
la photo de Mark, tu pouvais pas en choisir une plus belle vraiment :')
celle de Travis très représentative.
Tom le regard au loin...
ahlàlà
vraiment génial. | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! Dim 14 Jan - 1:38 | |
| C'est vrai cette banière est super belle merci au créateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! | |
| |
|
| |
| [Concours Spécial] Réalisez la plus belle bannière !! | |
|