| AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch | |
|
+12N'Amélo >BRUNO< JoJo Sweetdream LuMpy-182 Nobru182 Macfly mallory pierrot 182 *Ro' OVERTOM182 Yoda 182 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Jeu 1 Fév - 21:26 | |
| Grosse nouveauté!! Regardez la vidéo de ce live, sur 'Valkyrie Missile', il y a des images du film qui passent pendant une petite trantaine de secondes au début à 1 minute environ https://www.youtube.com/watch?v=pUTxcrurnMg&mode=related&search= | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Jeu 1 Fév - 21:47 | |
| Lol Thomas je sais pas a quoi il tourne en ce moment mais plus ca va plus il a du mal a ouvrir les yeux enfin moi ca fait toujours autant plaisir de voir un live comme ca !!! Valkyrie missile en plus :p Plus ca va plus j'aime l'attitude de Tom ! =) et pour les images du film c'est vraiment bien fait, dommage que ca ne dur pas plus longtemps :s | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| Très sympa Par contre son film je sais pas trop quoi en penser. Peut-être que ce sera quelque chose de bien, je ne le sais pas encore. Mais son groupe prétend être un groupe engagé et anti-war. Pourquoi alors tous ces avions, scènes et allusions à la Seconde Guerre Mondiale ? C'est possible que justement c'est pour mieux éclairer leur point de vue... Enfin bon on verra bien avec la suite et avec le film. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Jeu 1 Fév - 21:58 | |
| Justement Tom va se servir de la catastrophe de la seconde mondiale pour montrer ses positions par rapport a ca ... Enfin j'ai hate :p | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| Oue, je n'aime pas non plus sa façon de chanter la chanson. C'est vraiment bizarre. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Jeu 1 Fév - 23:48 | |
| Je le trouve assez sympa ce live ^^ En ce qui concerne les images du film difficile de se prononcer il faut voir le résultat final ... En tout cas je trouve ça très beau avec la musique | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Ven 2 Fév - 0:05 | |
| Mouais sa nouvelle façon de chanter laisse vraiment à desirer...et puis il fait des gestes bizarres | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Ven 2 Fév - 0:13 | |
| A mon avis la dans ce live il etait surpassé par une substance illicite, j'ai l'impression qu'il carbure pas mal en ce moment ... et la ca se voit particulierement, mais ca me plait, ce qu'il fait sur scene je vais pas m'en plaindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Ven 2 Fév - 2:54 | |
| moué pas mal, toujour aussi space Tom mais avec Ryan Sinn ça m'étonne pas, toujour un peu de mal avec la voix mais musicalement toujour impecc' |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch Ven 2 Fév - 21:49 | |
| - Macfly a écrit:
- A mon avis la dans ce live il etait surpassé par une substance illicite, j'ai l'impression qu'il carbure pas mal en ce moment ... et la ca se voit particulierement, mais ca me plait, ce qu'il fait sur scene je vais pas m'en plaindre
C'est net, je sais pas ce qu'il prend avant de monter sur scène... En tout cas je trouve qu'il massacre toujours autant les chansons sur scène avec sa voix qu'il laisse a désirer Faut arréter la coke mon petit Tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch | |
| |
|
| |
| AVA performing Wonderful World for the Windows Vista Launch | |
|