| HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam What's my name again?
| Sujet: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Ven 9 Mar - 17:29 | |
| HELL IS FOR HEROES (Angleterre, Burning Heart Records) + BORDERLINE (Lille, Wynona Records) + COLUMBUS (Metz)
LE 23 MAI au Batofar, à 19h !
@ Batofar 11 quai Francois Mauriac Metro 14 , Bibliotheque Francois Mitterand Metro 6, Quai de la gare 15 euros + frais de location (Fnac et Carrefour) 18 euros sur place
Pour notre plus grand bonheur, Hell Is For Heroes est de retour au Batofar ! Les chanceux spectateurs de leur derniere prestation avaient eu droit à quelques exclus qui promettaient un prochain opus en forme de bombe. Les revoilà pour feter la sortie de leur nouveau bijou indie rock. En premières parties, l'emo pop de Borderline qui fait une halte à Paris lors de sa tournée européenne, ainsi que Columbus groupe emo rock entre Incubus et Million Dead !
pour écouter les groupes : http://www.myspace.com/hellisforheroes http://www.myspace.com/borderlinefrance http://www.myspace.com/columbusound
A noter aussi, Hell Is For Heroes en concert à Lyon le 15 Mai au Double Six! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Ven 9 Mar - 18:00 | |
| Rebelotte pour moi Hell Is For Heroes ça avait été génial la dernière fois!!! et puis en je te verrais jouer | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Ven 9 Mar - 18:04 | |
| Bordeline c'est le groupe de Dam ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Ven 9 Mar - 18:33 | |
| - Matt' a écrit:
- Bordeline c'est le groupe de Dam ?
il est dedans oé | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Ven 9 Mar - 21:34 | |
| Borderline j'irai les voir à Bordeaux parce que là c'est un peu loin héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 18 Avr - 3:16 | |
| upppp , ca approche vite !! | |
|
| |
blinkeur-182(+44) Dysentery newbie
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 18 Avr - 4:32 | |
| belle affiche mais c'est un petit peu loin pour moi | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 18 Avr - 12:42 | |
| Hell is For heroes!, "Stand/Concours Atticus"!! y'a pas moyen j'y vais sur et certain!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 18 Avr - 12:57 | |
| - plus44_75013 a écrit:
- Hell is For heroes!, "Stand/Concours Atticus"!! y'a pas moyen j'y vais sur et certain!!!!!!!!!
tu deviens un habitué | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 18 Avr - 13:17 | |
| mdr je vais même peut être plus m'en passer de ce Batofar!^^ | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 18 Avr - 13:40 | |
| Shit chui pas la fin mai | |
|
| |
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mar 22 Mai - 9:32 | |
| c'est moi ou c'est deja demain! oh yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mar 22 Mai - 11:15 | |
| mmhhhh ça va assurer par contre pas de common pour moi u__u | |
|
| |
| Sujet: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mar 22 Mai - 14:22 | |
| Bah moi ptet pas de Hell Is For Heroes, je pars aprés Borderline ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mar 22 Mai - 15:50 | |
| - Teddy Picker a écrit:
- Bah moi ptet pas de Hell Is For Heroes, je pars aprés Borderline ^^
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
| Sujet: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mar 22 Mai - 15:57 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Parce que le lendemain, j'ai 3 contrôles de cinglés!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai Mer 23 Mai - 10:19 | |
| CE SOIR ! bon plateau, ou les melodies sont mises à l'honneur , à ne pas manquer ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai | |
| |
|
| |
| HELL IS FOR HEROES + Borderline + Columbus @ Paris le 23 Mai | |
|