| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 18:56 | |
| - *Ro' a écrit:
- Moi je veux bien être modo mais maintenant je peux plus accéder à la section VIP
Classieux le style modo. J'ai passé une journée de merde, dans ma classe de merde, et ce soir c'est conseil de classe. Have Fun! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 20:23 | |
| Sale journée pour moi aussi Tss ma classe je laime mais les cours ... Rester dans une salle avec ce beau soleil qui nous a appelés toute la journée ! | |
|
| |
blinkmat182 First date groupie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Chansons Favorites : what's my age again Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 20:29 | |
| Moi je déteste ma classe. Tous des abrutis, à par elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 20:55 | |
| - blinkmat182 a écrit:
- Moi je déteste ma classe.
Tous des abrutis, à par elle... Ouaw c'est beauu | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Yeah je sais que tout le monde s'en fout (c'est pour ça que je poste un comm ici) mais j'ai gagné des places pour aller voir Sepultura demain à la Loco ! Groupe mythique | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 21:14 | |
| - Matt' a écrit:
- Moi j'hésite L ou ES.
Haha c'est une phrase qu'on entend souvent. De mon côté, la journée n'était pas trop mauvaise. Pure météo, pur soleil, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 21:21 | |
| Trop bon j'ai appris qu'au lieu de faire deux cours d'endurance de 2h on aller avoir deux cours (pas les terrains hein ! ) de squach et de paddle de 1h chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 21:26 | |
| ptin je me suis fait derouiller par mon prof de krav maga |
|
| |
Orion Forum syndrome
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 21:33 | |
| Jeudi les Fatals Picards passent à Lyon. Ouin, je vais pas pouvoir y aller | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 21:49 | |
| Yes! J'ai eu un 10 en maths qui me font monter la moyenne!
Cette journée était normal mais je crains le pire pour demain... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 22:33 | |
| - N'Amélo a écrit:
Ouais mais bon les 8h de philo c'est lourd par moment ! Mais bon c'est vrai que pour les maths en 1ere c'est cool, et puis c'est encore mieux en Terminale, vu qu'il y en a plus ! Et les 4 heures de littérature aussi..bon quand t'as passé Bonnefoy ça va encore à peu prés mais on a connu + bandant comme cours Bref Dans deux semaines jpars à Valence in Espagna pour 1 chite semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 22:59 | |
| Ne parlez pas de voyages, mon voyage scolaire en Espagne a été annulé | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 22:59 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Ne parlez pas de voyages, mon voyage scolaire en Espagne a été annulé
Putin idem ... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 23:02 | |
| - *Ro' a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
Le mien à Barcelone avec les arts plastiques aussi... Ma planche de skate ne s'en remet pas. J'avoue les boules pour Barcelone, la capitale du skate quoi... Mais bon avec mes potes on s'est bien promis de ratrapper ce voyage cet été On sait pas encore où, mais ce qui est sûr c'est qu'on va se faire un petit trip bien sympa entre amis, à la plage, avec la tente, n'importe, on verra bien | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 23:03 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
Putin idem ... Et moi il y a quelques années aussi j'étais passer à côté de "l'annulation" du voyage en Espagne. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 23:07 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- *Ro' a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
Le mien à Barcelone avec les arts plastiques aussi... Ma planche de skate ne s'en remet pas. J'avoue les boules pour Barcelone, la capitale du skate quoi...
Mais bon avec mes potes on s'est bien promis de ratrapper ce voyage cet été On sait pas encore où, mais ce qui est sûr c'est qu'on va se faire un petit trip bien sympa entre amis, à la plage, avec la tente, n'importe, on verra bien Pour la plage j'ai pas besoin mais cet été on est parti une semaine en camping avec 3 potes & 2 copines, franchement c'est le must, l'aprèm à la plage ou à la piscine (chauffée mmh le bonheur), le soir tu sors et y a plein de trucs à faire et le tout n'est vraiment pas cher, on avait payé plus cher la bouffe que l'emplacement sur le camping...
Bref le bon plan, c'est pas cher, super sympa et ça laisse de vraiment très, très bons souvenirs, je vous le garantis sans rentrer dans les détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 23:12 | |
| - *Ro' a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- *Ro' a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
Le mien à Barcelone avec les arts plastiques aussi... Ma planche de skate ne s'en remet pas. J'avoue les boules pour Barcelone, la capitale du skate quoi...
Mais bon avec mes potes on s'est bien promis de ratrapper ce voyage cet été On sait pas encore où, mais ce qui est sûr c'est qu'on va se faire un petit trip bien sympa entre amis, à la plage, avec la tente, n'importe, on verra bien Pour la plage j'ai pas besoin mais cet été on est parti une semaine en camping avec 3 potes & 2 copines, franchement c'est le must, l'aprèm à la plage ou à la piscine (chauffée mmh le bonheur), le soir tu sors et y a plein de trucs à faire et le tout n'est vraiment pas cher, on avait payé plus cher la bouffe que l'emplacement sur le camping...
Bref le bon plan, c'est pas cher, super sympa et ça laisse de vraiment très, très bons souvenirs, je vous le garantis sans rentrer dans les détails J'imagine Je vois très bien ce que tu veux dire, ce genre de voyage entre amis c'est trop fort, good times inclus et magnifiques souvenirs assurés. On ne va pas y manquer | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 23:29 | |
| Un truc que je déteste c'est bien le sable et la mer. Je ne supporte pas d'avoir plein de sable partout, le sel et tout. En plus je suis ne suis pas trop soleil comme gars. Rien ne vaut une bonne pluie et un peu de froid ( Oui je suis un peu fou ^^ ) | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Mar - 23:33 | |
| - Orion a écrit:
- Un truc que je déteste c'est bien le sable et la mer. Je ne supporte pas d'avoir plein de sable partout, le sel et tout. En plus je suis ne suis pas trop soleil comme gars. Rien ne vaut une bonne pluie et un peu de froid ( Oui je suis un peu fou ^^ )
T'inquietes, je te comprend. Mon rêve serait de vivre en Irlande ou au Canada EDIT: Et puis le soleil ça graaaaaaate!! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 13 Mar - 9:37 | |
| Haha moi chui plus soleil avec du vent chaud mais pas trop non plus j'aime pas trop avoir chaud ^^' J'aimerai partir au Kenya ou au Perou ou encore Haiti ( tout sa aprés m'avoir installé a Londres bien sur ! ) Bon allez je vais aller en cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 13 Mar - 10:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |