| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 0:37 | |
| Ouuh faut pas s'énèrver vid0une, yavait rien de méchant dans ce qu'on a dit | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 0:42 | |
| Et en Français, tu as aussi des 0.5/20 ou c'est fait exprès ? | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 0:46 | |
| - Matt' a écrit:
- Et en Français, tu as aussi des 0.5/20 ou c'est fait exprès ?
Lourd. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 0:49 | |
| Matt' y a des fois t'es vraiment un ane toi et ca je pense pas que tu en fasse expres | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 0:52 | |
| - Macfly a écrit:
- Matt' y a des fois t'es vraiment un ane toi et ca je pense pas que tu en fasse expres
Si c'est pour rire. Ironie. Mais je sais que c'est lourd. Pour en revenir au sujet, la semaine prochaine j'pars en Angleterre, j'm'attendais à un putain de truc, et beh non, aucun temps libre et que des visites à longueur de temps, couché tôt, lever tôt. Mais bon c'est sympa quand même. La plupart des gens des autres classes qui partent avec ,ous, sont des gros beaufs, ou des personnes antipathiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 0:57 | |
| En français j'ai habituellement ton âge mental multiplié par 3 ,dc 15 Roooh c'est bon c'est pas méchant J'avais préparé un bête d'opération pète couille mais j'ai eu le droit quand j'ai voulu posté à "serveur introuvable" putaindordidemerdefaischierilsseseraientmarreravecleurcalculette
sinn je cherche la vanne EDIT: Wow, désolée j'ai mis du temps a poster Moi jdis vivement les vacs de Pâques Qui a vu le dernier roi d'écosse ? | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 1:08 | |
| - Macfly a écrit:
- T'inquiete moi aussi je suis une BURNE en maths, et ceux que ca derange je les enmerdent les maths ca ne sert a rien, a part pour une culture general sois disant, ok?? il ferait mieux de nous apprendre, a remplir nos feuilles d'impots, ca serait plus ingenieux .
Ben comme sa on sera 3...Moi aussi, j'y comprend rien en maths xD , enfin faut dire si on était notés sur les exos en cours j'aurais 15 de moyenne, mais vu que les contrôles sont super durs et qu'il y a souvent des nouveautés, sa me fait une moyenne de merde. N'empêche je me rapelle d'un contrôle ou j'avais réussi à faire une faute dans mon prénom et une dans mon nom xD...J'avais mal dormi!...[Grand moment de solitude] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 1:11 | |
| Wééé vaccances de Pacques -> Direction la cambrousse americaine pour moi. Bon j'aurais preféré les plages californienne, mais je choisi pas. Je rejoin des fans de T.D. Lol. Ou en Angleterre Matt'? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 1:12 | |
| Matt t'es vraiment devenu un putain de gros lourd antipatique toi depuis que tu traines sur emofrance. Je sais que nivfeau antipathie j'ai pas à parler, mais on va dire que j'ai toujours été comme ça, alors que Matt' ça fait 1 mois qu'il pète les burnes de tout le monde. Enfin j'dis ça, c'est peut être ses première règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 1:12 | |
| - Yvanna a écrit:
Ou en Angleterre Matt'? A York, dans le Nord, du style où il pleut tout le temps même en été | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 13:25 | |
| Classement forumactif section radio/musique
1. Forum officiel des filles du mou 2. Chez MamzRick
3. Emo France 4. Forum bLiNk-182: Angels and Airw
5. METAL MANIA 6. EMO, Emo, emo 7. RoCk Is NoT dEaD
8. Rock your life
9. Temple of the rock
10. For Metalheadbanging |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 14:06 | |
| Putin de mistral ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 14:20 | |
| Pour moi Paques c'est Direction Maroc.. J'ai trop hâte d'y retourner.
Aujourd'hui chez moi il fait beau, et ça fait peur. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 15:22 | |
| - karl_blink a écrit:
- Classement forumactif section radio/musique
1. Forum officiel des filles du mou
2. Chez MamzRick
3. Emo France
4. Forum bLiNk-182: Angels and Airw
5. METAL MANIA 6. EMO, Emo, emo
7. RoCk Is NoT dEaD
8. Rock your life
9. Temple of the rock
10. For Metalheadbanging Eheh, ca monte, ca monte Le week-end prochain y'a ma bassiste d'amour chez moiiiiiii ! Repet' Repet' & Repettttt' C'est confirmé, on joue pour la fête de mon lycée. | |
|
| |
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 21:09 | |
| grave!!!!Tu nous raconteras Zoé! moi je suis toujours autant malade....je vais bien finir par m'en remettre *____* | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 21:11 | |
| - mallory a écrit:
- grave!!!!Tu nous raconteras Zoé!
Ca va de soi T'es malade ? T'as quoi ? | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 21:20 | |
| Tomber malade alors qu'il fait beau c'est bête ! Haha on est 4 alors moi et les maths c'est pas trop sa en même temp personnellement, jtrouve que sa sert pas a grand chose, dans 10 ans on nous diras pas 'VIITTE SORTEZ TOUS VOS RAPPORTEUURS ON VA TOUUS MOURRIIRR' et les fonctions ! Jvois pas linteret ! La vraie culture generale je lapprend en cour de français et dhistoire ! Je re repete j'ai dit personnellement aprés chacun son point de vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 21:25 | |
| Ouai clair, mais si tu veux faire commercial par exemple, on te demande un calcul tu sais pas le résoudre, t'as l'air con sur le coup. Les Maths c'est la vie, sauf la géométrie.
Sinon un copain m'a preté un jeu sur PS2 où le but est de tuer le plus grand nombre de gens en un temps minimal, haha excellent. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 22:05 | |
| Jveux pas retourner en cours... | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 22:07 | |
| - Kick0ff a écrit:
- Jveux pas retourner en cours...
Pour les zones A j'ai calculé, reste environs 61 jours de bahut (si j'oublie pas de jours fériés)..J'avais la flemme de faire mes devoirs xD | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Mar - 23:02 | |
| Ah nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya Diams aux victoire de la musique, vive les goût de merde de la France! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|