| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 18:03 | |
| Bienvenue au club alors =) J'en suis a l'episode 15 de la saison 3 ! On reste scotché jusque la fin de l'épisode ! c'est sa que j'aime, il se passe quelque chose toute les deux minutes. On a vraiment pas le temps de s'ennuyé ! Jme suis brulée | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 22:19 | |
| Pour répondre à ZoZo, moi j'utilisais X2CD Converter mais Movie Maker est simple d'utilisation aussi! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 22:26 | |
| - *Ro' a écrit:
- Pour répondre à ZoZo, moi j'utilisais X2CD Converter mais Movie Maker est simple d'utilisation aussi!
Thanks biquet, mais j'ai réussi avec Movie Maker | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 23:50 | |
| ça fait des mois que jréfléchis à devenir végétarienne oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 23:53 | |
| - Kick0ff a écrit:
- ça fait des mois que jréfléchis à devenir végétarienne oO
Lool regarde le topic que ta creer 'Where do you live =]'. On sera deux si t'est vegetarienne. Mais mange du poisson | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 23:58 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Kick0ff a écrit:
Lool regarde le topic que ta creer 'Where do you live =]'. On sera deux si t'est vegetarienne. Mais mange du poisson C'est justement ce topic qui mla rappeller.. Le truc qui me gènes c'est que j'ai peur de manquer de protéines, ou de je sais pas quoi qu'on trouve dans la viande.. (même si j'en mange déja pas beaucoup ). Mais d'un autre côté, c'est superflu comparé à cque ça pourrait être... comment dire...intéréssant? de devenir végétarien... Y'a t-il d'autres végétariens sur le fo'? PS: J'aime pas lpoisson, sauf exceptions | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 1:11 | |
| APPEL A TOUS:
je cherche le wallpaper Atticus avec l'oiseau bleu, de préférence en résolution 1024*768...
merci | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 12:04 | |
| https://i.servimg.com/u/f10/09/03/12/28/wallpa10.jpg | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 13:55 | |
| - Kick0ff a écrit:
C'est justement ce topic qui mla rappeller..
Le truc qui me gènes c'est que j'ai peur de manquer de protéines, ou de je sais pas quoi qu'on trouve dans la viande.. (même si j'en mange déja pas beaucoup ). Mais d'un autre côté, c'est superflu comparé à cque ça pourrait être... comment dire...intéréssant? de devenir végétarien...
Y'a t-il d'autres végétariens sur le fo'?
PS: J'aime pas lpoisson, sauf exceptions Je suis Vegan. ce qui signifie que je ne mange ni n'utilise dans ma vie de produit/sous produits/additif animaux. soit pas de : viande, poisson lait, produit laitiers, oeufs, beurre gelatine, lactose, additif et colorants d'origine animale glycerine et autres composantes chimiques de produits de beauté/entretien et je suis en parfaite santé. je mange tout ce qui est céréales: blé, épautre, mais, kamut, quinoa, riz (blanc, complet, rouge, violet) les legumineuses lentilles, pois chiches, lingots.... fruits et légumes. et tout c qui est soja, tempeh, seitan... 100g de viande contiennent 7g de proteines. 100g de soja (type tofu ou préparé) en contienent 23g je crois qu'y a pas dix milles questions à se poser. Juste à arrêter d'écouter la blabla servi par des médecins sous lobbyng agro alimentaire | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 15:23 | |
| Bah ouai mais si t'aimes la viande mais que t'es contre le fait qu'on utilise lea nimaux pour se faire des vêtement tu fais comment ? | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 16:23 | |
| il s'agit pas d'aimer ou pas un aliment il s''agit de faire un choix de vie. de choisir ce qu'on est prêts à accepter que l'on fasse au monde qui nous entoure.
Moi j'aimais bcp la viande, le poisson, le fromage n'en parlons pas.
Mais quand je me suis rendue compte de l'absurdité d'en produire, ça a effacé tout les considérations de goûts. C'est pas une privation.
Après je crois que chacun doit suivre ses convictions. Si toi t'es contre le cuir et la fourrure et que tu refuse d'en porter, mais manger des animaux ça ne te pose pas de problème, c'est pas moins bien qu'une autre position.
Chacun doit faire avec ce qu'il sent et ce qui rentre dans ses possibilités. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 22:20 | |
| - Kick0ff a écrit:
Ouais moi aussi je trouve ça intéressant mais je m'y suis jamais vraiment interessé en détails. A notre age c'est assez difficile, vaut mieux attendre la fin de notre croissance, et après prendre des décisions. | |
|
| |
blinkmat182 First date groupie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Chansons Favorites : what's my age again Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 22:56 | |
| D'oh!!! Cote de porc...arghhhhhhh.... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 22:56 | |
| - Frisko a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f10/09/03/12/28/wallpa10.jpg
Merci bien moi je prends | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 23:07 | |
| J'hallucinerais tous les jours, c'est presque le printemps et chez moi c'est la tempête de neige, alors que hier il faisait méga chaud... o_O | |
|
| |
blinkmat182 First date groupie
Nombre de messages : 73 Age : 34 Chansons Favorites : what's my age again Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 23:11 | |
| - LuMpy-182 a écrit:
- J'hallucinerais tous les jours, c'est presque le printemps et chez moi c'est la tempête de neige, alors que hier il faisait méga chaud... o_O
Moi aussi il a neigé, un peu mais ca m'a comme fait super plaisir. Alors que y'a 4 jours j'étais dehors en t-shirt??? | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 23:12 | |
| - LuMpy-182 a écrit:
- J'hallucinerais tous les jours, c'est presque le printemps et chez moi c'est la tempête de neige, alors que hier il faisait méga chaud... o_O
Ouais trop fort ya quelques jours c'était dehors en T-shirt sur la pelouse et maintenant c'est retour aux abris avec la doudoune Un peu la mort quand même...
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 23:13 | |
| Ce n'est qu'un passage du moins j'espere je m'etais habitué aux beau jours et c'est hallucinant comme ca joue sur le temperament des gens tout le monde est heureux j'ai l'impression | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Mar - 23:31 | |
| Aujourd'hui j'ai eu mon conseil de classe : Je suis sur la mauvaise pente d'après eux et ils ont l'impression que je suis tout le temps déconnecter de la réalité. = 1 mois pour remonter ma moyenne et passer en Terminal
Ce matin, contrôle de math. Comme d'habitude je n'ai pas réussi ( mais cette fois ci c'était pire que d'habitude ). Je n'ai pas vraiment aimé les limites, les nombres dérivés et les tangentes ^^ | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: https://blink-182.forumactif.com/Section-Biere-Chips-c5/Discu Lun 19 Mar - 23:56 | |
| moi chui en Seconde ,j'ai eu une bonne moyenne (15) et un avertissement conduite! A cause de la prof d'economie quel p***!!!!!!! | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 20 Mar - 0:37 | |
| Moi aussi aujourd'hui j'ai eu mon conseil c'était horrible ! Que des reorientations fioulala Mais bon on fait avec ! Chui pas dans ce cas la mais sa m'enerve quand même. Puis pour une fois que la principale n'a pas dit que j'était 'folle' sa me fait plaisir. Sinon aujourd'hui je me suis fait attaquée par des pigeons. Et j'ai pensé a notre conversation sur les oiseaux ( topic 'where do you live =]'). On se lancé des pates chninoises dessus puis les pigeons nous attaqué hum faut destressé comme on peut... C'était la journée la plus bizarre de ma vie... Et sa fait du bien d'ecrire. ps : je sais pas si vous l'avez vecu mais cette averse de grêles c'était horrible aujourd'hui... | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 20 Mar - 0:41 | |
| merci beaucoup frifri | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 20 Mar - 15:04 | |
| yes! J'ai fini à 11h aujourd'hui et maintenant il grèle très fort...Heureux d'être bien au chaud chez moi | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 20 Mar - 15:14 | |
| - Macfly a écrit:
- Ce n'est qu'un passage du moins j'espere je m'etais habitué aux beau jours et c'est hallucinant comme ca joue sur le temperament des gens tout le monde est heureux j'ai l'impression
Mais carrement poulet le soleil c'est la vie , ca redonnerais la peche a Jeanne Calmant !!!!! Moi ca me fais toujours un effet OOOOUUUUUUUAAAAWWWWWWW !!!!!!! ( en meme temps je suis comme ca tout les jours alors je suis peut etre pas l'exemple parfait ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|