| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 15 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 9:51 | |
| Xzibit aussi il me semble. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Frisko & Mallo > niahaha Ce soir ma bassiste débaaarque, week end de répet' | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 20:44 | |
| - ZOZO a écrit:
- Frisko & Mallo > niahaha
Ce soir ma bassiste débaaarque, week end de répet' Tu joue quoi toi ^^ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 21:45 | |
| Guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 22:20 | |
| Ohh yeeah | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 22:28 | |
| - *Ro' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
- Ne pas comprendre Staline, Lenine, Hitler et sa team ...
Ils n'ont vraiment rien à voir entre eux, pourquoi "sa team"? Hitler et ses SS peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 16 Mar - 22:46 | |
| En faite c'est parce que sa recouvre les points importants de l'année de troisieme en histoire si ma memoire est bonne et Yvanna a raison ^^ Hitler et sa team. (SS) | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 9:29 | |
| team=Goebbels, Himmler blablablabla Journée infinie avant semaine encore plus speed je pars bientôt pour le boulot, après ma Sista est à Paris avec son copain allemand de 26piges qui a une tête de coincé du cul ça va être fou!!! ET ce soir je les emmène à la penich' alternat' voir Dead Like You-Darkness Dynamite-Berverly secret Ils vont s'en souvenir les tourtereaux =D Le 21 bercy Snoop Dogg+P.Diddy Du 24 au 29 mars je suis à Naples. Je me fait un jour à Rome, comme ça juste pour voir qqun que je devais voir depuis longtemps et qui me doit un Tee shirt YOUR HERO Petit détour par Vinx ensuite et retour au bercail Je vous envoie une carte postale? x) | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 12:18 | |
| - Citation :
- Je vous envoie une carte postale?
Volontié? Semaine busy à ll'école pour moi. ET la maitresse d'anglais m'énéerve telment. Et je suporte plus cette vue en sortant du lycée. Un ciel bleu et des HLM énorme qui fusille le ciel. On dirait une photo photoshop ou un salopard a coller mon lycée en plein dans une banlieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 13:38 | |
| Mallory prend tout plein de photos pour nous montrer toute ton aventuure Semaine deprimante pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 13:49 | |
| - mallory a écrit:
- Je vous envoie une carte postale? x)
Of course | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 18:42 | |
| PC toute la journée et encore pour longtemps ... Vous me verrez souvent sur le forum ^^ Tout sa a cause dun ptit de 3ans ! Vive le baby sitting ps : et largent | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 19:17 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- PC toute la journée et encore pour longtemps ...
Vous me verrez souvent sur le forum ^^ Tout sa a cause dun ptit de 3ans ! Vive le baby sitting
ps : et largent Ben il a que 3 ans, sa pourrait être pire! lol Tu le fais gouter et pis tu le met devant la télé et il devrait pas trop te faire chier! ^^ C'est pas très contregnant et pis sa fait un peu de fric! Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 19:29 | |
| Il me faut plus que de la chance Tout sa pour uen grattee j'en jouerai tout les jours en me rappelant du ptit =) Il est gentil mais trop intelligent, il parle anglais roumain et français il m'a aidé pour mon devoir d'anglais mdrr Merci Asthenia pour ton soutien ^^ | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 19:35 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Il me faut plus que de la chance
Tout sa pour uen grattee j'en jouerai tout les jours en me rappelant du ptit =) Il est gentil mais trop intelligent, il parle anglais roumain et français il m'a aidé pour mon devoir d'anglais mdrr Merci Asthenia pour ton soutien ^^ De rien! ^^ Ben dans ce cas, met lui Dora l'exploratrice! Sa le fera progresser en Anglais! ^^ | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 17 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 10:31 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
Nan j'ai les meme vacances que vous au lycée mais je suis dans la zone montpellier donc j'ai eu mes vacances de fevrier en premier , donc pour les vacances de la toussain je suis encore en vacances avant vous et dans la logique quand je rentrerais de vacances vous serez vous meme en congés ! lol - L'explication impossible ! -
Sinon mallory ma tite femme t'arrete jamais les escapades comment tu fais , c'est quoi ton job pour que tu puisse te faire toutes ces petites virées ??? j'ai surtout un patron super cool je vais essayer de prolonger jusqu'au 31 pour le concert de YOUR HERO, mais je sais pas ça va être chaud :/ pourtant je les ai jamais vus.....pour la fan number one ça le fait pas trop... :/ je suis aussi un peu verte de pas passer à Milan voir My Sad Melody avant l'enregistrement de l'album :/ mais bon je vais pas me plaindre non plus =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 16:54 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on extrait le son d'une vidéo, si c'est possible ? Merci | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 16:58 | |
| - ZOZO a écrit:
- Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on extrait le son d'une vidéo, si c'est possible ?
Merci lol alors il y a le vieux truc de base avec Windows Movie Maker, tu mets ta vidéo dessus, et t'y mets dans musique c'est assez simple si je me souviens bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 17:02 | |
| Ok, j'vais essayer. Cimer YoYo | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Mar - 17:59 | |
| Jcommence à prendre vraiment goût à Desperate Housewives >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|