| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 10:14 | |
| A oui vous c'est sur que Overdrive c'est une grande histoire ! Je me rapelle quand je suis arrivée en seconde a Jules Fil j' étais trop hors sujet je vous connaissais pas mais trés vite grace a Max je connaissais tout. Et je vois que vous vous etes super etendu vous ne jouez plus que sur Carcassonne , ca gere! Vous méritez ! | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| 13 ème anniversaire de la mort de Kurt Cobain aujourd'hui : | | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 15:27 | |
| - JoJo a écrit:
- A oui vous c'est sur que Overdrive c'est une grande histoire !
Je me rapelle quand je suis arrivée en seconde a Jules Fil j' étais trop hors sujet je vous connaissais pas mais trés vite grace a Max je connaissais tout. Et je vois que vous vous etes super etendu vous ne jouez plus que sur Carcassonne , ca gere! Vous méritez ! Ben merci beaucoup poulet mais vous aussi si vous tenez le cap vous serez pareils tu sais ya pas de secret tu bosses , tu créé , tu joue beaucoup partout ou on te propose et tu rencontre pleins de gens d'horizons differents c'est je pense le meilleur truc que tu puisse faire dans une vie et je te souhaite d'y arriver de ton mon coeur pour que tu connaisse ca parceque c'est vraiment enorme !!! T'est heureux de te lever tous les matins parceque t'as un but dans la vie ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 22:00 | |
| Bon jvais bosser l'brevet blanc moi... Aujourd'hui j'ai eu les maths, comme d'habitude j'ai fais preuve de beaucoup d'imagination PS: A quoi sert le brevet? | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 22:04 | |
| - Skull-Boy a écrit:
- 13 ème anniversaire de la mort de Kurt Cobain aujourd'hui : |
La main sur le coeur | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 18:25 | |
| - Kick0ff a écrit:
- PS: A quoi sert le brevet?
A te faire croire que t'es intelligent et que la 3ème est un classe très importante. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 18:32 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Kick0ff a écrit:
- PS: A quoi sert le brevet?
A te faire croire que t'es intelligent et que la 3ème est un classe très importante. +1 | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:04 | |
| Ca ne sert pas à grand chose, simplement à faire beau dans ton dossier et te faire faire un examain...
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:05 | |
| C'est à partir de cette année qu'il compte pour passer en seconde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:12 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- C'est à partir de cette année qu'il compte pour passer en seconde ?
Ouais non quand j'y pense c'est pas obligé (j'ai édité ) En effet je suis d'accord avec les propos précédents... | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:25 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Ca ne sert pas à grand chose, simplement à faire beau dans ton dossier et te faire faire un examain...
Examen C'est pas trés important :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:44 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- Ca ne sert pas à grand chose, simplement à faire beau dans ton dossier et te faire faire un examain...
Examen C'est pas trés important :] Tu te venges pour la réflexion du E que tu as mis a la fin de Bayern ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Mdrr Nooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Laulle j'ai foiré. Effectivement, c'est examen. On va dire que c'est une erreur de frappe, honte sur moi, normalement je suis fort en orthographe | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 18:16 | |
| Huhu, jviens de regarder certains topics de "Discussions Divers".. Vous etiez une sacré bande de foufous PS: Faudrait que j'essaie le "A plat ventre"... Mouai, jcrois pas que ce soit le genre de trucs qui amuse mes amis.. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 20:14 | |
| D'ailleur vous partez où cet été ? | |
|
| |
Dag' What's my name again?
Nombre de messages : 162 Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 22:32 | |
| Lorient, festival interceltique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 22:51 | |
| - Dag' a écrit:
- Lorient, festival interceltique.
Tout l'été ? ou c'est pendant une periode precise ? Desolé je m'y connais pas du tout ^^' | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 23:26 | |
| Moi je part pas donc c'est vite vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 7 Avr - 23:56 | |
| Moi c'est pas sur du tout encore que je parte va yavoir que Nikiou et Atticus'ELLE sur le fo' cet été ^^
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 8 Avr - 0:06 | |
| Et moi aussi De toute façon y'a la plage à côté donc c'est pépère | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 8 Avr - 0:20 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Moi c'est pas sur du tout encore que je parte va yavoir que Chouti 02 et Atticus'ELLE sur le fo' cet été ^^
ah non moi c'est sur que je part ! J'ai jamais dis que je ne partais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|