| Tout le monde s'en fout | |
|
+37vAcAtiOn44 pierrot 182 JoJo BlinK-Is-GooD adidi5z Teddy Picker AsThEnIa Barker182 OVERTOM182 balou182 LuMpy-182 Dag' Miss.hoppus anais MaRk182 Apo Orion chouti 02 blinkmat182 N'Amélo Yoda 182 P'tit Bri Tinet Nikiou ZOZO Camille Macfly vid0une dreamsabout~ Skull-Boy Frisko Matt' *Ro' Yva' >BRUNO< Atticus'ELLE mallory 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 2 Avr - 23:35 | |
| C'est parti. A bientot les gens | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 2 Avr - 23:46 | |
| - Yvanna a écrit:
- C'est parti.
A bientot les gens Chanceuuuuse ! Profites-en bien & gros bizoux. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 2:46 | |
| Hey bonne chance yvanna ramene nous pleins de souvenirs virtuels lol Nous oublies pas trop ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 14:24 | |
| Bon voyage amuse toi bien | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 16:54 | |
| Profites bien Yvanna | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 21:04 | |
| Ben dis donc Tom, Overdrive gere bien la paté ! On attend toujours de joué avec vous T'es au courant qu'on va joué a Chénié nous ? | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 21:56 | |
| Myspace c'est génial.
ou comment parler pour rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:06 | |
| Moi je me demande pourquoi le topic 'football' n'est pas sur le portail en ce moment On s'en fout tu sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:09 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Moi je me demande pourquoi le topic 'football' n'est pas sur le portail en ce moment
On s'en fout tu sais... MDR J' allais faire la remarque sur le topic proporement dit en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:10 | |
| - JoJo a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
- Moi je me demande pourquoi le topic 'football' n'est pas sur le portail en ce moment
On s'en fout tu sais... MDR
J' allais faire la remarque sur le topic proporement dit en + Mdrr bah vas y dis cq'ue tu penses de Milan-Bayerne sur le topic en premier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:23 | |
| - JoJo a écrit:
- Ben dis donc Tom, Overdrive gere bien la paté !
On attend toujours de joué avec vous T'es au courant qu'on va joué a Chénié nous ? Ben je t'ai toujours dis que ca serais quand on pourrai mais tu vois les choses vont pas si mal pour vous tout de meme parceque la scene de chenier on la faite l'année derniere et c'est une sacré putain de scene qui a vu passer du monde !!!!! Imagine l'année derniere poulet quand t'etait devant est ce que t'aurais imaginé une minute que tu te retrouverai dessus ?????? lol C'est marrant la vie quand meme Sinon chui super heureux pour vous parceque c'est un bon coup de pouce pour avancer cette fete de la zik ^^ Bonne chance a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:32 | |
| Atticus elle : Non je te laisse inauguré
Overtom : Tkt pas je ne me plains pas, notre groupe est réellement en marche depuis décembre et je trouve que ' on avance bien, c'est clair que Chénié depuis qu'on vous a vu joué , c'est notre reve depuis un an. La on va participer a un tremplin rock sur narbonne. On doit jouer 3 compos a nous et seulement 4 groupe seront sélectionner pour jouer un set de 30 minute au palais du travail. Et on a peur de se faire refouler car on est pas de Narbonne et surtout non-adhérent du Hangar musical. T'imagines si les rats idiot actifs sont pris? Je sais pas si ce sont tes amis ou pas mais bon "la boite a images" c pas top top sérieux xd , ca me fait rire ! Sinon il parait que ca se passe pas top entre vous les membres d' overdrive ... | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:36 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
Mdrr bah vas y dis cq'ue tu penses de Milan-Bayerne sur le topic en premier ^^ Sacrebleu enlève moi ce E de BayernE c'est horrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:37 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
Mdrr bah vas y dis cq'ue tu penses de Milan-Bayerne sur le topic en premier ^^ Sacrebleu enlève moi ce E de BayernE c'est horrible ! Alors la mais MDR ! Le but milanais t'a mis en rogne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 3 Avr - 22:42 | |
| - JoJo a écrit:
- >BRUNO< a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
Mdrr bah vas y dis cq'ue tu penses de Milan-Bayerne sur le topic en premier ^^ Sacrebleu enlève moi ce E de BayernE c'est horrible ! Alors la mais MDR !
Le but milanais t'a mis en rogne ? Cf topic football | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 4 Avr - 9:14 | |
| Desolé pour le E de Bayern alors En meme temp c'est pas une equipe que je suit ^^ Alors on m'excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 4 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 4 Avr - 19:44 | |
| Héé se soir jvé au concert de paul naref au zénith de lille j'ai hate de voir se qu'il est devenu jparie mon nouveau polo famous que ca va étre un gros légume sur jambe jvous dit ca demain | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 4 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 0:02 | |
| Quel marrant ce pierrot, il fait des blagues avec les noms d'artistes | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 5 Avr - 1:52 | |
| - JoJo a écrit:
- Atticus elle : Non je te laisse inauguré
Overtom : Tkt pas je ne me plains pas, notre groupe est réellement en marche depuis décembre et je trouve que ' on avance bien, c'est clair que Chénié depuis qu'on vous a vu joué , c'est notre reve depuis un an. La on va participer a un tremplin rock sur narbonne. On doit jouer 3 compos a nous et seulement 4 groupe seront sélectionner pour jouer un set de 30 minute au palais du travail. Et on a peur de se faire refouler car on est pas de Narbonne et surtout non-adhérent du Hangar musical. T'imagines si les rats idiot actifs sont pris? Je sais pas si ce sont tes amis ou pas mais bon "la boite a images" c pas top top sérieux xd , ca me fait rire ! Sinon il parait que ca se passe pas top entre vous les membres d' overdrive ... Ben ecoute Jojo pour les rats idiots actifs ce sont de bons potes a nous on a souvent joués a leurs cotés et meme si on ne partage pas toujours les cultures ou les gouts de tous les groupes avec qui on joues ben on ne s'entoure que de personnes chouettes ! Et ils le sont extremement et c'est ca le principal apres c'est pas le fait qu'on aime ou qu'on aime pas mais ils bossent durs et depuis longtemps et les scenes qu'ils font sont merités !! crois moi ! ^^ Sinon pour vous ben je suis super heureux vous le meritez aussi , vous fournissez du boulot et vous allez etre payés en retours !! Nous on a mis du temps mais c'est bon on arrive a des choses et je vous souhaites la meme chose ^^ Sinon pour les rumeurs sur le groupe t'en fais donc pas on est passé par une tite semaine difficile mais il n'en est rien d'ailleur il n'en est absolument rien !!! D'ailleur il n'en sera jamais rien parcequ'on est amis depuis le college et ensemble jusqu'au bout et crois moi poulet on en a traversé des bien plus trash que celle la de periodes et on en aura des pires mais ya toujours de la reconciliation au bout parcequ'on sais ce qui est important !!! On est pas tarés au point de tout foutre en l'air apres 4 grosses années quand meme !!! lol Voila j'espere avoir repondu a tout sans oublier un truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|