Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 13:17
mallory a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Pendant l'espace d'un temps tu vois je t'ai cru. Bref, Nikiou, quand Nicolas Sarkozy sera élu président de la République, t'iras manifester dans les rues ?
moi je m'expatrie. c'est une option.
quand on manifestait contre le Pen c'était pour montrer à ses partisans et au monde entier que nous lui ferions barrage de bloc. si au soir du 2eme tour des gens manifestent, c'est juste un moyen de dire, "ok tu as été élu par une majorité qui a oublié les vraies valeurs de son pays, mais on te meneras pas une vie facile quand t'essaiera de mener le pays dans une voie qui n'est pas la sienne"
personne parle d'aller lui scalper le crane et de le jetter dans la seine.
bon c'est pas forcemment l'envie qui manque mais ça c'est une autre question
(ps: j'ai pu internet pour le moment du coup je viens quand je peux squatter chez qqun :/)
En même temps, le Pen c'est le Pen. Mais chérie comment on fera pour le next show de (+44) ???
EDIT : vous avez gros géré OVERTOM, toi et ton groupe
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 14:16
OVERTOM182 a écrit:
HHEEYYY tout le monde je vous annonce notre victoire sympatique au tremplin musical toulousain " la semaine de la jeunesse " un gros truc avec genre 600 personnes hier soir, un public enorme , une super ambiance , une organisation et une scene vraiment sympa !! Enfin bref yyyyaaahhhaaaa on est arrivés premiers !!!! Donc premiere partie d'un gros groupe en octobre a toulouse ( j'sais pas encore lequel mais genre l'année derniere s'etait superbus !! ) lol
Des que j'ai une tite video je vous la poste
C'est merité Tomych, vous avez du talent, et puis avec un rosine en meme temps il y a de quoi etre projecté contre les murs !!!Felicitations ma poule
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 14:34
Et bordeaux c'est pour quand Tom?
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 15:43
Jsuis en week end de 4 jours On fait le pont lundi donc Here we are!
Pitain que faire sous ce beau soleil Vraiment je sais pas
Révisions de bac,révisions de bac,révisions de bac....
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:15
Hey c'est super Tom!
sinon bonsoir à tous! Ca fait un petit moment que j'étais pas venue sur le forum car je suis partie Quelques semaines! Tout le monde s'en fout mais me revoilà!!!!!!!!!!!!!!
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:19
fan182 a écrit:
Hey c'est super Tom!
sinon bonsoir à tous! Ca fait un petit moment que j'étais pas venue sur le forum car je suis partie Quelques semaines! Tout le monde s'en fout mais me revoilà!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait super plaisir que tu sois de retour fan!!!! on se demandait si tu nous avait pas quitté content de te revoir
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:23
Macfly a écrit:
fan182 a écrit:
Hey c'est super Tom!
Ca fait super plaisir que tu sois de retour fan!!!! on se demandait si tu nous avait pas quitté content de te revoir
Non je ne vous ai pas quitté!J'étais aux states. En tout cas ça me fait chaud au coeur que tu sois content de mon retour
Macfly Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:27
fan182 a écrit:
Macfly a écrit:
fan182 a écrit:
Hey c'est super Tom!
Non je ne vous ai pas quitté!J'étais aux states. En tout cas ça me fait chaud au coeur que tu sois content de mon retour
C'est normal ca manquait de plus te voir ici c'etait bien les states t'as ete ou?? :p
fan182 Forum syndrome
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:32
Florida!
Macfly Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:39
Olalala c'te chance, si t'as des photos t'hesites pas
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 21:54
Floride (l)
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 28 Avr - 23:32
Macfly il est à fond.
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 4:32
Merci a vous tous pour ces adorables messages comme d'habitude ^^ Et rebienvenu mega master from the life a toi fan182 raconte nous un peu ton tit voyage sympa en florida !!!!! Moi j'ai un pote qui s'appelle Renee qui habite a MIAMI !! lol
Macfly Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 12:43
Yvanna a écrit:
Macfly il est à fond.
Lol comment ca? ouai j'ai la patate en ce moment
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 13:02
voila j'suis tombais sur ça pas hasart ya lontemps, et j'touvais ça pas mal. c'est une remix de down et de the adventure.
<object><param></param><param></param></object>
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 14:18
Macfly a écrit:
Yvanna a écrit:
Macfly il est à fond.
Lol comment ca? ouai j'ai la patate en ce moment
Lol, je voulais dire à fond dans fan182, dans Atticus'elle..enfin ça dépend tes periode
Macfly Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 14:35
Lol non, je crois que c'est un peu avec tout le monde en ce moment j'ai mes preferences comme tout le monde c'est sur mais j'essaye d'etre pareil avec les autres ... Le soleil est de retour
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 15:26
J'ai remarqué que dés qu'il y a quelques rayons de soleil tout de suite les topics "pour une nuit ou pour la vie", "Vos photos pour voir vos têtes" et "Physiquement..." refont surface C'est comme ça que je l'aime ce fo'
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 15:43
Kick0ff a écrit:
J'ai remarqué que dés qu'il y a quelques rayons de soleil tout de suite les topics "pour une nuit ou pour la vie", "Vos photos pour voir vos têtes" et "Physiquement..." refont surface C'est comme ça que je l'aime ce fo'
LooL bien vu! Moi je suis pas vraiment cette mode.
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 15:45
Yvanna a écrit:
Kick0ff a écrit:
LooL bien vu! Moi je suis pas vraiment cette mode.
Jtrouve ça bien marrant moi, y'a souvent quelqu'un pour sortir une connerie, ça fait plaisir .... surtout dans les périodes ou y'a pas beaucoup de news
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 15:50
Parlons soleil
Citation :
Moi je suis pas vraiment cette mode.
Bien plus qu'une mode
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 18:18
Un art de vivre !!!!
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 19:17
Kick0ff a écrit:
J'ai remarqué que dés qu'il y a quelques rayons de soleil tout de suite les topics "pour une nuit ou pour la vie", "Vos photos pour voir vos têtes" et "Physiquement..." refont surface
Le soleil ça fait travailler les hormones à fond
Putain Fan,c'était comment que c'était bien la Floride? Espèce de veinarde!
fan182 Forum syndrome
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 20:08
La Floride c'était génial! des que j'arrive à caser mes photos sur mon ordi (j'en ai marre qu'il bug)j'essaierais d'en mettre quelques unes!
Hey Tom! t'as un pote à Miami? T'as du bol! Demande lui de t'inviter un de ces jours! Car ça vaut vraiment le coup!
Je ne sais pas si c'est vrai mais à ce qui parait Travis était à Miami beach le mois dernier! A une semaine prés j'aurais pu le croiser sur la plage!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 29 Avr - 20:14