| Liste rouge | |
|
+19adidi5z klinb-821- LuMpy-182 Nikiou mallory vAcAtiOn44 JoJo Teddy Picker Apo dreamsabout~ P'tit Bri chouti 02 Yoda 182 Yva' Camille Macfly N'Amélo Alucard ineedmy182 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Liste rouge Dim 6 Mai - 10:59 | |
| bin voila j'trouvais l'idée pas mal de créer un topic pour débatre des artistes que vous ne pouvez pas blairer. donc moi pour commencer y'a TH mais j'crois que tout le monde est daccord sur le sujet, mika non plus c'est pas mon truc. | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 12:39 | |
| Les Rita Mitsuko (je supporte pas, c'est physique) Muse (tout le monde écoute, tout le monde adule, pas moi) Placebo (j'aime bien mais trop c'est trop) Les groupes de rock anglais (façon The Babyshambles ... c'est chiant) Les groupes de ska (trop joyeux) | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Liste rouge Dim 6 Mai - 12:46 | |
| Tokyo Hotel
Les chanteurs ou groupes de pop anglaise ( à part Mika et Coldplay) | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:01 | |
| INDOCHINE Diam's largement en tete My chemical Romance Keane Vegastar Placebo Faf la rage Emocore Greenday
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:10, édité 3 fois | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:02 | |
| le J-Rock (du moins tut ce que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant) Les groupes de R'n'B Français en général 30 second to mars Céline Dion (et son mari René ) EVANESCENCE Là chuis pas trop inspirée | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:09 | |
| RENE hahaha !
-Placebo -Keane -Muse -Slipknot -Korn -Vegastar | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:11 | |
| - Yvanna a écrit:
- RENE hahaha !
-Placebo -Keane -Muse -Slipknot -Korn -Vegastar Dans l'ensemble on s'accorde sur nos dégouts | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:19 | |
| Exact, et nos dégouts sont les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:22 | |
| - Yvanna a écrit:
- Exact, et nos dégouts sont les meilleurs
Et encore j'avais pas mis Korn, Vegastar et Slipknot mais je n'en pense pas moins ^^ | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:32 | |
| - Alucard a écrit:
- Yvanna a écrit:
- RENE hahaha !
-Placebo -Keane -Muse -Slipknot -Korn -Vegastar Dans l'ensemble on s'accorde sur nos dégouts Ah oui y a Keane (ça me soule trop), Vegastar , et Korn. Sinon les groupes de R'n'b et Rap en général, surtout français, j'peux pas saquer. Sinon en ce qui concerne le rap américain, c'est surtout les clips que je peux pas blairer, ils prennent trop les femmes pour des p****. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:33 | |
| - Alucard a écrit:
- Yvanna a écrit:
- Exact, et nos dégouts sont les meilleurs
Et encore j'avais pas mis Korn, Vegastar et Slipknot mais je n'en pense pas moins ^^ Copain ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 13:51 | |
| Comme beaucoup apparemment Placebo!
Si on part dans les autres styles j'ai beaucoup de mal avec le rap français et le r'n'b en général. (Même si je m'efforce d'écouter de tout) | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 14:35 | |
| vegastar je ne peux pas les blairer !!! manson non plus. mika je n'aime pas également... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 15:02 | |
| Mika je sais même pas ce que c'est moi, mais à priori je rate rien ^^
Manson par contre c'est dommage que beaucoup l'aiment pas. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 18:36 | |
| Pour moi, la majorité des trucs qui passent sur NRJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 19:22 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Pour moi, la majorité des trucs qui passent sur NRJ
+1 | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 21:16 | |
| Johny Halliday, Doc Gynéco, Charles Aznavour ... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 22:33 | |
| Placebo? J'aimais bien ce qu'ils faisaient,je les ai vu en concert....et putain ce que j'ai été déçue! Aucun contact avec le public,autant la musique c'était bien mais les mecs,j'ai vraiment été déçue et depuis..... Bref sinon liste rouge -Superbus -Kyo -Tokyo Hotel (mais ça je pense que c'est international ) -Hoobastank (mais ça fait 1 certain temps qu'on les voit +,donc ça soulage ) Tout ce que je vois pour l'instant...... | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Liste rouge Dim 6 Mai - 22:56 | |
| -Diam's -Tokio hotel -Marilyn Manson -Keane -Rammstein -Vegastar -Kyo -Christophe Maé(ca reste trop dans la tête cete merde!!)
| |
|
| |
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 22:57 | |
| tout les truc du stile variétée merdique ca passe pas j'crois qu'ons est tous daccord sur le sujet. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 23:04 | |
| Avril Lavigne (j'ai vraiment du mal oO ) Tony P, Clara Morgane... tout ceux qui s'improvisent artiste Korn, Slipknt... Patrice (ou un truc comme ça, bref un mec qui fait du reggae français que jpeux pas supporter ) Nolwen Leroy Vegastar J'y crois pas d'habitude j'ai de l'inspiration pour dire ce que j'aime pas!! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 23:06 | |
| Je dirais simplement tout ce qui écrive des paroles a deux balles sur des rythme bidon trouvé par ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 23:07 | |
| - JoJo a écrit:
- Je dirais simplement tout ce qui écrive des paroles a deux balles sur des rythme bidon trouvé par ordinateur
le pire c'est que ca plait a certain... lol | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 23:09 | |
| - ineedmy182 a écrit:
- JoJo a écrit:
- Je dirais simplement tout ce qui écrive des paroles a deux balles sur des rythme bidon trouvé par ordinateur
le pire c'est que ca plait a certain... lol Encore une fois le traditionel "Chacun ses gout" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Dim 6 Mai - 23:14 | |
| - JoJo a écrit:
- ineedmy182 a écrit:
- JoJo a écrit:
le pire c'est que ca plait a certain... lol Encore une fois le traditionel "Chacun ses gout" ca marche pas dans tout les cas ca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste rouge | |
| |
|
| |
| Liste rouge | |
|