| Liste rouge | |
|
+19adidi5z klinb-821- LuMpy-182 Nikiou mallory vAcAtiOn44 JoJo Teddy Picker Apo dreamsabout~ P'tit Bri chouti 02 Yoda 182 Yva' Camille Macfly N'Amélo Alucard ineedmy182 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Lun 7 Mai - 13:33 | |
| - plus44_75013 a écrit:
- -Diam's
-Tokio hotel -Marilyn Manson -Keane -Rammstein -Vegastar -Kyo -Christophe Maé(ca reste trop dans la tête cete merde!!)
Carrément! bizarrement TH arrive souvent en tete de liste, on se demande pourquoi... lol Sans oublier les grands classiques genre mireille mathieu [!], les lofteurs qui se découvrent subitement un pseudo talent de chanteur ET la fine équipe du roi soleil ainsi que ce cher tony parker... | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Lun 7 Mai - 14:23 | |
| tous les peudo rockers à deux balles qui pompent du Velvet Underground (strokes, kooks et autres babyshambles) le rock français (indochine, téléphone) en général sauf bérézina le rap français et le rap ricain façon 50cents (old school represent) la pop de seconde zone (Lavigne, Spears, Aguilera ecc ecc) la chanson française bobo (delherm, benabar et autres) le black/death metal façon on se suicide collectivement euh c'est tout pour le moment | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 10:50 | |
| -Diam's -Le rap et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du Hip-Hop -TH -Le gros metal de bourrin (c'est à vomir tellement c'est moche comme zic) -Tout ce qui sort d'une Star ac' -Tout ces chanteurs français qu'on entends sur les radio et sui ont aucune originalité (Christophe mae, Emmanuel Moire, etc...) -Les chanteur à bobos
EDIT: Tout les chanteur sarkozyste (doc Gyneco, Johnny-Haliday-le-bauf,etc...)
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 11:02 | |
| Mallory pas Telephone quand meme !!!!! | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 12:09 | |
| J'ai jamais pu blairer: * Doc Gyneco xD * Louise Attaque * Les chanteurs de varièt' à la Johnny ou autres Céline Dion ... * Le rap français en général * Les trucs Star Ac' * Tokio Hotel * Les trucs en 3D du genre Ilona machin avec une voix trafiquée et qui restent dans la tête pendant 1 mois xD * Puis les pseudos chanteuses à la Britney Spears ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 13:51 | |
| Non pas Téléphone!!! lol Mais Kyo oui! | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 13:56 | |
| - LuMpy-182 a écrit:
* Les trucs en 3D du genre Ilona machin avec une voix trafiquée et qui restent dans la tête pendant 1 mois xD
M'en parle même pas!"le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin etc..." trop de merde qui reste dans la tête! | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 16:15 | |
| Là t'abuse téléphone est un des meilleurs groupe de rock français | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 16:30 | |
| au nom de quoi? de la qualité de la voix? la profondeur des textes? ah non sans doute la puissance du beat. je dois pas aimer le genre c'est tout | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 16:39 | |
| le groupe que je peu pas blairé en ce moment TOKIO HOTEL je les deteste | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 17:04 | |
| Moi le groupe avec lequel j'ai vraiment du mal et que j'peux absolument pas écouter, c'est PLACEBO... par contre jtrouve qu'ils portent bien leur nom de groupe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 20:56 | |
| - LuMpy-182 a écrit:
M'en parle même pas!"le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin etc..." trop de merde qui reste dans la tête! Sympa... jme tappe le pingouin dans la tête maintenant! XD | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 21:04 | |
| - adidi5z a écrit:
- par contre jtrouve qu'ils portent bien leur nom de groupe^^
Subtil | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Liste rouge Mar 8 Mai - 23:01 | |
| - Tokio Hotel : Je déteste leur musique et de plus des que je vois la tête du chanteur sur un magazine ça me donne envie de le frapper. Une vrai tête de con. Ah en plus ils font de jolis playback en concert, par exemple quand la guitare n'est pas branché a l'ampli mdr - Marlyn Manson : J'aime une chanson ou deux de lui ( Sweet Dreams ) mais je déteste la personne ! - Kyo : Rien a dire dessus - Nadiya : Tout simplement horrible - Le rap et le r'n'b en général. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Liste rouge Mer 9 Mai - 15:28 | |
| MDR c'est vrai que pour combattre Christophe Maé faut frapper fort! | |
|
| |
| |
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Liste rouge Mer 9 Mai - 18:03 | |
| - Orion a écrit:
- - Tokio Hotel : Je déteste leur musique et de plus des que je vois la tête du chanteur sur un magazine ça me donne envie de le frapper. Une vrai tête de con. Ah en plus ils font de jolis playback en concert, par exemple quand la guitare n'est pas branché a l'ampli mdr.
t'aurais pas un lien pour voir leur playback un peu. pour montrer a certaines persone que j'connais que TH c'est VRAIMENT d'la merde | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mer 9 Mai - 18:13 | |
| Moi tokio Hotel ça me passe au dessus, jpeut même pas dire si j'aime pas. J'éprouve une totale indifférence sur la musique de ce groupe.
... MAIS PAS SUR CELLE DE SEAN PAUL MOUAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Liste rouge Mer 9 Mai - 18:18 | |
| Moi jsais pas vraiment ce que jaime pas ... A la télé je sais ce que jaime regarder et j'ecoute pas la radio. En gros j'ecoute que les groupes que j'aime. Christophe Maé : jamais ecouté. Oui sa fait un peu jaioubliélemotmaisilvarevenir. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Liste rouge Mer 9 Mai - 19:04 | |
| Sean Paul en live, c'est une catastrophe putain...
Balancez pas trop sur Christophe Maé, c'est le chouchou de ZoZounette (ni sur Alizée d'ailleurs!). | |
|
| |
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Liste rouge Mer 9 Mai - 19:22 | |
| Maé est un tres bon laxatif ... Les pseudos artistes comme ca qui racontent toujours la meme chose du debut de leur album jusqu'a la fin ca me prend la tete ... Moi je prefere Corbier des musclés ou encore Didier Barbelivien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste rouge | |
| |
|
| |
| Liste rouge | |
|