Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Comment enregistrer de la musique ? Mar 8 Mai - 13:32 | |
| Salut, j'ai un p'tit groupe et on aimerait enregistrer nos compos, alors j'aimerais bien des conseils sur du matos pour enregistrer et une idée de prix. | |
|
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment enregistrer de la musique ? Mar 8 Mai - 14:20 | |
| moi j'enregistre avec un logitiel : garageband, mais c'est un logitiel mac et j'connais pas d'équivalent PC. les guitares sont en registrer directement sur l'ordi avec un raccort jack pour le brancher sur le prose micro. la batterie et les voix son enregistrer avec le micro interne de lordi mais faut voir la qualité du tient. | |
|
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Comment enregistrer de la musique ? Mer 9 Mai - 16:42 | |
| OK, moi j'ai pas de MAC et sinon mon PC, c'est pas facile de la raprocher des instruments (la batterie) | |
|
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment enregistrer de la musique ? Mer 9 Mai - 17:58 | |
| achète un micro pour le raprocher de la batterie, sinon j'vois pas trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enregistrer de la musique ? | |
| |
|