| Tout le monde s'en fout | |
|
+42+Arno.18² Fripp unicooorns Nico+44 [f]ate Spaulding chouti 02 klinb-821- Barker182 N'Amélo Duck-Tape LoSerKid MaRk182 Sweetdream Matt' 155 Alucard Nikiou fan182 ZOZO Skull-Boy adidi5z LuMpy-182 Apo ineedmy182 P'tit Bri Macfly *Ro' JoJo punkmike Frisko Orion Teddy Picker OVERTOM182 Atticus'ELLE Yva' pierrot 182 dreamsabout~ >BRUNO< Camille Yoda 182 mallory 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Aoû - 19:08 | |
| Ouais mais bon tout le monde n'est pas obligé de prendre le volant apres avoir bu, il faut quand meme savoir faire la part des choses ... J'ai fait des trucs dingue dans ma vie mais de la a prendre ma bagnole peut etre pas quand meme | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Aoû - 21:22 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Macfly a écrit:
- Passe un bon sejour Camille ramene nous une photo de toi en kilt
C'est pas en l'Ecosse plutôt les kilts ?
Bref on s'en fout, mais si t'es déjà en kilt Camille, ba avec rien dessous hein. A bah ouai sinon ça perd tout son charme | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Aoû - 22:18 | |
| Bon c'est ma dernière soirée sur le forum avant le 1er Septembre! Je file direction La CALIFORNIE demain matin à 4h du mat'!! J'espère que ce voyage sera aussi magique que les 2 autres!! | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 12 Aoû - 1:52 | |
| hey, tuva ou en californie ??? | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 12 Aoû - 2:47 | |
| - *Ro' a écrit:
- Je connais ce genre de courses, quand la caissière se demande si tu es aux alcooliques anonymes, si tu as fais le plein d'une année pour toute ta famille ou si tout simplement tu es du genre à finir par terre les 4 pattes en l'air.
Lol la caissiere elle refléchie pas , s'electrise juste au bip de la machine mon poulet | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 12 Aoû - 13:00 | |
| J'ai dû mal à retrouver un sang à peu près pur aujourd'hui... Les shooters de vodka-grenadine m'ont été fatals Sinon, je connais aussi ce genre de regards à la caisse genre quand tu passes avec deux valises pour tout le monde et que tout le monde est assez stupide pour croire que tu vas boire ça seul | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 12 Aoû - 13:10 | |
| Je vais vous postez des photos de ma soirée d'hier soir sublime je suis encore blindé la je m'en remet pas | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 12 Aoû - 13:12 | |
| - Macfly a écrit:
- Je vais vous postez des photos de ma soirée d'hier soir sublime je suis encore blindé la je m'en remet pas
On n'en attendait pas moins de toi Rominou | |
|
| |
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Aoû - 21:56 | |
| - Citation :
- Je sais pas quelle mouche t'a piquée depuis une semaine Yvanna mais tu pourrais essayer d'être un peu plus sympathique pour que l'ambiance soit meilleure.
Non, c'est juste que des fois certains posts plus ou moins désagréables que j'ignorais avant pour le mieux, je les vois plus de la même façon. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| - Yva' a écrit:
-
- Citation :
- Je sais pas quelle mouche t'a piquée depuis une semaine Yvanna mais tu pourrais essayer d'être un peu plus sympathique pour que l'ambiance soit meilleure.
Non, c'est juste que des fois certains posts plus ou moins désagréables que j'ignorais avant pour le mieux, je les vois plus de la même façon. Ton post vis-à-vis de Romain n'exprimait rien d'autre que du mépris. Son post à lui était loin de ça, bien qu'il t'ait vexée... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Aoû - 22:18 | |
| Non non il m'a pas vexé. Romain je l'aime. Et j'aime les pics qui me balancent dans la geule depuis peut etre deux ans. C'était pas du mépris, c'était du "j'attend juste de voir ta réaction". | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| A mon avis tu es un peu trop sur la défensive mais je ne suis pas là depuis tout à fait 2 ans donc peut-être que je ne suis pas au courant de tout. Enfin bon vos histoires ne me regardent pas, je parlais juste pour l'intérêt général. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Aoû - 23:43 | |
| Non mais Yvanna et moi ca fait longtemps qu'on se chatouille comme ca, c'est pas bien mechant, pour ma part en tout cas, moi je sors des petits trucs, c'est juste parce que je sais que ca peut enerver Yvanna lol c'est un peu sadique mais je pense que maintenant elle me connait c'est histoire de montrer que je serais toujours la pour la taquiner un peu hein je suis un grand joueur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 13 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 14 Aoû - 0:07 | |
| Mais ouiii foutons nous sur la gueuuuleee !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 14 Aoû - 18:31 | |
| - karl_blink a écrit:
- Mais ouiii foutons nous sur la gueuuuleee !!
Toujours la phrase magique pour apaiser le troupeau Il me fera toujours mourrir de rire ce karl | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 14 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 14 Aoû - 21:50 | |
| En fait c'est chiant les vacances. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 14 Aoû - 21:52 | |
| - Kick0ff a écrit:
- En fait c'est chiant les vacances.
Vade retro créature de l'enfer ! | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 14 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:19 | |
| - Kick0ff a écrit:
- En fait c'est chiant les vacances.
x2 ! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:21 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu dises une atrocité pareille ? ^^ | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:33 | |
| Apparement pour toi c'est vraiment la chose inimaginable; TROUVER LOS VACACIONES MUY CHIANTAS Nan en fait le problème c'est que j'ai pas d'amis quoi, chuis restée 4 semaines ( 2 en Irlande, 2 en France )avec mon ami l'Irlandais et la jme retrouve toute seule d'un coup, ça fait bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:35 | |
| Jprefere me faire chier chez moi a faire mon geek sur wow, voir mes potes quand je veux, plutot que d'aller en cours perso.
Kick0ff tu es malades go hopital :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|