Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:37
Aaah ouais ba c'est comme ça, depuis hier je suis seul sur Lyon, et pourtant j'en ai des amis, j'ai pas trop de mal à m'occuper normalement, mais là plus personne, tous plus là jusqu'à la rentrée :/
Mais en même temps ça me gène pas d'être un peu 'seul' de temps en temps, je sais pas j'arrive à profiter.
Non mais t'inquiètes j'arrive d'une certaine façon à comprendre que les vacances ça peut faire chier, ça m'arrive aussi, mais le truc c'est que quand on parle d'un 'contraire' des vacances c'est... les cours. Et voilà d'une certaine façon pour l'instant je préfère encore me faire chier que reprendre les cours
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:41
mais oui, cest toujours mieux de se faire chier a la maison qu'en cours !
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:45
Moyennement convaincue quand même
dreamsabout~ Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 0:46
Moi je me fais un peu chier aussi
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 10:46
Non moi sa va
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 15:10
Kick0ff a écrit:
T'est un ptit peu dingue ma poulette J'avoue qu'avec un temps pareil c'est un peu galere, mais bon, les cours quoi, ...
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 15:49
Atticus'ELLE a écrit:
Kick0ff a écrit:
T'est un ptit peu dingue ma poulette J'avoue qu'avec un temps pareil c'est un peu galere, mais bon, les cours quoi, ...
C'est à dire un temps pareil ?
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 15:55
J'habite pas dans le sud malheureusement ! Ici c'est gris, moche, et humide ! Ca me derange pas trop, mais bon pour sortir c'est pas trop ça !
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 16:59
Atticus'ELLE a écrit:
J'habite pas dans le sud malheureusement ! Ici c'est gris, moche, et humide ! Ca me derange pas trop, mais bon pour sortir c'est pas trop ça !
Hihi ici c'est tout le contraire, après quelques jours avec un temps instable et assez pourri (jeudi de la semaine dernière il faisait 10° !) eh bien aujourd'hui canicule avec vent du sud bien fort et bien sec, on peut pas mettre un pied dehors, météo du Texas quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 17:15
>BRUNO< a écrit:
Atticus'ELLE a écrit:
Hihi ici c'est tout le contraire, après quelques jours avec un temps instable et assez pourri (jeudi de la semaine dernière il faisait 10° !) eh bien aujourd'hui canicule avec vent du sud bien fort et bien sec, on peut pas mettre un pied dehors, météo du Texas quoi.
Lol la reference "la meteo du texas" xD
Camille Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 17:43
Atticus'ELLE a écrit:
Chez mi c'est temps méditérannéen
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 15 Aoû - 18:07
karl_blink a écrit:
>BRUNO< a écrit:
Atticus'ELLE a écrit:
Lol la reference "la meteo du texas" xD
Mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 2:29
Juste pour poster comme ca.
Simply Red == Stars (live)
<object><param></param><param></param></object>
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 3:10
Le groupe préféré de mon pere !!!! Putains de souvenirs d'enfance ! Vraiment heureux de constater que le chanteur n'a vraiment rien perdu de sa voix exceptionnelle et de sa classe !
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 4:38
Moi aussi mon pere l'adorait. Dechire Simply Red :p
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 15:18
J'etais a la Route du Rock hier soir, Justice et The GO Team sont enormes !!!! je suis totalement fan sayais, il suffisait de les voirs en live pour que je tombe dans leur univers complement, et The GO Team c'est mon gros coup de coeur du moment !
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:00
Hep j' aimerais de l' aide, ceux qui ont des I pod peuvent m' aider ! Je viens de dl chanson par chanson le projet solo des guitaristes des Strokes , j' ai nommé Albert Hammond Junior, et sur mon i tunes , elles sont pas dans l' ordre de l' album coçmment fair epour les mettres ? J' ai beau mettre le numéro de piste modifié , lesnoms rien a fr , et le simple glisser marche aps ? AIdez moi !!!
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:07
alors a mon avis (j'ai eu un ipod alors ) il faut que tu les selectionne tous et que tu met le lartiste dans clic droit "obtenir des informations" puis "artiste de lalbum" essaye et tu me di apres
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:14
Quabd je fais ca tout ce que ca me fait, ca me demande des infiormations pour tout les éléments c'est tout
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:17
ben tu di oui et au passage coche ne plus afficher ce message
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:19
Jamais je n'échangerai mon lecteur CD contre un iPod
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:21
*Ro' a écrit:
Jamais je n'échangerai mon lecteur CD contre un iPod
d'accord avec toi deja quel idee d'acheter un ipod et en plus tu achete des morceau sur itunes
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:28
Bah pour avoir eu toutes sortes de elcteur , le i pod est le mieu est de loin, lecteur cd, pas trés pratique ... Quan dje vais courrir , je me vois mal avec ...
Sinon ben quand je fais ce que tu ma dit, ca sert a rien , du moins ca les met pas dans l' ordre
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:30
bon et ta bien mis le nom des piste meme 1 de 14 par exemple ta tout rempli verifie
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 16 Aoû - 19:47