Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les coups de gueule

Aller en bas 
+24
Coaster
n'Helene
Boub
ZOZO
Yanou
Matt'
punkmike
Delphine182
JoJo
blink-boy41
Rosisam
Spaulding
MaRk182
Yva'
Apo
Punkboy
FaT-MaT
bennington
Kaneda
wankeuz
Macfly
salome182
titexou
Bam
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:23

rellax modette

coup de gueule contre ce p***** de commentaire de francais
Revenir en haut Aller en bas
Delphine182
Stay together for the links
Stay together for the links
Delphine182


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:40

Coup de Gueule à mes parents qui me soulent....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-demolition-lovers.skyrock.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:55

Delphine182 a écrit:
Coup de Gueule à mes parents qui me soulent....

jadhère completement
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:15

Coup de gueule contre l'UNEF qui veus controler les étudiants de l'iut pour les manipuler.
(être contre le cpe oui...mais pas des moutons)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:25

wankeuz a écrit:
Coup de gueule quand je vois que les 10 derniers posts ont été ecrit dans la section "Discussions Divers"...
J'aurais plein de coup de gueule dans le genre mais je vais me stopper a celui ci pour le moment!

Je suis tout à faite d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 6:11

Delphine182 a écrit:
Coup de Gueule à mes parents qui me soulent....
Les coups de gueule - Page 3 73 meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Invité
Invité




Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 14:13

coup de gueule contre les mouton du forum, il se reconaitron colere
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 14:46

coupe degueule contre ma prof de francais ki me di ke jécoute de la musique de merde et contre ts les gens ki pensent que blink c de la merde et aussi contre mes parent!!!! red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 15:08

wouaa délire on peu faire des coups de gueules !!

ben le mien c contre les meks ki disent ke blink c de la merde !parsque on leur a dit ke ct de la merde !(alors kils ont jamais écouté ! é a ceux ki disent ossi ke c un boys band comme les world apparts ), ou bien ke ce sont dé faux artistes, jen en é entendu ... des milliers!! sa, sa me fou lé boules !! c un manque dintolérence complet de tous ces gens ki critiquent ki me plai pas !! é qui me déssoit... voila

é ossi a tous ceux ki prennent la grosse téte sur se forum en se disant , non toi té pas un vrai fan ! g raison , ta tord...surtout sur dé connerie é a ceux ossi ki prennent la téte o autres pour dé bétises, des gamineries koi se reconaitront trs !! é a ceux ki suivent ossi (moutons)alors qu'il n'ont rien avoir ds lembrouille !

je par du principe qu'un forum , c fait pour faires des rencontres, ben a la base pour en savoir plus sur ce groupe ke jadore "blink" é pour partager des idées , des infos , mais surtou pas fait pour se prendre la téte sur dé coneries, ya des choses plus grave ds la vrai vie , le forum pour moi c un espace de détente avant tout, et puis pour comparer des idées, et partager les avis ! c sa ki est bon !!

g fini trs merssi a tous pour les infos ke vous me faites partager
et vive blink! peace Les coups de gueule - Page 3 28 trs
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:16

yanou83 a écrit:
c un manque dintolérence complet de tous ces gens ki critiquent ki me plai pas !! é qui me déssoit... voila

Tu veux dire un manque de tolérance Les coups de gueule - Page 3 72
En tous cas je suis de ton avis pour ce qui est des gens qui juge sans savoir (il y en a tellement).
Je suis d'accord que certain s'énerve un peu vite sur le forum, mais bon ca c'est le faite d'etre "planqué" derrière son écran (même si c'est sûr qu'on serra jamais tous d'accord).
Et c'est vrai que ca serai bien (parfois) d'avoir plus de débat constructif...mais on a pas tous écrit une thèse.
Enfin l'ambience générale reste plutot sympa donc espéront que ca restera comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:20

coup de gueule à mon frigo, il est vide tears
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:50

coup de gueule a ma prof de francé fuck
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:53

coup de gueule a tous mes prof tant qu'on y est !!

et coup de gueule a des gros acharnés dans ma classe fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:44

Coup de gueule aux profs qui préviennent pas quand ils sont pas la alors qu'ils le savaient a l'avance... Mais bo nc'est toujours sympa de pas avoir cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:43

coup de gueule à mon omoplate droite, j'ai malllll *cri de souffrance*

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 35
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 13:39

a mon mon ordi qui fout sa merde ban

PS: Mon 300e post!! boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:28

Je pousse un énorme coup de gueule contre le forum lui même, peut-etre même plutot contre certains membres, je commence à avoir de la peine franchement, tout le monde s'insulte librement pour des conneries, tout le monde flood partout, chai pas mais vous avez plus 10 ans et si vous voulez faire les cons allez jouer dans le bac à sable...
ça fou vraiment une ambiance de merde quoi, au départ je venais tout le temps sur ce forum, grace à l'entente entre tous ces membres et la bonne ambiance. Je pensais que je venais moins sur le forum à cause que j'étais plus occupé avec mon forum, et bien en faite je me suis trompé... C'est juste parce que j'ai pas l'envie de me prendre la tête en ouvrant un topic et en y trouvant tout un tas de rammassi de conneries dont j'avoue, ça me fait vraiment chier de lire, alors en résumé je passe à peu près tout les topic comme ça merci à ceux qui se sentiront visé ça me fais pire plaisir mdr

ps: je sais que vous en avez rien à foutre et que la plupart n'aura même pas lue ce que j'ai marqué car ils préfèrent lire les imbécilités des autres ou de eux même

voilà pour mon coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:15

salome182 a écrit:
coup de gueule contre les parents qui gueulent tout le temps!!

ouai gros coup de gueule là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:19

Je suis d'accord avec Spaulding, des remarques ont déjà été faites des dizaines de fois mais tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:29

J'suis aussi d'accord avec Jeff, ca va cinq minutes les insultes hein
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:33

bon ben moi, mon opignon tous lemonde le connait je suis archie d'accord avec spaulding, mais je fais partie de se con qqui foute se fofo en l'aire!alors CDG++++> same on me!


sinon vrai coup de geule: aujourd'hui c'est embrouille a volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:47

Vous êtes marrant aussi bannissé les baltringues qui flood tout le temps et le problème sera réglé, un bouton a appuyer et c'est résolu
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:07

Je pense aussi que ce topic ne sert à rien et qu'il devrait être fermé, le topic "tout le monde s'en fout" étant amplement suffisant! Alors si vous êtes tous d'accords je le fermerais...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:25

Spaulding a écrit:
Je pousse un énorme coup de gueule contre le forum lui même, peut-etre même plutot contre certains membres, je commence à avoir de la peine franchement, tout le monde s'insulte librement pour des conneries, tout le monde flood partout, chai pas mais vous avez plus 10 ans et si vous voulez faire les cons allez jouer dans le bac à sable...
ça fou vraiment une ambiance de merde quoi, au départ je venais tout le temps sur ce forum, grace à l'entente entre tous ces membres et la bonne ambiance. Je pensais que je venais moins sur le forum à cause que j'étais plus occupé avec mon forum, et bien en faite je me suis trompé... C'est juste parce que j'ai pas l'envie de me prendre la tête en ouvrant un topic et en y trouvant tout un tas de rammassi de conneries dont j'avoue, ça me fait vraiment chier de lire, alors en résumé je passe à peu près tout les topic comme ça merci à ceux qui se sentiront visé ça me fais pire plaisir mdr


ps: je sais que vous en avez rien à foutre et que la plupart n'aura même pas lue ce que j'ai marqué car ils préfèrent lire les imbécilités des autres ou de eux même

voilà pour mon coup de gueule du jour

Ta tout a fait raison, mais l' ambiance si chacun acceptéles remarques des autres et essayer de se corriger elle irait vachement mieux!
voila

EDIT => j' adores tout ce qui s' occupe de l' administration mais on ne peut pas dire qu'ils sont présents voila!
tout le monde a eu des exams mé bonn voila c 'est facile de tous balancer sur les membres.
FAut pas prendre sa méchament!
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:32

Bon personnellement je déteste dire aux autres se qui faut faire, je suis pas trop le genre à donner des ordres, mais ça pourait bien changer, si on veut que forum s'améliore
Et je ne pense vraiment pas que c'est en banissant des membres que tout s'arrangera... On est pas mal dans les anciens membres alors faisons régner l'ordre pour que tout aïe pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule   Les coups de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: