| Forum Green Day! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Forum Green Day! Mer 6 Juil - 19:13 | |
| Suite a une petite gaffe de ma part...dsl tout le monde!http://greendaypriority.forumactif.com Voila un super forum pour tous les fans de Green Day! Une super ambiance,des news,et tout et tout!!! Alors allez vous inscrire vous ne regretterez pas!!! | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 2:33 | |
| lol Maud c'est pas sérieux sa | |
|
| |
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 11:24 | |
| J'ai vu, j'ai lu et je suis inscru. J'ai franchement pas pu resister quand j'ai vu un gars dire des co###ries sur les ramones. | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 14:37 | |
| Quelques posts est déja un avertissement, pas commode la modo cecilia Vive wankeuzzzz modo de blink-182 forumactif !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 14:46 | |
| - FaT-MaT a écrit:
- Quelques posts est déja un avertissement, pas commode la modo cecilia
Vive wankeuzzzz modo de blink-182 forumactif !!!!!!!!!!!! Hihihi c'est moi!!!merci Par contre je suis ADMIN maintenant,mais comme tu veux! T'as du faire fort pour te taper un avertissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 14:57 | |
| Oh oui ADMIN lol C'est pas vraiment un avertissement, faut juste que je change mon comportement. J'essaie d'expliquer et de rectifier quelques choses et apres on me repproche d'avoir la science infuse ou je ne sais quoi. Dans ce cas la on dit rien et on se tait, plus de discution, plus d'échange ...
Bon parfois je dérange un peu mais c'est jamais méchant ( Bam ). | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Green Day! Jeu 7 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Green Day! | |
| |
|
| |
| Forum Green Day! | |
|