| green day | |
|
+7Fa182 ZOZO Spaulding Boub Samax Macfly pierrot 182 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: green day Jeu 2 Mar - 22:33 | |
| je ne c pas du tout a mon avis c des grosse connerie mai j'ai entendu a plusieur reprise que green day ct séparé soit je suis en retard ou trop en avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: green day Jeu 2 Mar - 22:34 | |
| j'espère que c'est pas vrai |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: green day Jeu 2 Mar - 22:36 | |
| j'éspére que j'ai pas raison | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 2:17 | |
| Lol je suis desolé de dire ca, mais moi ca me ferait rire, ils se sont bien payés la gueule de Blink quand ils ont splittés, on recolte ce que l'on seme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 3:16 | |
| comment ça ils se sont payé leurs tête? |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 14:15 | |
| Ben en fait la séparation de Blink les ont un peu arranger parse que c'est eux qui occupait le devant de la scène Punk. Je sait plus où j'ai lu ça mais c'est clair qu'ils avaient fait les faux cul en fesant une tournée avec eux. S'a m'avait foutu les boules perso j'aime bien Green day et même malgrés le coup salot qu'ils ont fait a blink je leur souhaite pas de connaittre le même hiatus | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 14:31 | |
| - Samax a écrit:
Je sait plus où j'ai lu ça mais c'est clair qu'ils avaient fait les faux cul en fesant une tournée avec eux. oui pour le pop disaster ils on accepté de faire la tournée avec eux uniquement pour prouver qu'ils étaient meilleurs que blink... enfin c'est ce qu'on dit | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 14:36 | |
| On se demande meme pas pourquoi ils ont voulu faire le pop disaster avec blink... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 14:45 | |
| ouais c'est clair que c'était pas sympa de leur part mais bon c'est pas une raison pour se réjouir de leur séparation (si ils se séparent vraiment) | |
|
| |
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 15:43 | |
| donc ya pas moyen de savoir si il se sépare personne ne le sait vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 17:04 | |
| je pensai qu'il s'aimait bien moi |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 17:11 | |
| Lol je vais encore faire ma tete de con, mais ca leur fera les jambes , si cette news est confirmé, moi je dis que ca va les calmés ils se croyaient un peu trop invincible ....C'est la guerre des Gangs la Green day Vs Blink, j'ai jamais vraiment aimer la musique de Green Day mais je comprend tout a fait que les autres aime ce groupe enjoy | |
|
| |
Fa182 What's my name again?
Nombre de messages : 173 Chansons Favorites : going away to college;what's my age again Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: green day Sam 4 Mar - 23:45 | |
| c koi cette connerie kom quoi ils ont fai pop disaster pour pouver quil sont meilleur de blink Green et blink ils sapreci bocoup ds ya plusieur documentair sur les 2 groupe réuni jlai dmg ya mtd diarry ou ils sont emsemble un documentaire de mtv sur pop disaster et ds celui on voyai kil etai vraimen pote
dc rumeur de mrd | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: green day Dim 5 Mar - 0:44 | |
| Je suis pas du tout d'accord mais bon... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: green day Dim 5 Mar - 0:54 | |
| moi jarive aprés la guerre comme d' hab !!!!!!! il sentende bien non ? mé bon aprés apart sur des articlles de presse et des vidéos on ne peu pas savoir | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: green day Dim 5 Mar - 1:16 | |
| Non, Green Day et Blink c'est la guerre. Il avait un interview dans Kerrang! ou Tre critiquait Tom et il disait qu'il s'enfermait dans son bus et qu'il paralit a personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: green day Dim 5 Mar - 15:05 | |
| c'est bizarre sachant que Tom est un déconneur de s'enfermer comme ça , ça à pas l'air son style quoi |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: green day Dim 5 Mar - 16:32 | |
| Oué buckscar, j'ai vu la meme chose, et ils ont bien dit green day qu'ils avaient fait la tournée pour prouver que c'etait eux les leader du Punk rock et non Blink !!!Toutes facons Green day s'est tjrs cru superieur dans le domaine, c'est pas d'aujourd'hui! | |
|
| |
pep First date groupie
| Sujet: Re: green day Jeu 9 Mar - 22:34 | |
| - Delonge a écrit:
- Toutes facons Green day s'est tjrs cru superieur dans le domaine, c'est pas d'aujourd'hui!
Je serai bien curieux de voir des articles, audios ou vidéos pour appuyer ce que tu viens de dire car ca fait un ptit bout de temps que je les suis et j'ai jamais eu l'impression qu'ils ont chopé le melon. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: green day Ven 10 Mar - 0:05 | |
| oué c net ils o chopé le melon green day !! c plus médiatisé ke blink je trouve surtou en france ben sur europe2 ya pluseirurs chansson ki st passé! mais sa reste kan méme un grand groupe green day a mes yeux | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: green day Ven 10 Mar - 0:59 | |
| Blink sont pas trop connu au Canada, mais Green Day c'est probablement le band le plus populaire au monde en ce moment... | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: green day Ven 10 Mar - 11:36 | |
| - buckscar182 a écrit:
- Non, Green Day et Blink c'est la guerre. Il avait un interview dans Kerrang! ou Tre critiquait Tom et il disait qu'il s'enfermait dans son bus et qu'il paralit a personne...
On comprend pk aprés ke tom é u marre dé tourné et é décidé de faire un breack ! Ce mek il a trop besoin de solitude parfois é c compréhensiblle imajinons de rester 24h sur 24 ensemble tous lé jours moi o bout dun moment je pétéré un cable é je chercheré a fuir é a misolé ! é ya rien de mal a cela ! je comprend tou a fé tom é le breack! mais pour revenir a tre , rien kan ayant vu pop disaster tour green day and blink on peu comprendre kil é envi de sisolé paske tre c vrément un casse couille sérieu !!! il a pa de pote il fé le malin é ces blagues st méme pas drole é futile ! Tom c pa le méme humour !! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: green day Dim 12 Mar - 16:46 | |
| Lol yanou pour une fois je suis totalement d'accord avec toi, Tré est pas drole et bien lourd, je suis du meme avis que toi pour le reste | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: green day Dim 12 Mar - 17:30 | |
| green day c 'est vré que tré est lourd , moi j'm bien billie joe et mike drint , dailleurs ce dernier est unn peu discret je trouve c 'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: green day | |
| |
|
| |
| green day | |
|