| News en Vrak | |
|
+58ZOZO Awake Teddy Picker Hi ! my name is Mark stoose Speedo Rocket Spaulding VaL* Blink3rpunk .Caro.182. Lifeline Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO Sheptune Skull-Boy fan de tom delonge mini-mark vAcAtiOn44 balou182 marktomandtravisshow Dumpling Little-Death44 ineedmy182 MaxstohR HRych-182 dreamsabout~ Duck-Tape klinb-821- N'Amélo rony035 Barker182 chouti 02 Camille Alucard LuMpy-182 fan182 mallory Palou adidi5z *Ro' 155 Sweetdream Orion Apo Tom 182 P'tit Bri Macfly Yoda 182 JoJo Yva' Dammit44 >BRUNO< OVERTOM182 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 1 Nov - 4:52 | |
| En attendant des news de +44 , mark a posté sur son blog une video sympa de la session studio avec le groupe fever club dont il produit l'album ^^
http://www.himynameismark.com/ | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 1 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: News en Vrak Ven 4 Jan - 23:31 | |
| Voici ce que Paul Rosenberg dit sur son blog:
13. Albums Dropping By My Clients/Artists: of course, Shady Records and our clients at Goliath Artists have albums coming out next year. Be on the look out for awesome full-lengths (pause) from Cashis, Bobby Creekwater, The Alchemist, Mickey Avalon, B.o.B, The Knux, Blestenation, DJ AM and +44 (you may even see a solo effort from drummer/producer Travis Barker). Sorry, I can't reveal what 50's plans are yet- they are locked in a briefcase somewhere. No, I'm not telling you where.
En gros l'année 2008 marquera le retour de (+44) ainsi qu'un album solo de Mr Travis Barker!!!! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Ven 4 Jan - 23:37 | |
| Si on m'avait dit que je verrai un jour le nom de Paul Rosenberg ici! | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Ven 4 Jan - 23:40 | |
| lol un album solo de travis oh | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
StratO Stay together for the links
| |
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 1:43 | |
| Ce serait cool aussi une intervention de Tim Armstrong ..on peut rêver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 1:55 | |
| - Lifeline a écrit:
- Ce serait cool aussi une intervention de Tim Armstrong ..on peut rêver !
Très bonne idée! Mais il me semble qu'il était pas resté sur de bons termes à la fin des Transplants. Enfin, j'dis ça mais j'en sais rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 4:58 | |
| Mais Tim a quand même dit "In the upcoming years, I hope to make another Transplants album. I love recording with those guys". | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 19:01 | |
| Ca serait bien c't'album solo de Travis | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 20:26 | |
| Un album solo de Travis Je suis pas fan du personnage donc à mon avis sauf grande découverte je ne l'achèterais surement pas | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Quand même si il fait un album solo j'aimerai bien voir ce que ça donne, parceque là je sais pas trop à quoi m'attendre ... ^^ | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Sam 5 Jan - 23:04 | |
| Ouai un peu. Le personnage doit être aussi intéressant que sa musique. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 2:16 | |
| T' es un peu bizarre toi | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 14:40 | |
| QUOI TRAVIS NEST PAS INTERESSANT ?!! ça va mal se passer là Non mais moi 45 minute de pure batterie avec des surprises en plus ça ne fait que m'enchanter ( et Tom Delonge en guest star, vous y avez pensé à celle là? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 14:50 | |
| Et le "Fuck Tom Delonge" de Travis, tu l'as oublié celui la Adrien | |
|
| |
| |
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 14:59 | |
| - Yva' a écrit:
- Et le "Fuck Tom Delonge" de Travis, tu l'as oublié celui la Adrien
ah oui j'avais zappé ce petit détail ahah En même temps Tom n'est pas à un "fuck" près, il ne va pas se vexer pour si peu hein | |
|
| |
.Caro.182. First date groupie
Nombre de messages : 61 Age : 31 Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 20:24 | |
| - adidi5z a écrit:
- En même temps Tom n'est pas à un "fuck" près, il ne va pas se vexer pour si peu hein
xD Peut-être mais je ne pense pas qu'ils se sauteraient au coup s'il se voyaient =/ M'enfin, Préssée d'entendre l'labum de +44, et curieuse d'entendre celui de Travis, j'trouve qu'il joue assez bien, mais perso j'espere qu'il n'y aura pas de rappeurs et tout, comme on l'a dit plus haut ... =/ | |
|
| |
Blink3rpunk First date groupie
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 22:47 | |
| - .Caro.182. a écrit:
- adidi5z a écrit:
- En même temps Tom n'est pas à un "fuck" près, il ne va pas se vexer pour si peu hein
xD Peut-être mais je ne pense pas qu'ils se sauteraient au coup s'il se voyaient =/
M'enfin, Préssée d'entendre l'labum de +44, et curieuse d'entendre celui de Travis, j'trouve qu'il joue assez bien, mais perso j'espere qu'il n'y aura pas de rappeurs et tout, comme on l'a dit plus haut ... =/ Il joue assez bien ? Pour moi comme pour beaucoup un des meilleurs du moment !! Sinon jpense qu'il va nous réserver des surprises pour son album. | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 22:52 | |
| Sa sonnera peut ètre Hip Hop ?? Mais je ne m'inquiète pas en ce qui concèrne le rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 22:56 | |
| A mon avis si ça prend vie ça sera un album avec des remixes qu'il a fait de titres connus, comme ceux de Soulja Boy, The Game, Jay-Z, etc... | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 6 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en Vrak | |
| |
|
| |
| News en Vrak | |
|