| News en Vrak | |
|
+58ZOZO Awake Teddy Picker Hi ! my name is Mark stoose Speedo Rocket Spaulding VaL* Blink3rpunk .Caro.182. Lifeline Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO Sheptune Skull-Boy fan de tom delonge mini-mark vAcAtiOn44 balou182 marktomandtravisshow Dumpling Little-Death44 ineedmy182 MaxstohR HRych-182 dreamsabout~ Duck-Tape klinb-821- N'Amélo rony035 Barker182 chouti 02 Camille Alucard LuMpy-182 fan182 mallory Palou adidi5z *Ro' 155 Sweetdream Orion Apo Tom 182 P'tit Bri Macfly Yoda 182 JoJo Yva' Dammit44 >BRUNO< OVERTOM182 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 20 Jan - 16:29 | |
| J'adore comment se fringue Travis et Avril , niveau de sa je l'ai mettrai ex-eaquo. | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 27 Jan - 16:55 | |
| Petite interview vidéo de Mark et de Shane qui date du 23 janvier
http://www.edge102.com/station/adlercast.cfm
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 27 Jan - 17:04 | |
| génial Apo, ça faisait longtemps qu'on avait pas de news d'eux. L'interview a l'air interessant en plus ! | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 27 Jan - 19:29 | |
| Eh eh, à la première écoute j'ai pas tout tout compris mais c'est plutôt intéressant et puis ça fait vraiment plaisir de les voir et de savoir que Plus 44 est toujours là ^^ vivement des news plus..... musicales ! | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 27 Jan - 22:05 | |
| Ce sweat et cette capuche ? lol | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| |
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 28 Jan - 22:58 | |
| Je l'ai regardé....pas grand chose de hyper intéréssant et 9 mais je suis super contente de revoir leur têtes et de les entendre ça fait plaisir
Dommage qu'il n'y ait pas eu de questions sur le prochain album! | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 28 Jan - 23:10 | |
| Ouais pas grand chose de nouveau mais ça fait plaisir d'avoir de nouvelles | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 31 Jan - 20:17 | |
| C'est vrai que c'est cool de les revoir ! | |
|
| |
Apo Modérateur
| Sujet: Re: News en Vrak Dim 10 Fév - 21:48 | |
| Nouveau post sur le blog de Craig ! " Friday, February 08, 2008
DEAD SOULS of MERCY and SCARLETT FEVER!
Greetings Humans,
I'm pleased to announce that MERCY KILLERS have some new tourdates! The following dates are with DEAD TO ME and THE BOUNCING SOULS.
April 7th Long Beach, CA @ Alex's Bar April 8th San Luis Obispo @ Downtown Brew April 9th San Francisco, CA @ Great American Music Hall April 10th Sacramento, CA @ True Love Coffeehouse April 11th Portland, OR @ Berbati's Pan April 12th Seattle, WA @ El Corazon
This tour is going to be insanely fun. One of the most bitchin tours I've ever done was with the BOUNCING SOULS through Canada, and I've known Jack from DEAD TO ME for ages, we're both from the Bay. THIS TOUR WILL BE OFF THE CHAIN.
Now is the part where I obnoxiously announce how smart I am. I'm going back to school to finish a degree in Biology. I haven't been to school in almost 10 years, so I had to take a placement test for English. What did I place into? HONORS English program bitches!! That's right!! Next up is Math, I really hope I didn't kill the brain cells that took Trig and Calculus once upon a time. Wish me luck and send me study guides!!
I know people are waiting to hear from +44, but all I can say right now is patience is a virtue...
Lastly, a good friend of mine, Scarlett, is having a benefit this month, called SCARLETT FEVER. Scarlett has Rett syndrome, I've known her since she was tiny and she's the toughest little lady I know! Her Daddy, Bob, gave me my first couple of tattoo's. I'm going to be auctioning a TON of signed +44 stuff for Scarlett, including one of Travis' cymbals, kick drum heads, a limited edition +44 7 inch, tour posters, tons of cool shit. Keep an eye out for another bulletin/blog about this. You can learn more about Scarlett by clicking HERE. We love you Scarlett!
Be well, CRAIG" Bouhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre d'attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 11 Fév - 2:12 | |
| moi aussiiiiiii, ça devient une torture là... on dirait qu'ils font exprès, je sais pas ça leur coûte rien de nous filer une ptite demo d'une nouvelle chanson pour nous faire patienter... là on a vraiment que dalle ! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 11 Fév - 14:47 | |
| C'est vrai que l'attente commence a devenir longue mais quand on regarde bien, ça ne fait que deux ans. Certains groupes sortent un album après 4ans alors pour l'instant il faut s'estimer heureux. Et puis si ils nous sortent un excellent album, les longs mois d'attente seront oubliés. Pour moi leur premier album n'était qu'un album de transition entre Blink et +44 donc il me tarde d'entendre le deuxième qui sera je l'espère plus démarqué, plus typé. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 11 Fév - 15:30 | |
| wouoo déja 2 ans | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Lun 11 Fév - 19:36 | |
| Que c'est long | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Apo Modérateur
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 13 Fév - 15:23 | |
| Shane à rejoint un groupe qui s'appelle The noise chapter Vous pouvez aller visiter leur myspace : www.myspace.com/thenoisechapterC'est le site punkdisaster qui a eu vent de la nouvelle et qui n'oublie pas de nous préciser que Shane n'a pas quitté +44 | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 13 Fév - 17:15 | |
| Il est pas mal leur ptit MS. Ca rends bien leur son! | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 13 Fév - 20:59 | |
| Mark doit bien se sentir seul avec ses 3 copains qui vont voir à gauche et à droite. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: News en Vrak Mer 13 Fév - 21:00 | |
| - Now's² a écrit:
- Mark doit bien se sentir seul avec ses 3 copains qui vont voir à gauche et à droite.
T'es ouf, il enchaîne les productions d'albums, il ne se sent pas seul t'inquiètes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 21 Fév - 15:11 | |
| Mark a mis à jour http://himynameismark.com, mais toujours rien sur Plus 44 !! C'est loooong.... Par contre le petit paragraphe sur la video "always-lego" est plutôt plaisant (et triste aussi^^) | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 21 Fév - 20:05 | |
| Trop bien la Video de Always en Lego ! Ca rappel des souvenirs.. | |
|
| |
.Caro.182. First date groupie
Nombre de messages : 61 Age : 31 Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 21 Fév - 23:06 | |
| Géniale ! J'ai jamais aimé ce clip à vrai dire mais alors là respect, il a du en falloir de la patience pour faire c'te vidéo ! N'empêche que mintenant elle est carrément sur le blog de Mark Bravo. | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: News en Vrak Jeu 21 Fév - 23:17 | |
| J'avoue la vidéo est énorme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en Vrak | |
| |
|
| |
| News en Vrak | |
|