| [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] | |
|
+38Lifeline Yanou floypp CaRo Fripp Matt' Barker182 rock and punk jupunk182 ZOZO +Arno.18² marktomandtravisshow OVERTOM182 StratO *Ro' pierrot 182 Orion Nico+44 Frisko Teddy Picker fan182 adidi5z Yva' LuMpy-182 dreamsabout~ Atticus'ELLE Apo vAcAtiOn44 mallory JoJo Duck-Tape Camille P'tit Bri Macfly klinb-821- >BRUNO< N'Amélo Yoda 182 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rock and punk First date groupie
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 16:26 | |
| oué ba la tu me fou les boules. (faites de longues études pour de longue vacance) | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 17:39 | |
| Bon bah moi l'année va bien se passer Mes horaires sont parfaits, apparement ils ont favorisé les latinistes. Mes profs ça va, a part une... Ah et bien sûr échange avec une classe Anglaise - classe Européenne oblige - donc une semaine là-bas et une autre à re-re-re-revisiter la Provence et Aix. | |
|
| |
rock and punk First date groupie
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 18:07 | |
| hey ba t'as bien de la chance sa je te le dis. | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 19:03 | |
| Bon moi la rentrée c'est passé aujourdhui et grande stupeur... Classe de 6 élèves... avantages ? inconvénients ? Perso sa me fait trop peur... ....BZzzzzzzZZz.......... Merde j'entend déjà les mouches voler... J'ai pas cours le Samedi, c'est se que je souhaité le plus | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 19:15 | |
| Enorme rentrée : j'ai tous mes potes et copines de E.S dans ma classe, les professeurs sont pas trop mals excepté l'alcoolique qui va nous servir de prof' de mathématiques et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve. | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 20:17 | |
| Moi ma rentrée c'est pas trop mal passé, même plutôt bien. J'ai quasiment la même classe de l'année dernière plus quelques redoublants qui ont pas eu leur bac !!! Mon prof' principale déchire (On pouvait jouer a counter strike en réseau en salle info quand je l'avait en option MPI, en seconde...) mais je pense que ca sera pas pareil cette année en Physique-Chimie. Grâce a l'option sport-étude que fait mon lycée et les sportifs qui sont dans ma classe je quitte pas plus tard que 16h Par contre demain je suis assez même trés décu de reprendre les cours avec 4h de TP Chimie et SVT, depuis le temps que j'ai pas touché a ca je vais faire une explosion chimique.... | |
|
| |
jupunk182 First date groupie
Nombre de messages : 62 Age : 35 Chansons Favorites : +44,blink182,alexisonfire..... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 20:17 | |
| Moi je suis rentrer ce matin et j'ai un méga emploi du temps! Le lundi je commence a 13h,le mercredi j'ai cour de 10h a 12h et je suis en week end le vendredi a 16h | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 20:38 | |
| moi journée, euh, pff assez pourrie, toute ma classe de l'an dernier a "éclaté" on est tous dispersé dans les trois classes, c'est trop pourri. mais bon l'emploi du temps, j'ai pas cours le samedi, donc je suis contente, mais bon tous mes potes sont ailleurs, et on est jamais ensemble, c'est un peu nul. mais bon faut faire avec !! le seul truc bien c'est que mon prof principal et de physique/chimie en meme temps est le prof le plus beauu de tout le lycée au moins quand on s'ennuie, y'aura de quoi regarder !! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 4 Sep - 23:58 | |
| - marktomandtravisshow a écrit:
- j'ai pas cours le samedi
Moi non plus | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 15:59 | |
| Exellente rentrée. Classe sympa de 16 élèves. Emploi du temps pénard. Retrouvailles avec tout le monde... J'suis super contente ! | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 17:16 | |
| Moi pas facile la rentrée, déjà c'est les tout premiers jours internes. En plus emploi du temps de fou 36 heures de cours. On est 36 dans la classe ça promet Enfin bon c'est chambre individuelle c'est déjà ça. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 19:15 | |
| Rentrée bof. Classe bof. Emploi du temps normal. Bref c'est pas excellent, mais ça aurait pu être pire, toute façon je préfère rien dire avant la fin de l'année, c'est là que tu captes si l'année s'est bien passé ou pas | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 20:36 | |
| - *Ro' a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
- et mes horaires sont impecc' => finir à 15h45 tous les vendredis, c'est plutôt cool je trouve.
Si je te disais que l'an dernier je finissais 3 jours sur 4 à 15h40, le mecredi à 11h et que je commençais 2 fois par semaine à 9h? Toi, t'as vraiment décider de me faire chier T'es sûr que t'étais bien dans un lycée normal en série E.S ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 21:39 | |
| - *Ro' a écrit:
Oui oui et même un lycée privé haha (oui, moi dans un lycée catholique!). Idem pour moi, c'était en dernier recours... Par contre le mien semble beaucoup moins "souple" que le tien. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 21:46 | |
| GOD DAMN, Les calculatrices coûtent la peau du cul ! | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 22:06 | |
| bon moi demain rentré allé courage et j'espere que je serai avec mes pottes sa seré tres cool | |
|
| |
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 22:46 | |
| - *Ro' a écrit:
Au moins t'as le droit de foutre tes cours entiers de maths dedans et ça, c'est pas mal. Putain ouais. | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mer 5 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] | |
| |
|
| |
| [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] | |
|