| Proposition: Blind-tests | |
|
+19ineedmy182 [f]ate Apo dreamsabout~ Duck-Tape >BRUNO< MaRk182 N'Amélo AsThEnIa mallory LuMpy-182 Dammit44 Orion Sweetdream Yva' Yoda 182 Macfly OVERTOM182 *Ro' 23 participants |
|
Concours blind-tests? | Oui | | 96% | [ 23 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 0:18 | |
| ok moi aussi j'en fait un autre plus dur au piano...
enfait pour there je joue la deuxieme guitare et je fais juste les accords que je laisse sonner comme une ronde comme j'apprends le piano par moi meme ben je suis pas fort pour faire les accords et le chant, je suis batteur apres tout et guitariste aussi à mes heures perdues
voila un nouveau -> http://www.megaupload.com/?d=G1XD6472
voila il fonctionne celui la
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:42, édité 3 fois | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 12:03 | |
| voila le mien que je trouve relativement simple : http://elie.dumas.free.fr/le%20mysterieux%20morceau.mp3
edit : fate a trouvé, cétait wake me up when september ends
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 12:16 | |
| pas de propositions pr le mien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 12:19 | |
| moi j'la conné ca ménerve mais je sais pas c'est la quelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 13:04 | |
| allez encore un
http://www.megaupload.com/?d=I1B313AP | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 13:36 | |
| oula vazi molo on a pas cor trouver le precedent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 14:41 | |
| j'aime bien l'idée de ce jeu , donc je poste :p
edit : vous avez tous le bonjour d'Yva et elle m'a dit de vous dire qu'elle participera à ce ptit jeu sympa dès son retour voilaaaaa | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 20:39 | |
| yes ! c'est bien celà tjrs personne pour le précédent ? | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 20:45 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui participe... Il faudrait peut etre creer un nouveau topic non ? Parce que la c'est un topic sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Mer 18 Juil - 21:03 | |
| bin on s'en fout, sinon faudrait précisez si c'est un morceau de blink ou pas non? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 14:44 | |
| Je voyais ça plus organisé, c'est un peu le bordel là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| un topic par blind test ?
ou alrs un topic par theme de blind test ? (genre thème blink and co , etc )
tu voudrais ça comment?
enfin moi j'aimais bien l'idée donc c'est pour ça que j'ai posté ici
les réponses en mp et apres un laps de temps on met les résultats ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| Ben déjà une chanson par upload c'est trop encombrant, il faut archiver les chansons pour faire plus organisé... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 16:38 | |
| Oui il faut organiser, et surtout donner une date de départ et de fin, au lieu de poster chanson par chanson n'importe quand, comme ça tout le monde pourra y voir et participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 18:22 | |
| ok no prob !
moi j'ai posté surtout pour débuter le blind, mais c'est clair qu' un peu d'organisation ne ferait pas de mal :p | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 18:29 | |
| Et aussi, ya un truc que j'ai pas trop compris : on est bien censés donner les réponses par MP, alors pourquoi quelqu'un a posté un titre de chanson dans ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Jeu 19 Juil - 18:32 | |
| pasque c'était po encore organisé | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Sam 21 Juil - 11:07 | |
| Tout ça prend forme ! Ya des gensmotivé et ça c'est un bonpoint. Merci Sam. J'rejoind les idées de Ro' et Flo sur l(organisation,histoire que + de 2 personnes jouent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Sam 21 Juil - 12:28 | |
| la personne qui post le blind-test delimite une date pour révéler le gagant et la réponse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Sam 21 Juil - 17:00 | |
| Oui, une date limite pour envoyer ses réponses et ensuite celui qui s'est chargé du blind-test comptabilise les points puis poste les réponses et les scores. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Sam 21 Juil - 19:06 | |
| Je pense qu'il faudrait juste donner des points a celui qui a trouvé toutes les chansons du blind test ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Sam 21 Juil - 20:03 | |
| Et qu'on les cumule au fur et à mesure? Dans ce cas-là les points ne serviraient à rien car les blind-tests n'auront jamais à chaque fois les mêmes participants. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests Sam 21 Juil - 20:31 | |
| ouais peut etre, enfin je proposais ca comme ca hein, c'etait pour faire plus simple l'important c'est qu'on s'y retrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition: Blind-tests | |
| |
|
| |
| Proposition: Blind-tests | |
|