Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Proposition: Blind-tests

Aller en bas 
+19
ineedmy182
[f]ate
Apo
dreamsabout~
Duck-Tape
>BRUNO<
MaRk182
N'Amélo
AsThEnIa
mallory
LuMpy-182
Dammit44
Orion
Sweetdream
Yva'
Yoda 182
Macfly
OVERTOM182
*Ro'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Concours blind-tests?
Oui
Proposition: Blind-tests - Page 3 Vote_lcap96%Proposition: Blind-tests - Page 3 Vote_rcap
 96% [ 23 ]
Non
Proposition: Blind-tests - Page 3 Vote_lcap4%Proposition: Blind-tests - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Blink3rpunk
First date groupie
First date groupie
Blink3rpunk


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:46

J'adère au programme !!
Entièrement d'accord pour vous propositions d'organisation , il faudrait que celui qui envoi le morceau pose les conditions ( dates de début et de fin , ... ) et comme ça tous sera parfait' !
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:06

http://www.megaupload.com/fr/?d=6Z5337BN

Voila je viens de le finir :
- 20 chansons d'à peu près 1 minutes
- Il n'y a jamais 2 fois le même artiste
- 0.5 points/artiste, 0.5 points/chanson
- Pop/Punk Spotted!

Envoyez moi les réponses par mp.
Je poste les résultats que quand le concours finit. Je laisse à Yoda et aux modos fixer la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:18

Très bien étant donné que je suis nouveau depuis peu, je vien de voir a l'instant l'idée du blind test, c'est vraiment symphatoche comme initiative !!

On a jusque quand alors pour ce premier Blind-tests ? (dsl si j'ai pas vu la date)

ok et a la fin du résultat si plusieurs joueurs sont 1er avec le meme nombre de pts, cest celui qui aura donné c réponce le plutot qui sera le gagnant? (je m'intérése[yé] )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:28

La date je pense que c'est une 1 semaine, après en cas d'ex-eaquo je pense ce que t'as proposé est plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 1:23

Super mon loulou, j'te kiffe!
Je fais un autre sujet pour pas se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:12

J'ai réfléchi à la propistion de Rominou, donc je vous laisse le choix pour le décompte des points:

-Soit au fur et à mesure des blind-tests les joueurs cumulent leurs différents points et je mettrai à jour un classement général et le vainqueur de chaque blind-test aura un bonus de 5 points en plus de ses points trouvés.

-Soit seul le gagnant marque des points mais je trouve ça moins convivial, à mon avis moins de monde participera si on fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:16

*Ro' a écrit:
J'ai réfléchi à la propistion de Rominou, donc je vous laisse le choix pour le décompte des points:

-Soit au fur et à mesure des blind-tests les joueurs cumulent leurs différents points et je mettrai à jour un classement général et le vainqueur de chaque blind-test aura un bonus de 5 points en plus de ses points trouvés.

-Soit seul le gagnant marque des points mais je trouve ça moins convivial, à mon avis moins de monde participera si on fait ça...

Justement je pense que ca laisserais plus de chances a ceux qui sont largués de revenir dans la partie ... moi je suis opé pour les deux propositions je ne vois aucun inconvenients a faire comme tu propose ... Proposition: Blind-tests - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:13

La première proposition me semble plus juste Proposition: Blind-tests - Page 3 73 .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:31

Ahah, bonne idée tout ça Very Happy



EDIT : 'Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.' oO
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:46

Aw, j'essaye de te l'up le plus rapidement possible.

Allez les gens envoyez-moi vos réponses pour l'instant j'en ai reçu que 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:48

Thierry s'est bougé pour le faire, bougez-vous pour participer, c'est fini demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:53

Si on a une semaine pour y répondre, si je me trompe pas on a jusqu'à demain 23h06 ^^.
Mais bon j'ai tellement peu de réponces que j'ai pas envie d'être ridicule. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:56

N'hésite surtout pas à les envoyer! Tu seras au moins dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:59

dreamsabout~ a écrit:
N'hésite surtout pas à les envoyer! Tu seras au moins dans le classement.

Arf, non je serai dernier xD
Lol, je sais même pas combien j'ai de réponces, je me remet dessus demain, j'avais un peu zappé. (vu la difficulté pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Contenu sponsorisé





Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Blind-tests   Proposition: Blind-tests - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Blind-tests
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blind-test #2 - *Ro'
» Blind-test #1 - dreamsabout~
» Blind-test #3 - ADi0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers :: Concours-
Sauter vers: