| L'album qui a changé votre vie | |
|
+30jupunk182 Camille Alucard Barker182 klinb-821- rock and punk Fripp marktomandtravisshow Blink3rpunk Orion invisible monster fan182 +Arno.18² dreamsabout~ mallory Apo Yva' ineedmy182 OVERTOM182 vAcAtiOn44 N'Amélo Atticus'ELLE Duck-Tape Sweetdream Matt' *Ro' Macfly Yoda 182 Nico+44 [f]ate 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 12:32 | |
| apres une rechercher sur le fofo j'ai remarqué (enfin je pense) qu'il n'existait pas encore ce topic.
alors voilà la question est simple ( ou pas lol ) : quel est l'album qui a changé votre vie ?
ce n'est pas obligatoirement votre album favori, mais l'album qui vous a fait entré dans un nouveau monde musical, qui a changé votre façon de penser, et j'en passe
moi personnellement je dirais que c'est ennema of the states de blink car avant je n'écoutais que les conneries qui passait au top 10, je ne m'interressais que moyennement à la musique etc, et quand j'ai écouté cet album je suis directement tombé de ce punk pop rock (appelé ça comme vous voulez ) et ça m'a plongé dans cet univers musical là ( suivi de sum, GC, simple plan etc puis est venu plein d'autre style ... ) je suis assez ouvert niveau musical, mais c'est vraiment cette musique que je prefère
enfin voilà pour la petite histoire
à vous mtn ! | |
|
| |
Nico+44 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 350 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 14:22 | |
| Bonne idée ce topic [f]ate ! Pour moi difficile de retirer du lot vraiment un seul album. Disons que l'album qui m'a fait sortir de ma létargie musicale (pareil avant c'était le Top 10 lol) c'est American Idiot de Green Day. Comme autres albums très marquants je pourrais citer Enema Of The States mais surtout le dernier album de Blink ou plus récemment, celui de AVA qui a été un gros choc pour moi ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 14:23 | |
| Pour moi je pense pas qu'un album en particulier ait changé ma vie, mais plutôt un ensemble de plusieurs albums. Je pourrais pas citer un album de blink, ou celui d'Angels & Airwaves, etc... alors je dirais plutôt que ce sont des personnes comme les 3 gars de blink qui ont changé ma vie. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 14:23 | |
| L'album qui a changé ma vie, est "Adrenaline" des Deftones | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 18:03 | |
| Ma vie n'a pas changé à la suite de l'écoute d'un album, désolé. | |
|
| |
[f]ate What's my name again?
Nombre de messages : 202 Age : 36 Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 18:19 | |
| no prob ! mais quand je parle de changer votre vie, c'est surtt votre vie musicale, un album qui vous a fait basculé dans un style de musique, etc ... | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 18:33 | |
| Au risque de paraître comme les autres, moi aussi je dirais que c'est Enema of The State qui m'a marquée. Avant, je n'écoutais que ce qui passait à la radio et à la télé, les trucs du top 10 comme vous dites. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à aimer d'autres styles, à diversifier un peu ma culture musicale | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 21:33 | |
| Moi c'est take off your pants and jacket parce que c'est avec lui que j'ai decouvert blink du coup maintenant toutes mes compos ressemblent a blink | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| Aucun album n'a changé ma vie. | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: L'album qui a changé votre vie Jeu 19 Juil - 23:25 | |
| Americana d'Offspring. Mais il n'a pas changé ma vie. Il m'a juste influencé dans mes goûts musicaux. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Ven 20 Juil - 13:38 | |
| Bon bah je crois qu'on a tous été plus ou moins influencés par le Top 10! lol Pareil, j'écoutais ce qui passait en radio sans vraiment aimer, juste pour passer le temps, puis j'ai découvert Blink et jme suis acheté les albums Enema Of The State, Take Off & Cheshire Cat, et là j'ai trouvé le style de musique qui me correspondait le mieux. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Ven 20 Juil - 18:09 | |
| Moi j'etais plutot mioche et je comprenais rien a la vie avant d'avoir decouvert M&M's sur mtv a tout hasard ! Apres le premier album que j'ai connu d'eux etait Dude Ranch deux ans plus tard et celui la il m'a fais comprendre la vie a tout niveau !! J'ai plus jamais decroché ! | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Ven 20 Juil - 19:33 | |
| le dernier album de blink m'as marqué | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Sam 21 Juil - 11:15 | |
| Mark, Tom et Travis. et Merci. | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Sam 21 Juil - 13:55 | |
| C'est Break the cycle de Staind pour moi Ben c'est simple,depuis que j'ai vu les clips à la télé aux environs de 2002 (l'album est sorti en 2001) je suis fan Ce cd c'est le 1er cd "rock" que j'ai acheté en fait...suivi d'une longue liste Mais c'est le groupe qui m'a fait tombé dans toute la musique que j'écoute maintenant...et cet album est vraiment énorme C'est la + grosse vente du groupe (8 millions d'exemplaires),l'album qui les a fait connaître vraiment et exposé au monde entier et l'album de tous les tubes inoubliables! "It's been a while" ou encore "For you" | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 22 Juil - 20:19 | |
| - [f]ate a écrit:
- no prob ! mais quand je parle de changer votre vie, c'est surtt votre vie musicale, un album qui vous a fait basculé dans un style de musique, etc ...
Alors le 12" de Hyacinth, pour m'aventurer dans le screamo. Et le As I Lay Dying - Shadows are security pour le métal. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 22 Juil - 20:30 | |
| "Crush" de Bon Jovi avant le seul rock que j'écoutait c'était le destructuré à la Lou Reed et Frank Zappa. là j'ai découvert le classic rock........ et ça vous quitte plus | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 22 Juil - 20:40 | |
| "The Earth Is Not A Cold Dead Place" d'Explosions In The Sky y'a même pas un an, on va dire que c'est un tournant parmi d'autres. | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Dim 22 Juil - 20:57 | |
| Le premier album qui a changé ma vie : " Americana" de The Offspring sorti fin 1998, c'est bien a ce moment là où je me suis mis totalement a écouté du rock !! C'est d'ailleur mon premier CD que j'ai acheter, j'allé sur mes 13ans. xD | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Lun 23 Juil - 9:56 | |
| - ineedmy182 a écrit:
- le dernier album de blink m'as marqué
Pareil pour moi!Leur musique m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles. Merci Tom Mark et Travis! | |
|
| |
invisible monster Dysentery newbie
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Lun 23 Juil - 11:01 | |
| moi l'album qui m'a marquè,mais pas changè ma vie, c'est commit this to memory de motion city soundtrack,avec des paroles vraiment ouff ou justin pierre le vocaliste du groupe qui chante sur ces problemes de drogue sa vie et tout,j'ai vraiment ètè touchè par cet album et la sincèritè du chanteur avec des chansons comme :let's get fucked up and die et hold me down | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Lun 23 Juil - 20:16 | |
| L'album Americana de The Offspring que j'avais acheté en Angleterre. C'est vraiment a partir de cette album que j'ai commencé a m'interessé a la musique. Ca n'a pas vraiment changé ma vie mais en tout il m'a orienté dans un autre chemin qui m'étais inconnu | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Lun 23 Juil - 21:40 | |
| Ouahhhh Orion ta copié sur moi xD ? | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie Lun 23 Juil - 22:03 | |
| Ba oui mais sans faire expres. En plus c'était aussi mon premier CD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album qui a changé votre vie | |
| |