| Votre look | |
|
+28AsThEnIa Hi ! my name is Mark blinkeur182 Bam esquimoVshamster the_happy_girl Yoda 182 dogtown punkmike Z3R0 Nikiou Yanou Yva' Ben from California buckscar182 Baptistekab ADi0 mallory salome182 *Ro' Macfly Frisko pierrot 182 ZOZO Delphine182 n'Helene JoJo Matt' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 19:28 | |
| Ben moi look un peu comme frisko ou romain ( delonge) , habillé avec des fringues genre skate un peu , pas de look précis ! | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 19:41 | |
| Moi la plupart du temps c'est T shirt, baggy ou jean, vans (bientot les slip on ) ou converses! On va pas dire skate, sauf parfois. Je sais pas comment definir mon style | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 20:09 | |
| moi aussi, je m'habille un peu comme un garçon... baggy, t-shirts et vans, plutôt skateuze... lol! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 20:19 | |
| bah moi j'ai pas de look particulier, je m'habille souvent en jean, avec un tee-shirt sympa, ou rigolo (sinan ya des tas de cons qui me prennent pour une gothique a cause de mon noir aux n'oeils tsss ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 20:23 | |
| moi aussi, les gens ils croient que je suis gothique... ils y connaissent rien!!! pppffffff, ça y est t'as un peu de noir sur les n'oeils, t'es gothique... ah je vous jure des fois!! lol c'est vraiment du n'importawak !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 20:25 | |
| Ah ouais toi aussi ?? Moi on m'arcelait avant au bahut, dès que je sortait d'une salle 'Ouh la gothiqueeuuuh' tss | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 20:27 | |
| les gens ils sont trop bêtes... "tsssss" comme tu dit! ils ne savent même pas ce que c'est qu'une gothique! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 21:05 | |
| ba moi c t shirt atticus tout le temp sauf exeption t shirt kill pompe vans macbeth et converse et tout le temp jean avec pa mal de polos | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 21:32 | |
| Lol pierrot il change jamais de tee shirt parce que c'est fun et punk Bah moi J'sais pas comment définir, c'est un grand mélange Fashion, Emo, Oldschool, Trash, j'aime pas mal de choses | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 21:35 | |
| Moi j'en ai vu un dans le forum quoi s'approchait le plus de mon look c'est frisko, je porte beaucoup de Dickies carhartt pants coton ou toile, dickies trois quarts, atticus converse mac beth famous et element en t shirt et puis bah les casquettes Fsas bien normal en shoes je met des adidas campus superstar converses basses voila | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 21:36 | |
| si je change de t shirt aprés avoir fait l'amour c un principe meme si personne ne mais de t shirt pour faire sa je doit étre le seul | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:11 | |
| Quelqu'un porte du Goeland ? | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:12 | |
| Moi pas de look précis! Je prends les vetements qui me plaisent pas de style particulier | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:13 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- Quelqu'un porte du Goeland ?
Quelle horreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:20 | |
| Le choix, l'esthétique, le prix, le magasin, l'ambiance générale des produits. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:20 | |
| oulà la question qui tue... bon bah déjà je vais pas citer de marques....simplement parce que....j'en met pas. Enfin j'en sais rien. Je regarde pas trop d'où ça viens, tant que ça me plait. Le seul truc de marque qui deroge jamais depuis.....que j'ai 16ans...c mes Docs. des grandes et grosses. sinon je sais pas je vous decris et vos me dites c quel genre. si jeans, tj robe courte dessus (nan suis pas psycho rigide ) bcp de minijupes et collant noirs bcp de jupes à volants (tj les docs hein, avec les jupes. De tt façon j'ai pas d'autres shoes ) après g des longs cheveux noirs (c naturel c pa spour faire gothique je sais pas koi) mon anneau d'essai à la levre (qui va ENFIN se tranformer en vrai piercing cet été) des boucles d'oreilles tj (dois avoir 5 trous en tt ), des gros bracelets et des bagues. un vrai arbre de noel. Ca fait cling dans ts les sens!!! ça s'appelle comment? Poubelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:24 | |
| bah ca, c'est le look mallory - *RoRo* a écrit:
- Le choix, l'esthétique, le prix, le magasin, l'ambiance générale des produits.
bah moi j'trouve qu'il y a des logos sympa et marrants, et puis c'est pas super cher | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:29 | |
| J'avoue c'est pas super cher Goeland, mais ... C'est laid ! Je portais ça quand j'avais 12 ans :s. Quand j'"tais en période pseudo rebelle avec le monde Bref, moi j'aime pas trop non plus qu'on se foute de la gueule du monde ! Les teeshirt tu peux les faie toi meme a ce prix la ! EDIT => Mallory tu gères ! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre look Mar 2 Mai - 22:48 | |
| moi c'est short moulant, marcel jack daniels, chaussette blanche et tongue |
|
| |