| interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! | |
|
+17Yva' P'tit Bri klinb-821- vAcAtiOn44 ineedmy182 mini-mark Orion marktomandtravisshow OVERTOM182 fan182 mallory *Ro' Palou LuMpy-182 +Arno.18² Yoda 182 adidi5z 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 11:29 | |
| http://aycu39.webshots.com/image/20518/2002392940991837272_rs.jpg Une interview pour le 10e anniversaire de Dude Ranch, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 11:41 | |
| Ah c'est sympa ça | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 12:14 | |
| Je trouve sa plutôt étonnant, c'est sympas de sa part en effet (enfin je sais pas trop se qu'il raconte dedans xD) | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 13:03 | |
| En gros il dit que personne ne pensait que l'album allait marcher, et que personne ne croyait que le groupe pouvait réussir. Par exemple il dit que quand ils ont terminé l'album et qu'ils ont commencé à le jouer au label, tout le monde s'est barré au bout de 2 chansons. Et c'est pourtant le contraire qui est arrivé, le succès, on en parle encore aujourd'hui, bref vous voyez.
Il dit aussi qu'ils étaient très cons à l'époque, ils arrêtaient pas de faire des conneries tout ça... Tom a regardé une vidéo de blink sur youtube, il en revient pas à quel point ils disaient n'importe quoi lol. | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 13:05 | |
| ouais mais moi j'aimais bien quand il disait des conneries le Tom... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 13:34 | |
| Vraiment super sympathique cette interview, ça rappelle de bons souvenirs ^^ En tout cas ça fait bien plaisir de lire ça | |
|
| |
Palou First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 40 Chansons Favorites : Aucun interet.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 18:02 | |
| C'est marrant, il dit que c'est sur cet album qu'il a vraiment apris a composer...
sauf que c'est surement l'album de blink le plus interessant au niveau guitare...
Pour moi, "Enthused" est une des meilleures chansons de Blink si ce n'est LA meilleure..... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 18:08 | |
| - Palou a écrit:
- sauf que c'est surement l'album de blink le plus interessant au niveau guitare...
Je suis assez d'accord. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Mer 25 Juil - 18:37 | |
| j'aime bien quand ça se passe comme ça. quand les professionels n'y croient pas mais qu'au final comme ça traspire la sincérité les gens suivent | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Jeu 26 Juil - 8:51 | |
| Sympa cette petite interview! Merci! Tom se trouvait débile mais il nous a bien fait rire en attendant! | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Jeu 26 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Jeu 26 Juil - 21:58 | |
| super l'interview, ca fait toujours plaisir d'en lire une comme ca, | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 11:17 | |
| Oue elle est sympa cette interview. Sympa de voir qu'il a pas oublié Blink
Heu Tom, Dysentery Gary elle est sur Enema of State je crois bien ^^ | |
|
| |
mini-mark Dysentery newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 15:59 | |
| Ouais Dysentery Gary elle est sur Enema... (Ma préférée de l'album en +...)Comme quoi ce que Tom dit sur la reaction qu'on eu les gens du label a l'écoute de l'album et le succès qu'il a rencontré ensuite représente un peu le reve pour n'importe quel groupe qui veut sortir du lot (On sent le mec concerné ou ..?) : personne n'y croyait et ils ont tout déchiré. C'est vrai qu'il disait beaucoup de connerie a l'époque mais les blagues pipi-caca a la Mark-Tom en live c'était quand meme poilant! | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 16:54 | |
| c'est l'image que tom a voulut éffacer avec AvA je pense. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| |
| |
Nombre de messages : 41 Age : 32 Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 17:07 | |
| Ben en tout cas, voulu ou pas, c'est un changement positif, parce que ca faisait longtemps qu'on collait a Mark et Tom l'etiquette de musiciens pour minots qui n'ont que le mot "prout" a la bouche.Il a évolué et c 'est tant mieux parce que maintenant on le prend plus au sérieux et c'est bien pour lui. PS : Je suis d'accord pour Degenerate, meme si c c'est pas non plus du Satriani (en meme temps c 'est blink quoi on s'en fout !)
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 17:09 | |
| - mini-mark a écrit:
- Ben en tout cas, voulu ou pas, c'est un changement positif, parce que ca faisait longtemps qu'on collait a Mark et Tom l'etiquette de musiciens pour minots qui n'ont que le mot "prout" a la bouche.Il a évolué et c 'est tant mieux parce que maintenant on le prend plus au sérieux et c'est bien pour lui.
ouais bon un p'tit peut plus de déconnade ca lui ferait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 17:11 | |
| C'est sur que c'est pas en ce moment qu'on va entendre un bon ptit "I fucked Mark's mum in the ass last night" ou un truc dans le genre..! Dommage cette période d'innocence me manque... | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Ven 27 Juil - 21:25 | |
| 10 ans déjà...wow ca passe tellement vite. Dude Ranch est surement l'album de Blink que je préfère, Dammit m'a mis une claque telle que des années plus tard je m'en remets toujours pas! lol Cette interview (ou du moins ce que j'en ai compris) semble ouvrir une nouvelle ère de "l'après Blink". C'est cool de voir Tom se pencher de cette manière sur son passé. J'ai adoré. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Sam 28 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Sam 28 Juil - 18:05 | |
| putain 10ans omg sa passe vite en effet dude ranch c'est pas un de mais prefere mais je l'aime tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Sam 28 Juil - 22:36 | |
| Ce serait cool si Mark ou Travis analysait un autre album... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! Dim 29 Juil - 0:50 | |
| Raaah ça fait franchement plaisir de voir Mr Delonge redescendre sur terre parfois et lâcher un peu son délire de révolution musicale surtout quand c'est pour parler des années blinkiennes "old school" ! En somme, petite interview très sympathique à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! | |
| |
|
| |
| interview de Tom à propos de "Dude Ranch" ! | |
|