| Votre playlist du moment | |
|
+62Rocket Speedo adidi5z VaL* Hi ! my name is Mark Blink3rpunk Make Them Scream Asso Teddy Picker Sheptune Yanou Papa stoose JoJo floypp ADi0 Nikiou ZOZO CaRo thetravis_girl Matt' Pendule StratO Barker182 fan de tom delonge jupunk182 vAcAtiOn44 rock and punk unicooorns Palou balou182 invisible monster +Arno.18² Fripp LuMpy-182 marktomandtravisshow Apo Nico+44 AsThEnIa Yoda 182 Dumpling Sweetdream fan182 chouti 02 Yva' mallory ineedmy182 Kiwi klinb-821- Atticus'ELLE [f]ate dreamsabout~ *Ro' Orion Alucard >BRUNO< P'tit Bri Camille N'Amélo Duck-Tape charles Macfly OVERTOM182 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 21 Nov - 4:14 | |
| - Matt' a écrit:
- OVERTOM182 a écrit:
From heaven We Fall Total Support! Je déménage à Perpignan mi-décembre. Ils sont de là-bas nan ? Yes poulet !!! ^^ Ils sont adorables en plus ! On joue avec eux a Perpi en avril prochain ! Si tu t'installes a perpi viens faire un tour ca sera chouette on pourra se rencontrer Ya une scene tres interressante et en mouvement constant la bas , entre Echo , Every Six Seconds , FHWF ... ya de quoi faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 21 Nov - 21:32 | |
| jveisn d'écouter le dernier Sum41, pas mal du tout, c'est peut etre leur meilleur album didon |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 21 Nov - 23:17 | |
| - karl_blink a écrit:
- jveisn d'écouter le dernier Sum41, pas mal du tout, c'est peut etre leur meilleur album didon
tout a fait de ton avis, il est super cet album que de belles chansons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 11:17 | |
| - marktomandtravisshow a écrit:
- karl_blink a écrit:
- jveisn d'écouter le dernier Sum41, pas mal du tout, c'est peut etre leur meilleur album didon
tout a fait de ton avis, il est super cet album que de belles chansons Speak Of The Devil est énorme didon |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 16:33 | |
| roooooohhhh moi je l'aime pas du tout du tout !!! | |
|
| |
Papa Dysentery newbie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Chansons Favorites : Blink 182 / AvA / + 44 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 16:36 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- roooooohhhh moi je l'aime pas du tout du tout !!!
Moi aussi Sum 41 ma décu ils on régréssés musicalement meme si il y a quelque plans originaux Chuck était beaucoup mieu travaillé pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 16:42 | |
| Ben pour moi Chuck était leur pire album. et je suis tombé par hasard sur le dernier, j'ai éouter sans trop d'attente, et au final la il est en boucle |
|
| |
Papa Dysentery newbie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Chansons Favorites : Blink 182 / AvA / + 44 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 16:52 | |
| - karl_blink a écrit:
- Ben pour moi Chuck était leur pire album.
et je suis tombé par hasard sur le dernier, j'ai éouter sans trop d'attente, et au final la il est en boucle Comme quoi les avis sont partagés | |
|
| |
stoose What's my name again?
Nombre de messages : 172 Age : 41 Chansons Favorites : AVA blink182 plus44 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 17:31 | |
| gallows un groupe punk rock http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=4459262
et not for now http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=3408413[u] | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| Transplants My Chemical Romance Plain White T's Original Sense | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 21:33 | |
| Kiss Angels and Airwaves Miossec Limp Bizkit (retour aux sources) Richard Ashcroft Oasis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| - Macfly a écrit:
- Kiss
Angels and Airwaves Miossec Limp Bizkit (retour aux sources) Richard Ashcroft Oasis Quel album du biscuit mou ? |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 23 Nov - 21:26 | |
| - karl_blink a écrit:
- Macfly a écrit:
- Kiss
Angels and Airwaves Miossec Limp Bizkit (retour aux sources) Richard Ashcroft Oasis Quel album du biscuit mou ? Significant Other et Chocolate Starfish ! Tu parles a un gros fan la hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 23 Nov - 21:40 | |
| - Macfly a écrit:
- karl_blink a écrit:
- Macfly a écrit:
- Kiss
Angels and Airwaves Miossec Limp Bizkit (retour aux sources) Richard Ashcroft Oasis Quel album du biscuit mou ? Significant Other et Chocolate Starfish !
Tu parles a un gros fan la hein En meme temps a part ces deux albums Fred Durst n'a jamais rien fais de bien dans sa carriere !!! Dixit les 2 derniers album s'il vous plait ! Non mais quelle blague alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 23 Nov - 22:24 | |
| - Macfly a écrit:
- karl_blink a écrit:
- Macfly a écrit:
- Kiss
Angels and Airwaves Miossec Limp Bizkit (retour aux sources) Richard Ashcroft Oasis Quel album du biscuit mou ? Significant Other et Chocolate Starfish !
Tu parles a un gros fan la hein Chocolate Starfish, je l'avais bien aimer celui la. aprés on va dire que soi j'ai pas écouter, soi j'ai pas aimer. |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 23 Nov - 22:39 | |
| Three Dollards Bill's etait bien aussi, ils se sont retamés, apres le depart de Wes Borland, ce qui parait normal, puisque ce mec est un dieu !!! The Unquestionnable Truth, je l'ai pas trouvé si mauvais, apres ca depend des gouts ... Fred Durst beaucoup le deteste, moi j'ai toujours beaucoup apprecié l'ambiance qu'il mettait sur une scene . Je l'avais vu a Bercy et ca m'avait vraiment scotché voila | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 24 Nov - 1:52 | |
| The Beatles en boucle Avec un peu de The Fratellis | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 24 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 25 Nov - 12:43 | |
| - Hundred Reasons - Hard-Fi - Yellowcard | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 2 Déc - 12:22 | |
| Taking Back Sunday Something Corporate Angels & Airwaves J'avais pas remarqué le "Everyone, everyone will listen" au début de Heaven. | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Déc - 21:50 | |
| Fenix Tx AVA Blink 182 | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Déc - 22:36 | |
| Pleymo Sinsé Patrice Mai Lan System Of A Down | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Déc - 22:38 | |
| ARCTIC MONKEYS (encore et toujours) The Fratellis McFly The Rakes The postal Service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment | |
|