| Votre playlist du moment | |
|
+62Rocket Speedo adidi5z VaL* Hi ! my name is Mark Blink3rpunk Make Them Scream Asso Teddy Picker Sheptune Yanou Papa stoose JoJo floypp ADi0 Nikiou ZOZO CaRo thetravis_girl Matt' Pendule StratO Barker182 fan de tom delonge jupunk182 vAcAtiOn44 rock and punk unicooorns Palou balou182 invisible monster +Arno.18² Fripp LuMpy-182 marktomandtravisshow Apo Nico+44 AsThEnIa Yoda 182 Dumpling Sweetdream fan182 chouti 02 Yva' mallory ineedmy182 Kiwi klinb-821- Atticus'ELLE [f]ate dreamsabout~ *Ro' Orion Alucard >BRUNO< P'tit Bri Camille N'Amélo Duck-Tape charles Macfly OVERTOM182 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 26 Fév - 23:58 | |
| USE YOUR NAME ELLIOT LEE ROY JACK'S MANNEQUIN | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 27 Fév - 15:35 | |
| Elect the dead de Serj Tankian | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 27 Fév - 15:59 | |
| - Citation :
- Elect the dead de Serj Tankian
ZOZO haha il est vraiment génial cet album . Par contre j'ai pas trop aimé de dernier clip lie lie lie . Mais bon cet album reste exelent . | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 27 Fév - 16:01 | |
| Oui, je le trouve génial aussi Sky is Over | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 3 Mar - 0:17 | |
| Fuck you -- DRE/SNOOP DOG Criminel -- Eminem black sunday -- Cypress Hill California love -- Tupac and DRE Ludacris " période Hip hop MADE US " | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 4 Mar - 22:53 | |
| Foghat, Poison, Kiss, Weezer, ZZ Top, Rage Against the Machine, Scorpions, Muse, Fall of Troy, Senses Fail. Playlist qui m'est inspiré de nombreux morceaux joués sur Guitar Hero III. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Mar - 0:12 | |
| Radio America Kate Voegele The Bravery | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Mar - 0:27 | |
| Je me prépare au nouvel album d'Anti Flag qui sort en Avril en me faisiat un back to basics de tous leurs albums | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Mar - 1:22 | |
| Il s'annonce moyen le A-F, les 2 titres dispos sont bof bof. | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 5 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 17:51 | |
| L'album live de Saosin L'EP de Parade The Day Nevea Tears And So I Watch You From Afar Conditions Today And Everything After Four Word Cause Forgiven Rival Nerf Harder Search Rescue PlayRadioPlay! The A.K.A.'s Select Start Awake And Dreaming No Bragging Rights Frivolvol | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 17:55 | |
| En ce moment je n'écoute pas des trucs frais Something Corporate et "north" Jack's mannequin et "Everything in transit" je les ai reçus 5€ en soldes la semaine dernière alors ça tourne en boucle Sinon The moldy peaches "Anyone else but you" et Snow patrol "You could be happy" sont mes hymnes | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| The Honorary Title. Gros coup de coeur du moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 23:35 | |
| - Orion a écrit:
- The Honorary Title. Gros coup de coeur du moment.
Tu as toute leur disco? Je t'up ce qui te manque si tu veux (et s'il t'en manque). | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 23:44 | |
| Non. J'ai pas leur premier album ou EP. J'ai déjà commandé Scream and Light Up the Sky et Anything Else But the Truth mais je commence à être à court d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 23:49 | |
| - Orion a écrit:
- Non. J'ai pas leur premier album ou EP. J'ai déjà commandé Scream and Light Up the Sky et Anything Else But the Truth mais je commence à être à court d'argent
Ok, on voit ça par MP. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 6 Mar - 23:51 | |
| Ils sont passés dans "One Tree Hill" . | |
|
| |
| |
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 7 Mar - 0:31 | |
| Et alors Roro? t'as un problème avec les séries pour ados prépubères?! | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 7 Mar - 3:28 | |
| - *Ro' a écrit:
- Il s'annonce moyen le A-F, les 2 titres dispos sont bof bof.
moi j''aime toujours autant | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 7 Mar - 4:14 | |
| Je decouvre et j'ai pas encore ecouté:
Acceptance Boy kill Boy Dr Manhattan Beloved Gnarls Barley Nerf Herder Small Towns Burn A Little Slower Ludo So they say
et sinon la tout de suite j'ecoute You Are Familiar de Secret And Whisper | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 7 Mar - 4:27 | |
| Rattrape-toi vite pour Acceptance, le reste c'est moins grave que t'aies pas écouté avant.. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 7 Mar - 5:36 | |
| - *Ro' a écrit:
- Rattrape-toi vite pour Acceptance, le reste c'est moins grave que t'aies pas écouté avant..
Ouai enfin l'epoque des chansons comme Permanent etait geniale mais faut avouer que leur album est assez bof bof ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment | |
|