| Votre playlist du moment | |
|
+62Rocket Speedo adidi5z VaL* Hi ! my name is Mark Blink3rpunk Make Them Scream Asso Teddy Picker Sheptune Yanou Papa stoose JoJo floypp ADi0 Nikiou ZOZO CaRo thetravis_girl Matt' Pendule StratO Barker182 fan de tom delonge jupunk182 vAcAtiOn44 rock and punk unicooorns Palou balou182 invisible monster +Arno.18² Fripp LuMpy-182 marktomandtravisshow Apo Nico+44 AsThEnIa Yoda 182 Dumpling Sweetdream fan182 chouti 02 Yva' mallory ineedmy182 Kiwi klinb-821- Atticus'ELLE [f]ate dreamsabout~ *Ro' Orion Alucard >BRUNO< P'tit Bri Camille N'Amélo Duck-Tape charles Macfly OVERTOM182 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 13 Mai - 21:22 | |
| moi de mon coté ...
Lagwagon AFI MxPx Saosin Suicides machine interpol kinito | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 21:04 | |
| Regina Spektor | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 21:39 | |
| Christophe Maé, héhé. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 22:07 | |
| beh je peux te dire que en concert c'est pas le top top et que ces textes j'ai beau écouter les songs , je comprends pas la moitier , je trouve pas de sens a toutes ces chansons | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 22:25 | |
| - Camille a écrit:
- Yva' a écrit:
- Christophe Maé, héhé.
Tant pis si on me balance des pierres, mais finalement je l'aime assez ce gars ! Ses chansons sont sympas et à ce qu'il parait ses concerts sont vraiment bien..
- je sais pas si t'étais ironique ou pas Yva- Exacts. j'étais pas du tout fan avant qu'on me traine au concert. Et il m'a bluffé, ambiance reggae/acoustic très bonne et lui, débordant d'humanité et de passion. Ses textes ont du mal à s'accorder des fois, mais y'en a 3/4 qui ont bcp de sens pour moi. Daccord Nikiou. | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 22:40 | |
| moi j'aime depuis le debut, d'ailleur ya eu une periode où l'album tournait quasiment tous les jours. l'ambiance posée, ensoleillé, entrainante de l'album , en font un cd vraiment agreable | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 22:53 | |
| Socratic Meg & Dia Explosions In The Sky Dashboard Confessional | |
|
| |
**BeNjaMiN** Dysentery newbie
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 14 Mai - 23:51 | |
| mOi ma playlist du moment c'est "Kill the young" un ptit groupe anglais que je connaissais pas trop mais qui est pas mal... y en a qui connaissent ??? Je vais bientôt aller les voirs en concert | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 15 Mai - 0:02 | |
| Oui on connaît Va te présenter dans la section appropriée! | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 15 Mai - 20:18 | |
| Iron Maiden MUSE Metallica Nickelback - Rockstar | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 18 Mai - 14:53 | |
| Incubus Brand New Deftones Straylight Run TBS Emanuel. | |
|
| |
Rocket First date groupie
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 18 Mai - 16:35 | |
| Brand New Hit The Lights No Use For A Name. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 18 Mai - 21:41 | |
| Empyr - The Peaceful Riot. Je voulais me faire une idée de ce nouveau groupe avec l'album en entier. On ne peux pas dire que c'est mauvais. C'est largement au dessus de Kyo ou autre Vegastar. Cependant, il y à rien de nouveau non plus. Donc j'ai un avis assez mitigé sur l'album.
- Fightstar - Rise Against - Saosin | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 18 Mai - 23:29 | |
| - Orion a écrit:
- Empyr - The Peaceful Riot. Je voulais me faire une idée de ce nouveau groupe avec l'album en entier. On ne peux pas dire que c'est mauvais. C'est largement au dessus de Kyo ou autre Vegastar. Cependant, il y à rien de nouveau non plus. Donc j'ai un avis assez mitigé sur l'album.
j'ai acheté l'album cette semaine, ecoute rapide au debut, pas nouveau, pas exceptionnel, des paroles cool mais pas enorme non plus. et au fur et mesure des ecoutes, j'apprecie vraiment les morceaux, dans leur totalité. cet album, sans etre l'album de l'année 2008, restera quand meme un bout de temps dans ma cdtheque. sinon, j'ecoute du adele (c'est quand meme sympa pour les calins ) a kiss for jersey devil wears prada le dernier des uncommonmenfrommars the kooks | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 18 Mai - 23:57 | |
| sa me fait plaisir de lire sur ce forum des critiques positives sur EMPYR.
Boney M The Cure Empyr Death Cab for cutie the kinison milencolin | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 19 Mai - 0:03 | |
| - Anti Flag - Amber Pacific - Autopilot Off - Bikini Kill - The Casualties - Dag Nasty - Face To Face - Finch - Fifteen - Gallows - Lagwagon - Less Than Jake - Love Equals Death - The Loved Ones - New Found Glory - Over It - The Riverdales - Rufio - TSOL.
Dernière édition par vAcAtiOn44 le Lun 19 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 19 Mai - 0:30 | |
| rufio et autopilot off, ça fait longtemps que j'ai pas sorti leur cd allez, pour pas faire comme tout le monde, je commence l'ecoute de l'album de Sean Kingston | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 19 Mai - 19:05 | |
| pour PAS faire comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Lun 19 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 21 Mai - 21:44 | |
| - Promise Of Redemption - As Cities Burn - Zebrahead | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 25 Mai - 13:36 | |
| VERSE-The New Fury Sling69-We are the Solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment | |
|