| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| c'est horrible la bonne dance de pd tu la decouvert d'accord c'st pas grave du moment que tu la dance pas | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 19:16 | |
| - Macfly a écrit:
- Les anglais ne sont pas tous comme ca, moi j'en ai rencontré, a un festival, cet été, et ils ont ete geniaux, ils m'ont payés des coups, la meme de ma part, et tout c'est super bien passé, a la fin on s'est retrouvés a 4h du mat entrain de boire le coup de l'amitié autour d'un feu !!!! j'en garde un tres bon souvenir
J'en connais un brin sur les anglais pour la simple et bonne raison que je sors avec un spécimen depuis 4 ans et demi La tecktonik? c'est quoi? | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| La tecktonik, c'est une danse super à la mode en ce moment, cherche sur youtube, tu vas rire Au passage, mon copain la danse suuuuuuuper bien | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| Wow moi aussi je viens de voir un gars en faire c'était assez drôle surtout qu'il dansait sans musique ce qui est encore plus marrant TEKTONIK KILLER Haha | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 19:48 | |
| J'en ai entendu parler aussi, rien de plus à dire... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 19:50 | |
| Haha nan moi ceux que j'ai vu ils avaient portable a la main avec la musique ( parce que maintenant TOUS les portables sont mp3 ) et il s'éclatait sur David Getta.. C'est trop comique a voir | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| A une soirée j'avais faillit en claquer un, pourtant croyez moi je suis pas comme ca de nature, mais bon un mec qui s'exite parce qu'il a pris de l'extasy et qui danse comme un teubé pendant 4h non stop a coté de toi ca commence a etre relou ... | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 20:33 | |
| Quand les gens dancent la tecktonik on dirait qu'ils chassent les mouches | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| mdrr ouais c'est vrai. elle est TERRIBLE cette "danse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 21:32 | |
| salut les copins! mais vous avez quoi contre la tecktonik perso j'adore mais c mon avis, qui d'ailleur ne se nomme pas la teckto car c une marque mais la dancegeneration.sky allez voire vous comprendrez mieux. sinon est ce que vous savez si il y a des fans d'ava qui aurait fait des chansons dans le meme style et qui aurait poster sur le net, car je vais composer..et je voulais voir si il y en avait qui faisait ca. haa oui et au fait ou je pourai croiser des fans d'ava a paris?rue keller hs:pour les danseurs ils se retrouvent ts a rivoli en face du macdo.. |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 29 Aoû - 22:04 | |
| Moi je suis fan d'AvA mais non, je ne passe pas mon temps rue keller | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 13:31 | |
| - yepalex a écrit:
hs:pour les danseurs ils se retrouvent ts a rivoli en face du macdo.. Une raison de plus, pour eviter le mcdo. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| Enooooorme regroupement d'adeptes de la "tectonik" aujourd'hui sur la grande et fameuse place Bellecour à Lyon.
Ca fait peur. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 21:14 | |
| On finira bien par s'y habituer | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| Pfiou moi ça y est j'y suis habitué depuis le début de l'été on ne voit que de ça partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 21:43 | |
| J'ai faillit prendre une photo et la foutre sur le net, en ajoutant "Don't feed the emos" dessus, mais je ne suis pas méchant à ce point, ils ne font rien de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| - *Ro' a écrit:
- Putain on doit pas voir les mêmes, moi c'est des fashions crêtes-polos rayés qui écoutent de la techno, pas de l'emo
Ca c'est des challouffff Pour les nantais leurs repair c'est place graslin (la ou ils se battent entre eux etou souvent je suis assez bourrer pour passer dans le coin et me meler dedan :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 22:35 | |
| on a une putain de génération c'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| - *Ro' a écrit:
- Putain on doit pas voir les mêmes, moi c'est des fashions crêtes-polos rayés qui écoutent de la techno, pas de l'emo
Il y a de ça aussi, bref ça doit être un mélange de tout ça ^^ | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 31 Aoû - 0:55 | |
| Ca fait peur quand même... Ya les emos, les fashions, les fashions foirés, et les emo fashions, puis les emos foirés, et les fashions emo foirés (mais ça c'est deja plus rare). Dans ma ptite ville, ya pas tout ça ! Mais quand jvais sur Paris, c'est toujours un peu bizarre de voir des mecs avec du mascara et un tatouage de Hello Kitty (C'est pas mechant, juste effrayant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|