| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 3 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 4 Nov - 14:20 | |
| Chanceux | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 1:05 | |
| - Yva' a écrit:
- P'tit Bri a écrit:
- Pardonnez mon absence : je suis de retour après une semaine passée à New York Content de vous revoir les gens
Qu'est-ce que t'y a fait? Du gros tourisme Non plus sérieusement, j'ai vu tout ce dont j'ai pu avoir le temps pour le faire. Je crois bien qu'il faudrait un mois pour pouvoir voir tout ce qu'il y a à voir à New York. Cette ville est tellement immense, ça en devient même un peu oppressant à la longue... Enfin j'espère tous que vous aurez la chance d'aller au moins une fois dans votre vie dans cette ville car c'est vraiment une expérience inoubliable : tout est grand, tout est lumineux, tout est démesuré, tout est féérique et chaque heure passée dans cette ville est un moment gravé dans votre mémoire pour de longues années. Tout de suite, le retour en France est amer : les gens sont tristes, mal aimables, renfrognés et pour couronner le tout, il fait froid et le ciel est gris. J'y retournerais au moins une fois encore dans ma vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 1:23 | |
| - Citation :
- Tout de suite, le retour en France est amer : les gens sont tristes, mal aimables, renfrognés et pour couronner le tout, il fait froid et le ciel est gris.
C'est exactement le sentiment que j'ai eu, chaque fois que je suis revenu des US. C'est affreux. Est-ce que tu t'es senti à l'aise avec cette ville au bout de quelques jours, comme si tu la connaissait sans la connaitre, malgres la grandeur et tout? T'y a passé Halloween? P'tain le reve, alors, quel importance a cette fete la bas? Pardon pour toutes les questions. J'pourrais t'écouter conter ton voyage pendant des heures si on était ensemble.. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 1:43 | |
| Oh t'inquiète pas ça va me faire très plaisir de répondre à tes questions : alors au début, quand tu débarques dans une grande ville comme ça, tu réalises pas de tout où tu es. C'est vraiment un univers particulier, comme si tu découvrais un nouveau monde => la ville est sans cesse en activité, les gens marchent très vite dans les rues, il y a ces fameux taxis new-yorkais qui n'en finissent plus de circuler, des buildings à ne plus pouvoir les compter et le sentiment qui t'habite le plus, c'est la fascination ! Et pourtant, après seulement deux jours passés là-bas, je me suis senti vraiment à l'aise, comme si la ville ne me cachait plus de secrets et que les buildings étaient un paysage qui m'était familier (bien sûr, il faut beaucoup plus d'une semaine pour pouvoir prétendre connaître New York). Je me suis senti à l'aise et vraiment heureux d'y être, comme si la ville me communiquait son énergie... Bon par contre, chaque soir j'étais claqué d'avoir marché toute la journée mais je m'en plaignais pas, juste trop heureux d'avoir vu de mes propres yeux des endroits qui pour moi relevaient il y a encore quelques semaines du mythe et de la photographie (je pense notamment à l'Empire State Building ou à Central Park). C'est bien pour ça que cette ville est fantastique : rien ne paraît être trop beau et tout semble pouvoir exister dans cette ville... Je tiens aussi à rajouter que cette ville est vraiment sûre : pas une seule fois je me suis fait emmerder par des mecs et les policiers new yorkais sont très présents sans pour autant en être chiant (ils laissaient les touristes monter sur leur moto pour se faire prendre en photo). 'Ya "juste" une seule fois où un mec a proposé de la cocaïne à mon père un soir dans Times Square mais bon il ne s'est rien passé de violent. J'en retiens aussi une très bonne image des Américains : ce sont des gens qui sont prêts à t'aider si tu galères, toujours très aimable (ça change un peu de tous les grincheux qu'il peut y avoir en francaise) et qui ont aussi de l'humour, ce dont manque cruellement certaines personnes ici... Et oui, j'y ai passé Halloween : effectivement, la façon dont ils fêtent cet évènement n'a strictement rien à voir avec notre façon française. Pour aller vite, ça rassemble plus de monde que ne le fait le défilé du 14 juillet et le défilé de tous les participants et de tous les chars démarrent à 19h00 pour terminer à 2h00 du mat' => inutile de vous faire un dessin, c'est franchement grandiose et la foule amassée pour y assiter est gigantesque (j'ai pas de chiffres précis à vous donner mais ça doit se compter en centaines de milliers de personnes). Même si je n'ai assisté qu'à une petite partie de la fête, c'est franchement impressionnant et cette fête a autant d'importance que Noël chez nous (et je dis ça sans plaisanter). CNN y consacre des reportages entiers pendant la journée sans parler de tous les reporters qui sont dépêchés en direct pour donner des images exclusives de la parade. Enfin bref, j'espère avoir répondu à tes questions Yvanna | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 1:48 | |
| Génial, merci. Ca rappelle de bons souvenir, et en te lisant on a l'impression d'y être. Tu nous mets quelques photos? Tu avais de la famille ou t'as pris l'hotel, amis, ou auberge de jeunesse? J'arrete là, j'attends ta réponse si possible, pis j'en remet pas une couche, je vais me coucher | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 1:53 | |
| Pas de problème pour les photos je vous mettrais ça dès que possible mais pas maintenant parce que je suis franchement crevé J'y suis allé avec mes parents et ma soeur et on logeait dans un hôtel situé dans le "Financial District" (j'étais à deux rues de Wall Street). Bref, le pied quoi. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 2:01 | |
| T'as l'air d'avoir passé un bon voyage, c'est cool pour toi de revenir avec pleins de belles choses dans la tête En tant que graaaand fan de voyage je comprends très bien ton euphorie vs. ta tristesse de rentrer en France | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 5:05 | |
| Lire le recit de ton voyage est un veritable enchantement Bri et comme l'as dit Yvanna on s'y croierais de nouveau Il me tarde d'y retourner vite moi aussi et je comprend parfaitement ton sentiment de degout quand on regarde la pauvre mentalité du pauvre pauvre pays qu'est la france ! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 12:29 | |
| New York, un rêve C'est vrai que les Français sont pas trés agréables en général...Mais bon, jvais quand même pas me plaindre de vivre ici. Bon... C'est pas tout mais... Les photos! Les photos! | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 12:44 | |
| J'espère que mon voyage à LA en Avril prochain sera aussi coooool ! J'attend les photos de ton voyage avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 13:07 | |
| LA ! Faut que je trouve des job pendant les vaccances et que je parte le mois d'aout en Socal ! | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 16:53 | |
| Sympas la nouvelle banniere ! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 17:37 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- Sympas la nouvelle banniere !
Ouais elle est bien faite, un peu trop linéaire et partiale, ça va pas trop avec l'esprit du forum qui n'est pas seulement concentré sur AvA :/ | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 22:47 | |
| Briac il raconte trop bien les histoires, ca te dirait de me faire la lecture avant de m'endormir | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 22:57 | |
| - Macfly a écrit:
- Briac il raconte trop bien les histoires, ca te dirait de me faire la lecture avant de m'endormir
Graaaaav' Une fois que tu commences a lire, tu peux plus t'arrêter. | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 5 Nov - 23:23 | |
| beau récit ça me conforte dans l'dée d'aller aux Etats Unis dans quelques années, mais je pensais plus allé dans l'Ouest mais c'est vrai que là ça donne envie d'aller à New York | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 0:22 | |
| - Yva' a écrit:
Carrément daccord, mais je pense que c'est temporelle, et si c'est le cas, alors c'est bien approprié I agree Bri tu fais rêver On dira ce qu'on voudra L'Amérique c'est pas prêt de + nous faire rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 1:36 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- OVERTOM182 a écrit:
- Lire le recit de ton voyage est un veritable enchantement Bri et comme l'as dit Yvanna on s'y croierais de nouveau
Il me tarde d'y retourner vite moi aussi et je comprend parfaitement ton sentiment de degout quand on regarde la pauvre mentalité du pauvre pauvre pays qu'est la france ! T'es adorable lol je dis juste ce que j'ai ressenti ^^ Mais je suis entierement d'accord avec les autres , tu ecrit tres bien ! Apparement tout le monde est ok avec moi puisque ce y est t'est une star !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 21:41 | |
| Une question; ça veut dire quoi exactement sur une place de concert : "ASSISES/DEBOUT, Places assises non garanties" C'est un moyen détourné de dire la fosse ? oO | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 22:14 | |
| c'est que tu as le choix soit tu vas dans la fosse > debout soit tu vas au fond ou sur les côtés > assis | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 6 Nov - 22:30 | |
| - floypp a écrit:
- c'est que tu as le choix soit tu vas dans la fosse > debout soit tu vas au fond ou sur les côtés > assis
Génial merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |