Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+45
Barker182
30seconds
floypp
Nikiou
ADi0
Baptistekab
Frisko
AsThEnIa
JoJo
Sweetdream
Skull-Boy
Yanou
Coaster
CaRo
Matt'
vAcAtiOn44
balou182
Alucard
StratO
mallory
+Arno.18²
rock and punk
Duck-Tape
chouti 02
ZOZO
P'tit Bri
jupunk182
Yoda 182
marktomandtravisshow
Camille
dreamsabout~
Nico+44
Fripp
fan de tom delonge
Orion
Apo
klinb-821-
Macfly
Atticus'ELLE
ineedmy182
*Ro'
Yva'
OVERTOM182
>BRUNO<
N'Amélo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptySam 3 Nov - 21:44

P'tit Bri a écrit:
Pardonnez mon absence : je suis de retour après une semaine passée à New York heart Content de vous revoir les gens hi

Tout le monde s'en fout - Page 22 44
Qu'est-ce que t'y a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyDim 4 Nov - 14:20

Chanceux Tout le monde s'en fout - Page 22 28
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 1:05

Yva' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Pardonnez mon absence : je suis de retour après une semaine passée à New York heart Content de vous revoir les gens hi

Tout le monde s'en fout - Page 22 44
Qu'est-ce que t'y a fait?

Du gros tourisme mdr Non plus sérieusement, j'ai vu tout ce dont j'ai pu avoir le temps pour le faire. Je crois bien qu'il faudrait un mois pour pouvoir voir tout ce qu'il y a à voir à New York. Cette ville est tellement immense, ça en devient même un peu oppressant à la longue... Enfin j'espère tous que vous aurez la chance d'aller au moins une fois dans votre vie dans cette ville car c'est vraiment une expérience inoubliable : tout est grand, tout est lumineux, tout est démesuré, tout est féérique et chaque heure passée dans cette ville est un moment gravé dans votre mémoire pour de longues années.

Tout de suite, le retour en France est amer : les gens sont tristes, mal aimables, renfrognés et pour couronner le tout, il fait froid et le ciel est gris.

J'y retournerais au moins une fois encore dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 1:23

Citation :
Tout de suite, le retour en France est amer : les gens sont tristes, mal aimables, renfrognés et pour couronner le tout, il fait froid et le ciel est gris.
C'est exactement le sentiment que j'ai eu, chaque fois que je suis revenu des US. C'est affreux.

Est-ce que tu t'es senti à l'aise avec cette ville au bout de quelques jours, comme si tu la connaissait sans la connaitre, malgres la grandeur et tout?

T'y a passé Halloween? P'tain le reve, alors, quel importance a cette fete la bas?

Pardon pour toutes les questions. J'pourrais t'écouter conter ton voyage pendant des heures si on était ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 1:43

Oh t'inquiète pas ça va me faire très plaisir de répondre à tes questions :

alors au début, quand tu débarques dans une grande ville comme ça, tu réalises pas de tout où tu es. C'est vraiment un univers particulier, comme si tu découvrais un nouveau monde => la ville est sans cesse en activité, les gens marchent très vite dans les rues, il y a ces fameux taxis new-yorkais qui n'en finissent plus de circuler, des buildings à ne plus pouvoir les compter et le sentiment qui t'habite le plus, c'est la fascination ! Et pourtant, après seulement deux jours passés là-bas, je me suis senti vraiment à l'aise, comme si la ville ne me cachait plus de secrets et que les buildings étaient un paysage qui m'était familier (bien sûr, il faut beaucoup plus d'une semaine pour pouvoir prétendre connaître New York). Je me suis senti à l'aise et vraiment heureux d'y être, comme si la ville me communiquait son énergie... Bon par contre, chaque soir j'étais claqué d'avoir marché toute la journée mais je m'en plaignais pas, juste trop heureux d'avoir vu de mes propres yeux des endroits qui pour moi relevaient il y a encore quelques semaines du mythe et de la photographie (je pense notamment à l'Empire State Building ou à Central Park). C'est bien pour ça que cette ville est fantastique : rien ne paraît être trop beau et tout semble pouvoir exister dans cette ville...
Je tiens aussi à rajouter que cette ville est vraiment sûre : pas une seule fois je me suis fait emmerder par des mecs et les policiers new yorkais sont très présents sans pour autant en être chiant (ils laissaient les touristes monter sur leur moto pour se faire prendre en photo). 'Ya "juste" une seule fois où un mec a proposé de la cocaïne à mon père un soir dans Times Square mais bon il ne s'est rien passé de violent. J'en retiens aussi une très bonne image des Américains : ce sont des gens qui sont prêts à t'aider si tu galères, toujours très aimable (ça change un peu de tous les grincheux qu'il peut y avoir en francaise) et qui ont aussi de l'humour, ce dont manque cruellement certaines personnes ici...

Et oui, j'y ai passé Halloween : effectivement, la façon dont ils fêtent cet évènement n'a strictement rien à voir avec notre façon française. Pour aller vite, ça rassemble plus de monde que ne le fait le défilé du 14 juillet et le défilé de tous les participants et de tous les chars démarrent à 19h00 pour terminer à 2h00 du mat' => inutile de vous faire un dessin, c'est franchement grandiose et la foule amassée pour y assiter est gigantesque (j'ai pas de chiffres précis à vous donner mais ça doit se compter en centaines de milliers de personnes). Même si je n'ai assisté qu'à une petite partie de la fête, c'est franchement impressionnant et cette fête a autant d'importance que Noël chez nous (et je dis ça sans plaisanter). CNN y consacre des reportages entiers pendant la journée sans parler de tous les reporters qui sont dépêchés en direct pour donner des images exclusives de la parade.

Enfin bref, j'espère avoir répondu à tes questions Yvanna trs
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 1:48

Génial, merci. Ca rappelle de bons souvenir, et en te lisant on a l'impression d'y être.
Tu nous mets quelques photos?

Tu avais de la famille ou t'as pris l'hotel, amis, ou auberge de jeunesse?

J'arrete là, j'attends ta réponse si possible, pis j'en remet pas une couche, je vais me coucher happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 1:53

Pas de problème pour les photos je vous mettrais ça dès que possible mais pas maintenant parce que je suis franchement crevé trs J'y suis allé avec mes parents et ma soeur et on logeait dans un hôtel situé dans le "Financial District" (j'étais à deux rues de Wall Street). Bref, le pied quoi.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 2:01

T'as l'air d'avoir passé un bon voyage, c'est cool pour toi de revenir avec pleins de belles choses dans la tête Wink
En tant que graaaand fan de voyage je comprends très bien ton euphorie vs. ta tristesse de rentrer en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 5:05

Lire le recit de ton voyage est un veritable enchantement Bri et comme l'as dit Yvanna on s'y croierais de nouveau lov1
Il me tarde d'y retourner vite moi aussi et je comprend parfaitement ton sentiment de degout quand on regarde la pauvre mentalité du pauvre pauvre pays qu'est la france ! Tout le monde s'en fout - Page 22 21
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 12:29

New York, un rêve heart

C'est vrai que les Français sont pas trés agréables en général...Mais bon, jvais quand même pas me plaindre de vivre ici.


Bon... C'est pas tout mais... Les photos! Les photos!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Skull-Boy


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan
Date d'inscription : 31/08/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 12:44

J'espère que mon voyage à LA en Avril prochain sera aussi coooool ! Tout le monde s'en fout - Page 22 73

J'attend les photos de ton voyage avec impatience Tout le monde s'en fout - Page 22 72
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 13:07

LA ! heart
Faut que je trouve des job pendant les vaccances et que je parte le mois d'aout en Socal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 16:53

Sympas la nouvelle banniere ! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 17:37

+Arno.18² a écrit:
Sympas la nouvelle banniere ! trs

Ouais elle est bien faite, un peu trop linéaire et partiale, ça va pas trop avec l'esprit du forum qui n'est pas seulement concentré sur AvA :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 18:22

>BRUNO< a écrit:
+Arno.18² a écrit:
Sympas la nouvelle banniere ! trs

Ouais elle est bien faite, un peu trop linéaire et partiale, ça va pas trop avec l'esprit du forum qui n'est pas seulement concentré sur AvA :/

Carrément daccord, mais je pense que c'est temporelle, et si c'est le cas, alors c'est bien approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 18:39

OVERTOM182 a écrit:
Lire le recit de ton voyage est un veritable enchantement Bri et comme l'as dit Yvanna on s'y croierais de nouveau lov1
Il me tarde d'y retourner vite moi aussi et je comprend parfaitement ton sentiment de degout quand on regarde la pauvre mentalité du pauvre pauvre pays qu'est la france ! Tout le monde s'en fout - Page 22 21

T'es adorable happy
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 22:47

Briac il raconte trop bien les histoires, ca te dirait de me faire la lecture avant de m'endormir Tout le monde s'en fout - Page 22 73
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 22:57

Macfly a écrit:
Briac il raconte trop bien les histoires, ca te dirait de me faire la lecture avant de m'endormir Tout le monde s'en fout - Page 22 73

Graaaaav'
Une fois que tu commences a lire, tu peux plus t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyLun 5 Nov - 23:23

beau récit ça me conforte dans l'dée d'aller aux Etats Unis dans quelques années, mais je pensais plus allé dans l'Ouest mais c'est vrai que là ça donne envie d'aller à New York
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 0:22

Yva' a écrit:


Carrément daccord, mais je pense que c'est temporelle, et si c'est le cas, alors c'est bien approprié Smile

I agree

Bri tu fais rêver
On dira ce qu'on voudra L'Amérique c'est pas prêt de + nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 1:36

P'tit Bri a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
Lire le recit de ton voyage est un veritable enchantement Bri et comme l'as dit Yvanna on s'y croierais de nouveau lov1
Il me tarde d'y retourner vite moi aussi et je comprend parfaitement ton sentiment de degout quand on regarde la pauvre mentalité du pauvre pauvre pays qu'est la france ! Tout le monde s'en fout - Page 22 21

T'es adorable happy

lol Tout le monde s'en fout - Page 22 72 je dis juste ce que j'ai ressenti ^^
Mais je suis entierement d'accord avec les autres , tu ecrit tres bien !

Apparement tout le monde est ok avec moi puisque ce y est t'est une star !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde s'en fout - Page 22 28
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 21:41

Une question; ça veut dire quoi exactement sur une place de concert : "ASSISES/DEBOUT, Places assises non garanties" C'est un moyen détourné de dire la fosse ? oO
Revenir en haut Aller en bas
floypp
What's my name again?
What's my name again?
floypp


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Chansons Favorites : AvA tout simplment ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 22:14

c'est que tu as le choix soit tu vas dans la fosse > debout soit tu vas au fond ou sur les côtés > assis
Revenir en haut Aller en bas
http://floypp.skyrock.com
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 22:30

floypp a écrit:
c'est que tu as le choix soit tu vas dans la fosse > debout soit tu vas au fond ou sur les côtés > assis

Génial merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 23:09

Lol Mesdames et Messieurs !!!
mademoiselle salima est en pleine decouverte du monde du spectacle !!! oooh mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: