| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 7 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 8 Oct - 13:34 | |
| - Coaster a écrit:
- Moi aussi je suis la
Attention le COME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 0:31 | |
| Craig c'est un type chouette quand même Hier soir il avait posté un bulletin myspace en poussant quelques coups de gueule... il était tellement exaspéré qu'il m'a fait rire du coup en manière automatique j'ai répondu au bulletin par message en lui disant de rester relax et deux trois conneries, et il m'a répondu | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| |
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 21:05 | |
| Poua en ce moment je me paye des journées bien chiantes. Le genre de journée ou a 8h de cours et des DS avec. Je crois que le pire c'est d'entendre les Terminal L ou S dirent "oh j'ai que 4h de cours" ou alors le jeudi "je suis en week end" xD. En plus ce samedi j'ai un super DS d'SES de 4h (alors qu'en principe j'ai pas cours le samedi )
Yihaaaa
Bon quelques petites fêtes à bières après tout ça pour se remonter le moral ^^ | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 21:28 | |
| yanou est de retour mes salutaion aux anciens : YODA , dereck, mallory... é puis tous les ptis nouveaux que j'ai hate de conaitre.. | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 21:44 | |
| - yanou83 a écrit:
- yanou est de retour mes salutaion aux anciens : YODA , dereck, mallory... é puis tous les ptis nouveaux que j'ai hate de conaitre..
Bon retour parmi les tiens et les nouveaux comme tu dis ! Sympas ton Avatar avec la coupe à la 'MArk' trés bien faite d'ailleur ! | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 21:48 | |
| Snif, je me suis commandé Enema Of The State et TOYPAJ sur la Fnac, je viens de les recevoir. Heureux de la rapidité, mais dessus que les 2 boîtes soient abimés...Enfin les CD n'ont rien et ils marchent très bien !
Mais c'est normal qu'il n'y a aucune chanson Bonus sur TOYPAJ ??? | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 21:55 | |
| - Orion a écrit:
- Poua en ce moment je me paye des journées bien chiantes. Le genre de journée ou a 8h de cours et des DS avec. Je crois que le pire c'est d'entendre les Terminal L ou S dirent "oh j'ai que 4h de cours" ou alors le jeudi "je suis en week end" xD.
En plus ce samedi j'ai un super DS d'SES de 4h (alors qu'en principe j'ai pas cours le samedi )
Yihaaaa
Bon quelques petites fêtes à bières après tout ça pour se remonter le moral ^^ J'ai jamais eu cours de ma vie le samedi, si maintenant d'un coup j'avais cours le samedi, je péterais un cable, je n'y surviverais pas, ça serait un choque moral considérable. (Oui le week end est important pour moi). | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 22:20 | |
| - >BRUNO< a écrit:
J'ai jamais eu cours de ma vie le samedi, si maintenant d'un coup j'avais cours le samedi, je péterais un cable, je n'y surviverais pas, ça serait un choque moral considérable.
(Oui le week end est important pour moi). T'as bien de la chance, ca fait 3 ans que j'ai cours le samedi. Je commence a péter un cable cette année -> commencer le samedi a 8h par 2h de philo ou comment finir sa nuit. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 22:21 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- (Oui le week end est important pour moi).
Et tu as bien raison ! Comment on peut faire cours un Samedi ?? Salut Yanou | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 22:29 | |
| L'année dernière je venais le samedi pour 2h de sports xD
Cette année ils ont laissé les samedi libre a tout les terminals mais c'est parce que a notre lycée il y a une politique de devoirs surveillés en terminal. C'est à dire que des fois le samedi on aura en gros un bac blanc d'une matière. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 22:30 | |
| Les cours le samedi, c'est la mort surtout avec 3h de MPI .... Ils devraient appliquer la semaine des 4 jours pour les lycéens . | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 22:36 | |
| - Orion a écrit:
Cette année ils ont laissé les samedi libre a tout les terminals mais c'est parce que a notre lycée il y a une politique de devoirs surveillés en terminal. C'est à dire que des fois le samedi on aura en gros un bac blanc d'une matière. Nous c'est DS tous les lundi aprem | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 9 Oct - 23:17 | |
| MPI c'est un putain de truc de geek.
SES rules les gens! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 15:50 | |
| mallory té trop fun | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 18:22 | |
| Je suis deg mon ipod a fait ... J'espère que j'arriverai a l'échanger à Carrouf ... | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 19:33 | |
| toi ta pas de chance loool | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 19:57 | |
| Moi j'ai jamais travaillé le samedi, seulement les mercredis matin... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 21:15 | |
| - Matt' a écrit:
- MPI c'est un putain de truc de geek.
SES rules les gens! LATIN OU LA MORT. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 10 Oct - 21:15 | |
| - Matt' a écrit:
- SES rules les gens!
Trop ! | |
|