| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:27 | |
| - ZOZO a écrit:
- JoJo a écrit:
- Zozo le chameau !
Désolé ca va faire tchat mais j'ai une question a posé a Zoé! C'est quoi cette meche sur ton avatar ? On diré Solly dans "Dr Quinn, Femme Medecin " | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:52 | |
| Mon dieu
http://b182roke-up.skyrock.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:55 | |
| Aïe ça fait mal : c'est mal écrit, c'est ridicule. On dirait que Mark a 14 ans quand il parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:58 | |
| Puis meme inventer leurs pensée c'est nul | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:58 | |
| - Yva' a écrit:
- Mon dieu
http://b182roke-up.skyrock.com/ J'ai jamais trop compris les fanfics oO Une amie m'en avait envoyé un où les deux filles s'imaginer des histoires avec des scènes 'chaudes' avec les frères Madden. Huhu, Yvanna en mode Rageuse ? Tu sais, son blog s'il te plait pas, t'as juste a cliquer sur la petite flèche en haut à droite! C'est sur tous les skyblogs ça. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:04 | |
| - JoJo a écrit:
- Puis meme inventer leurs pensée c'est nul
Le passage avec le fameux "No it isn't" de Tom est tiré de la réalité mais c'est tellement mal écrit... | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:05 | |
| hé ben, pourquoi prendre sa défense comme ça?
Des blogs comme ça sont plus ou moins destinés à des gens qui se sentent concerné par le groupe, le break. J'le suis. C'est meme pas dla rage, c'est dlincomprehension. Pourquoi pas manifester son incomprehension? Pis c'est pas "il me plait" ou "il me plait pas", un blog, c'est un journal sur internet, quand tu veux pas que nimporte qui le voit ou le commente, tu le garde privé. Donc ceux qui disent, "si ça te plait pas, tu click sur la croix rouge", ben non, on fait ce qu'on veut, c'est sur internet, c'est destiné à être vu, C'est sur tous les skyblogs ça.
Edit : pour Briac, non la partie sur No it isn't n'est pas tiré de la vérité mais d'un message Fake myspace que Mark aurait envoyé à un ami pour décrire la situation. Du fake + du fake, ça donne un truc qui s'approche presque plus de la réalité, une réalité qu'on ne sait même pas.. | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:12 | |
| @ Camille et @ Yva > c'est une croix blanche pas une croix rouge et encore moins une flèche @ Tom > niveau blague j'ai un bon entraîneur: mon père | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:35 | |
| - Yva' a écrit:
- hé ben, pourquoi prendre sa défense comme ça?
Des blogs comme ça sont plus ou moins destinés à des gens qui se sentent concerné par le groupe, le break. J'le suis. C'est meme pas dla rage, c'est dlincomprehension. Pourquoi pas manifester son incomprehension? Pis c'est pas "il me plait" ou "il me plait pas", un blog, c'est un journal sur internet, quand tu veux pas que nimporte qui le voit ou le commente, tu le garde privé. Donc ceux qui disent, "si ça te plait pas, tu click sur la croix rouge", ben non, on fait ce qu'on veut, c'est sur internet, c'est destiné à être vu, C'est sur tous les skyblogs ça.
Je prend pas sa défense,pas du tout, je répetais juste ce qu'on voit sur tous les blogs, les articles spécial "rageux".. C'était dla gentille moquerie ( tellement gentille que tu la prise au serieu ). Sinon je partage a peu prés le même avis que toi. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:47 | |
| - JoJo a écrit:
- C'est nul !
Non je dirais plutot pathétique !!! ( et le mot est faible ! ) | |
|
| |
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:53 | |
| Ouhou, que des VIM de connectés !
Moi aussi j'veux être en haut de l'affiche avec vous ! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 22:59 | |
| On est exactement 10 VIM maintenant | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 23:29 | |
| et voilà le non VIM qui vient faire ch**r | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 23:53 | |
| - ZOZO a écrit:
- Ouhou, que des VIM de connectés !
Moi aussi j'veux être en haut de l'affiche avec vous ! Y a de la place pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 1:10 | |
| Le nouveau site de mon serveur privé déboite http://war-on-line.com/ |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 1:50 | |
| - karl_blink a écrit:
- Le nouveau site de mon serveur privé déboite
http://war-on-line.com/ lol j'suis pas la seule à jouer à wow ici Suis sur serveur public moi. ^^ j'sais pas si ça a été posté, c'est Arnaud qui m'avait filé le lien : http://mindoverflow.typepad.fr/mind_overflow/2007/10/un-attard-menta.html Y en a c'est des malades dans ce jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 3:36 | |
| Mdr serieux tu joues a wow ???
Je joues privé et offi ^^ tes sur quel serveur offi ? que je passe reroll :p |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Lun 12 Nov - 9:23 | |
| - karl_blink a écrit:
- Mdr serieux tu joues a wow ???
Je joues privé et offi ^^ tes sur quel serveur offi ? que je passe reroll :p En ce moment je joue sur Conseil des ombres (jcj). J'me suis mise dans la horde (elfe de sang). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|