| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:34 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Pourtant il a pas une bouche a pipe et des faussettes rayon XXL pour ressmbler a mick jagger ! lol
j'étais trèès fatiguée lol - Citation :
- j'ai eu un 14 à ma première dissert' de Philo ! Poup Poup Poup !
| |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:35 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Quelle horreur cette video !!!!!
Mon dieu je hais cette emission , je hais cette meuf , ces decors merdiques et leurs reprises pourraves !!
Arrêêêêête, elle est trop Keupon ! Pierre-Jean de Popstar, c'est vrai qu'il ressemblait carrément à Frisko ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:51 | |
| OH PUTAIN DE MERDE ON TIENT LA PERLE RARE : | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:51 | |
| L'autre fausse punk elle devrait savoir que les "vrais" ne s'habillent pas avec des fringues qui coutent 400 euros sur ce bah c'est comme pour la star ac je leur chie dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:54 | |
| Je suis perdue. Qui est Pierre Jean ? Ya une punk dans la star ac ?! | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Un air a Frisko ? oui je sais on le voit mal, mais c'est ptetre pour ça, eh oui Adam Lazzara était jeune =) | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 23:01 | |
| Staline réincarné Stalina va venir vous fouetter et voler votre riz, attention les enfants ! | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 23:06 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
Un air a Frisko ? oui je sais on le voit mal, mais c'est ptetre pour ça, eh oui Adam Lazzara était jeune =) Nah l'est beau lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 23:07 | |
| la star ac' la propagande d'idiotie visuelle qui finissse dans le lecteur cd de certains |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 23:13 | |
| - Yva' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
Un air a Frisko ? oui je sais on le voit mal, mais c'est ptetre pour ça, eh oui Adam Lazzara était jeune =) Nah l'est beau lui. Frisko ou Lazzara ? Lol | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 23:14 | |
| lazzara si c'est son nom | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 7 Nov - 23:19 | |
| - Yva' a écrit:
- Atticus'ELLE a écrit:
Un air a Frisko ? oui je sais on le voit mal, mais c'est ptetre pour ça, eh oui Adam Lazzara était jeune =) Nah l'est beau lui. On dirait que tu sous-entends que Frisko est moche ?? | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 0:04 | |
| LOL ca balance sec la | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 0:36 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- OH PUTAIN DE MERDE ON TIENT LA PERLE RARE :
<div><object><param></param><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6eBK5HKfgkGZOnVTt" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3e9az_les-verites-de-noemie_fun">Les verites de noemie</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/hakim93200">hakim93200</a></i></div> Poualalaaa "Qu'est-ce qui te touche dans le monde ? Rien." Okaaaaaaay | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 1:11 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- OH PUTAIN DE MERDE ON TIENT LA PERLE RARE :
<div><object><param></param><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6eBK5HKfgkGZOnVTt" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3e9az_les-verites-de-noemie_fun">Les verites de noemie</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/hakim93200">hakim93200</a></i></div> C'est triste. Elle doit jouer un rôle. J'espere pour elle du moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 7:54 | |
| le plus drole dans la Star Ac c'est Nikos, lui il deboite sec de la rondelle !! et je deconne pas |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 21:13 | |
| La video de la Star Ac où la fille s'enerve, ca fait pitié. 7eme saison, ca devient vraiment lourd. Sinon Ptit Bri j'aime ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 8 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 9 Nov - 22:16 | |
| J'ai fais ma journée d'appel aujourd'hui... et c'était chiant. C'est bien de savoir un peu les métiers qu'il y a dans l'armée mais quand tu entends deux personnes parler tout au long de la journée c'est lourd. Le moment ou c'était cool c'est quand la croix rouge nous a appris à faire un massage cardiaque et du bouche à bouche. (malheureusement ce n'était pas Adriana mais Robert) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 9 Nov - 22:22 | |
| - Orion a écrit:
- J'ai fais ma journée d'appel aujourd'hui... et c'était chiant. C'est bien de savoir un peu les métiers qu'il y a dans l'armée mais quand tu entends deux personnes parler tout au long de la journée c'est lourd. Le moment ou c'était cool c'est quand la croix rouge nous a appris à faire un massage cardiaque et du bouche à bouche. (malheureusement ce n'était pas Adriana mais Robert)
Lol ca me rappel la mienne de journée ya quelques années , j'etais tombé sur un mec aussi taré que moi et on s'etais envoyés des fous rires tellement enormes pendant le massage cardiaque de la croix rouge qu'on s'etais fais virés par de la ceserne avant la fin Si tu combines ca avec leurs films publicitaires pseudo heroiques pour t'inciter a les rejoindres alors la c'est le ponpon !!! lol Manquais plus que Christophe Lambert pour rendre le rendez vous inoubliable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|