| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 9 Nov - 22:57 | |
| Je m'engage en decembre moi |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 9 Nov - 23:11 | |
| Ah j'ai reçu un super beau petit prospectus brillant qui m'explique tout ça et qui fait de la pub pour l'armée il y a une semaine lorsque je suis allé dire à ma mairie que j'existais, bref me faire recensé quoi Quand on voit vos témoignages, ça promet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 9 Nov - 23:32 | |
| Sa depend, moi je veux en faire mon metier, et j'ai adorer ca, aprés on a pas tous les mêmes intêrets. dailleur j'en profite pour dire a ceux qui taillent un peu les militaires que si demain y a une guerre ils seront bien content que l'armée soit la pour les protéger, et s'il le faut: sacrifier des vies |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 0:01 | |
| A la base, il n'est pas censé y avoir de Guerre. Tu sais, les soldats, c'est une facade, inutile, soi-dit en passant. Vu le nombre de pays qui possèdent l'arme nucléaire, l'utilité des soldats est sérieusement remise en cause, un click sur un bouton, et on détruit la moitié de la planète.. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 0:27 | |
| Les militaires ne servent pas qu'a défendre le territoire. Ils interviennent aussi dans le maintien de l'ordre à l'étranger, lors de catastrophes naturelles ect donc ils sont utiles. Cependant je pense qu'on pourrait les employer pour bien d'autres choses. Comme tu le dis Matt', pas mal de pays possèdent l'arme nucléaire maintenant cependant je pense qu'il y a quand même un fossé entre les deux. Il est beaucoup plus facile (et sa passe mieux) d'envoyer des militaires se faire tuer que lancer des bombes nucléaires en sachant les répercussions que cela entrainerai. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 0:52 | |
| - Orion a écrit:
- Il est beaucoup plus facile (et sa passe mieux) d'envoyer des militaires se faire tuer que lancer des bombes nucléaires en sachant les répercussions que cela entrainerai.
Oui, je suis d'accord. Mais dans les deux cas, cela reste ignoble. Et qu'on vienne pas me sortir les discours patriotiques à la mords-moi-le-noeud que les militaires nous sortent à chaque fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 14:29 | |
| lol vous etes peut etre pas au courant des theatres d'opérations de notre armée. Les militairs francais son 99% engagés dans des opérations de maintient de la paix et d'aide a la population, en afrique, comme en Afghanistan.
Personnellement c'est aussi pour des valeures que je m'engage, et je suis persuadé que la france ne partira pas en guerre comme l'on fait les USA car notre force c'est la persuasion. |
|
| |
floypp What's my name again?
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 15:01 | |
| et puis surtout l'armée française c'est pas l'armée US | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 16:08 | |
| Ce message sera mon 3000ème post sur ce forum. Un cap symbolique vient d'être franchi | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 17:23 | |
| Eclates toi bien Tom ! et Felicitations Bri' De mon coté, jne serai pas la de tout le week end, anniversaire d'une amie ! et aprés c'est taff taff taff taff taff taff. ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 10 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 34 Chansons Favorites : AvA tout simplment ... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 15:21 | |
| Yeaaan concert d'Overdrive. Bonne chance Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 18:55 | |
| mirci a vous C'etait super comme d'hab , y avait du monde et on c'est eclatés a mourrir comme a notre habitude lol ^^ Semaine prochaine , a toulouse en premiere partie de Kill the Young et the Sunday Drivers au Phare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaaahhhhhooooouuuuuuuuuu viva la viiiiddddaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 18:59 | |
| Woaaaaaaa les stars !! Merde, j'aurais bien voulu venir pour Toulouse... Dis moi quand vous passez à Tarbes hein ? Je serais au premier rang | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 20:31 | |
| Merci beaucoup a vous mes poulets vous etes vraiment adorables ^^ Ma ptite zozo ya pas de souci des qu'on se vois on se tape la mega fiesta du siecle tous ensemble ( et tous nus s'il vous plait !!! lol ) Mon ptit Briac préféré ben ya pas merci pour ta gentillesse naturelle !!! Et pour toi skull boy , ben poulet ca serais super d'avoir l'occasion de se rencontrer puisqu'on habites pas loin et qui plus est si on viens carrément vendredi prochain chez toi a tournefeuille !!! Si t'est dans le coin fais moi signe loulou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:19 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Ma ptite zozo ya pas de souci des qu'on se vois on se tape la mega fiesta du siecle tous ensemble ( et tous nus s'il vous plait !!! lol )
Yeaaaah obligé. Un jour, peut-être... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 11 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|