| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Déc - 15:54 | |
| Possible. Mais qu'il se casse putain : ça me fera le plus grand bien parce que là j'ai des envies de meurtre | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Déc - 17:10 | |
| - Yva' a écrit:
- Le bon point pour lui, c'est qu'il aura surment sa place dans les award, avec 3 jours d'ancienneté !
ouais, il faudrait créer une rubrique "le nouveau le plus con". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Déc - 23:46 | |
| RAAAH LE REMIX DE T. BARKER SUR CRANK THAT DE SOULJA BOY ! | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 2 Déc - 19:18 | |
| Slt tlm ! Vous avez peut-etre remarqué mais en se moment je suis pas trop la. A cause de ma freebox qui est un peu radine... J'ai décidé de me mettre a la drums, jme suis offert une TAMA IMPERIALSTAR. Depuis quelque temps j'en rêvé d'en jouer, alors je vais mi mettre a fond ! Je suis débutant alors si quelqu'un a le courage de me donné des conseils on quoi que se soit ! Et je pense remettre tt les podcasts sur mon hébergeur ! Voilà | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 2 Déc - 20:12 | |
| - Yva' a écrit:
- Le bon point pour lui, c'est qu'il aura surment sa place dans les award, avec 3 jours d'ancienneté !
Lol N'empêche que oui il va gagner son award je crois Ce que j'ai du mal à capté c'est pourquoi il se fait suer à passer du temps sur le fofo que pour écrire des trucs qui servent à rien...yen a qu'on la vie vraiment pas remplie Arno: bon courage gars! | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 2 Déc - 21:55 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- Slt tlm !
Vous avez peut-etre remarqué mais en se moment je suis pas trop la. A cause de ma freebox qui est un peu radine...
J'ai décidé de me mettre a la drums, jme suis offert une TAMA IMPERIALSTAR. Depuis quelque temps j'en rêvé d'en jouer, alors je vais mi mettre a fond ! Je suis débutant alors si quelqu'un a le courage de me donné des conseils on quoi que se soit !
Et je pense remettre tt les podcasts sur mon hébergeur ! Voilà Bonne chance pour la batterie, essaye en regardant des tutos en vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 2 Déc - 21:55 | |
| Bon courage Arno | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 3 Déc - 15:59 | |
| Vendredi j'vais voir les Uncommonmenfrommars Avec un groupe de potes de première partie ! Happyyy | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 3 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 3 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 3 Déc - 20:13 | |
| ben moi ce matin j'ai fallit me faire frappé par un patient ! oué en ce moment on ressoit que des psy ! la vie est moche dés fois ! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 4 Déc - 19:52 | |
| Qu'est-ce que tu fais dans la vie Yanou? Sinon moi la signature de Karl me brûle la rétine dès que je la vois..n'hésite pas à la changer quand tu veux Lol | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 4 Déc - 20:55 | |
| - Apo a écrit:
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie Yanou?
Sinon moi la signature de Karl me brûle la rétine dès que je la vois..n'hésite pas à la changer quand tu veux Lol chui aide-soigant a l'hopital ds un service de médecine en ce moment on se crorait en Psy sans déconer c'est pas tout les jours simple ! | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 4 Déc - 22:51 | |
| The Police a Marseille en Juin !! OMG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 4 Déc - 23:50 | |
| Jojo, Camille, demain live des Arctic Monkeys dans le Grand Journal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 4 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 0:12 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Jojo, Camille, demain live des Arctic Monkeys dans le Grand Journal
Ooooh yeah merci de l'info C'est sure que The Police, va falloir mettre la main au économies :'] Ils passent au Vélodrome j'imagine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 0:15 | |
| - Camille a écrit:
- C'est sure que The Police, va falloir mettre la main au économies :'] Ils passent au Vélodrome j'imagine ?
Oui au Vélodrome et les places entre 56 et 111 euros je crois. Je prendrais la mienne dès Vendredi (ouverture de la billeterie). Sinon j'écoute le dernier album de Blink, pas écouté depuis longtemps, et ca fait vraiment du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 2:53 | |
| le dernier Heroes est trop ouf :p vivement le chapitre trois |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 13:39 | |
| - Atticus'ELLE a écrit:
- Jojo, Camille, demain live des Arctic Monkeys dans le Grand Journal
putin dégouté je boss cet aprém !!!!! les gars filmé sa !! y va y avoir une chansson + une interview , mais c bizzare pourquoi ils passent a cet période ? il sortit depuis longtemps leur album !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|