| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pankake44 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 17:17 | |
| - karl_blink a écrit:
elle est belle hein ? regarde donc dikay et macfly ont la même Et pourquoi vous mettez ça en signature? Bref.......... Okay Yanou Bon courage ça doit pas être fun tous les jours! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 20:06 | |
| - karl_blink a écrit:
- elle est belle hein ? regarde donc dikay et macfly ont la même
Pourtant ya pas de koi être fier, enfin moi je dit ça, je dit rien... | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 20:42 | |
| je voulais vous montrer les macbeth que je vien de commander sur loserkids.com (cela va de soi) : vous en pensez quoi ? | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 20:48 | |
| On m'a envoyé ces deux test, c'est asez hallucinant : > Voici un petit test. > Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. > Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : > > > Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : > > +++++++++++++++++++++++++++ > FINISHED FILES ARE THE RE- > SULT OF YEARS OF SCIENTIF- > IC STUDY COMBINED WITH THE > EXPERIENCE OF YEARS > +++++++++++++++++++++++++++ > > > > C'est fait ! > Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter ! > OK ? > > > > > Combien ? Trois ? > Faux, il y en a six - C'est pas de blague ! > Revenez plus haut et comptez encore ! > L'explication est plus bas... > > > > Le cerveau ne peut traiter 'OF'. > Incroyable, non? > Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est > plutôt rare, trois est normal. > Moins de trois, on change ses lunettes. > > > > TEST 3 > > > Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. > Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est > pas long. > > Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est > différent ? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la > réponse!!!!!! > Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi > vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. > Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, > c'est garanti ! > > Combien font > > > 15+6 > > > > 3+56 > > > > 89+2 > > > > 12+53 > > > > 75+26 > > > > 25+52 > > > > 63+32 > > > > Eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice ! > Alors courage > 123+5 > > > > VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! > Puis descendez à nouveau. > > Descendez encore. > > > > > > > Descendez encore. > > > Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont > l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. > 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice > à faire. Ca fout les boules hein ? | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Ahhh pas mal pas mal, le premier test est impressionant Pour le deuxieme j'ai dit 'perceuse verte'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:01 | |
| putin on recoi assez de chaines merdiques comme ca.. si en plus faut se les payer sur les forum -_- |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:02 | |
| tiens moi aussi j'ai recu ces petits test ! j'ai dis marteau bleu.
sinon autre test aux amateurs: Ceci est un vrai test psychologique.C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de samère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissaitpas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêvesquoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question:Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse.Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau auxfunérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
TEST 2
Ce qui suit est tellement curieux que ça met audéfi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.!
hallucinant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:07 | |
| mais arretez non de dieu !! |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:25 | |
| - karl_blink a écrit:
- putin on recoi assez de chaines merdiques comme ca.. si en plus faut se les payer sur les forum -_-
Ecoute, on est dans le topic tout le monde s'en fou, on en a pas créer un nouveau pour ces test, que si je trouvais merdiques je ne posterais pas. Ils s'adressent à ceux qui peuvent y trouver un quelconque intérêt, et si c'n'est pas ton cas, je vois pas le problème. Y'a d'autres topics, y'a de la place pour tout le monde. | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:29 | |
| le test avec les OF il marche plus avec moi, je l'ai déjà fait et je sens venir le truc maintenant, je les compte. | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:33 | |
| Celui que je préfère c'est celui avec le marteau rouge...c'est trop bizarre ! | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:35 | |
| J'ai compté 4 F, mais le truc est vraiment impressionant ! Sinon je la connaissais celle avec les funérailles | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:36 | |
| Yva' ton test n'a rien d'exceptionnel en ce qui me concerne. J'ai trouvé les 6 'f' du 1er coup dans le 1er test, et j'ai pensé à un tournevis vert pour le 2e. | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:42 | |
| c'es pas les "bonhame spéciale Delonge ou AvA ou quelque chose du genre?" Je les aime bien plutot en brune, mais oui j'trouve quelle ressemble à un model de Nike.
Bruno : Daccord :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 21:45 | |
| - Yva' a écrit:
- c'es pas les "bonhame spéciale Delonge ou AvA ou quelque chose du genre?" Je les aime bien plutot en brune, mais oui j'trouve quelle ressemble à un model de Nike.
Bruno : Daccord :/ Les special Delonge sont comme ça : http://www.bodypunks.com/images/bonham_brown.jpg | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 22:00 | |
| - Yva' a écrit:
Bruno : Daccord :/ Hihi euh désolé ^^' | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Déc - 22:38 | |
| J'ai un esprit de psychopathe | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Déc - 2:22 | |
| Le test avec le pied droit | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|