Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tout le monde s'en fout

Aller en bas 
+45
Barker182
30seconds
floypp
Nikiou
ADi0
Baptistekab
Frisko
AsThEnIa
JoJo
Sweetdream
Skull-Boy
Yanou
Coaster
CaRo
Matt'
vAcAtiOn44
balou182
Alucard
StratO
mallory
+Arno.18²
rock and punk
Duck-Tape
chouti 02
ZOZO
P'tit Bri
jupunk182
Yoda 182
marktomandtravisshow
Camille
dreamsabout~
Nico+44
Fripp
fan de tom delonge
Orion
Apo
klinb-821-
Macfly
Atticus'ELLE
ineedmy182
*Ro'
Yva'
OVERTOM182
>BRUNO<
N'Amélo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 20:42

Certains ont vraiment pas de chance dans leur vie xD

Pour le remix de Travis, on sent tout de suite la touche du maître. Le petit truc qui fait que d'un seul coup cette musique devient agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 20:45

StratO a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qxvEKbGJ-A0

mdr1 mdr1
Le pauvre...


Moi on m'a jamais rien fait à l'école.
En meme temps essaie de me toucher y a les tornioles qui partent direct.

Le gars qui te dit "eh stylé le costumeee" tu lui répond "t'inquiètes les années 80 ça tue" tu t'agites pas en baissant les yeux oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 20:51

1. S'habiller classe c'est cool, mais faut pas abuser.
2. Un petit effort pour un peu sortir de son monde, c'est possible je pense Smile
3. N'empêche que rien qu'objectivement, le gars assure.
2. Quel bahut de merde, même la directrice est conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 21:27

Rah le pauvre ça fait peur quoi ! oo Et la directrice qui ferme sa gueule en plus. Enfin bref, une bonne coupe de cheveux et de nouvelles fringues arrangerait sûrement un peu les choses. Au moins, il ira loin s'il continue comme ça et c'est tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 21:33

P'tit Bri a écrit:
Rah le pauvre ça fait peur quoi ! oo Et la directrice qui ferme sa gueule en plus. Enfin bref, une bonne coupe de cheveux et de nouvelles fringues arrangerait sûrement un peu les choses. Au moins, il ira loin s'il continue comme ça et c'est tant mieux pour lui.

Ah ben merde j'allais dire qu'il avait un peu la même que toi Embarassed
Oh je rigole hein I love you

Il a un prénom qui n'aide pas non plus.
Et il a un sssseveu sur la langue.
Merde il a rien pour lui le pauvre.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 21:45

Moi se qui ma le plus choqué c'est les parents... a ces deux ans il leurs apprenne a lire et a ces trois ans ils leurs font un bourrage de crâne a apprendre l'anglais... et a Cinq ans sa mére lui achete un pc..... Le genre de parents qui consoit leurs avenir sur leurs enfants...

Vous allez me dire c'est un moyen comme un autre de s'amuser, comme faire des dessins, du collage ou des puzzles xD ......

Mnt sur le reste il pas pas trop de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 21:47

*Ro' a écrit:
P'tit Bri a écrit:
Rah le pauvre ça fait peur quoi ! oo Et la directrice qui ferme sa gueule en plus. Enfin bref, une bonne coupe de cheveux et de nouvelles fringues arrangerait sûrement un peu les choses. Au moins, il ira loin s'il continue comme ça et c'est tant mieux pour lui.

Ah ben merde j'allais dire qu'il avait un peu la même que toi Embarassed
Oh je rigole hein I love you

Il a un prénom qui n'aide pas non plus.
Et il a un sssseveu sur la langue.
Merde il a rien pour lui le pauvre.

Heureux de constater que ton humour est resté intact durant ton absence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 23:26

Je trouve ca desolant de voir qu'il se fasse agresser, parce qu'il s'habille correctement, c'est bien le probleme actuel, trop de gens jugent chacun par rapport a son style vestimentaire , belle mentalité, jolie documentaire sur la France en general, moi perso ce mec la serait dans mon bahut, je n'y ferais pas attention... il fait ce qu'il veut chacun sa vie .

Et la je decouvre certaines personnes du forum, qui le critique, alors que d'habitude ce sont les premiers a defendre les gens ecartés par la societé ! C'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 23:28

Macfly a écrit:
Je trouve ca desolant de voir qu'il se fasse agresser, parce qu'il s'habille correctement, c'est bien le probleme actuel, trop de gens jugent chacun par rapport a son style vestimentaire , belle mentalité, jolie documentaire sur la France en general, moi perso ce mec la serait dans mon bahut, je n'y ferais pas attention... il fait ce qu'il veut chacun sa vie .

Et la je decouvre certaines personnes du forum, qui le critique, alors que d'habitude ce sont les premiers a defendre les gens ecartés par la societé ! C'est bien .

100% ok Smile

d'autan plus que ceux qui le critiquent tiennent pas le débat 30 seconde face a lui
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 23:51

Macfly a écrit:
Je trouve ca desolant de voir qu'il se fasse agresser, parce qu'il s'habille correctement, c'est bien le probleme actuel, trop de gens jugent chacun par rapport a son style vestimentaire , belle mentalité, jolie documentaire sur la France en general, moi perso ce mec la serait dans mon bahut, je n'y ferais pas attention... il fait ce qu'il veut chacun sa vie .


Ouais je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 23:54

Pour ma part quand j'ai dis "le pauvre" c'était par rapport à ce qu'on lui a fait subir et non à son style vestimentaire, son physique ou autre. Chacun à sa personnalité et il faut savoir la respecter. C'est la même chose pour les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyMer 12 Déc - 23:57

Macfly a écrit:
Et la je decouvre certaines personnes du forum, qui le critique, alors que d'habitude ce sont les premiers a defendre les gens ecartés par la societé ! C'est bien .

Tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:00

T'as compris je crois .
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:08

Macfly a écrit:
T'as compris je crois .

La blague, tu parlais de moi?
J'ai dit qu'il "avait rien pour lui le pauvre", c'est une critique?
Et sinon vous comptez faire de la récupération politique avec toutes les vidéos dispos sur YouTube?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:12

*Ro' a écrit:
Macfly a écrit:
T'as compris je crois .

La blague, tu parlais de moi?
J'ai dit qu'il "avait rien pour lui le pauvre", c'est une critique?
Et sinon vous comptez faire de la récupération politique avec toutes les vidéos dispos sur YouTube?

Ouais j'apprecie pas c'est tout, quand on parle des "gays" t'es le premier a nous faire une remarque, la j'ai pas apprecié ce que t'as dit, je te le fais parvenir voila tout, quand on balaye chez les autres c'est qu'on a rien a se reprocher ! C'est pas le cas, donc je te fais la remarque . C'est pas une question de politique, soit fidel a tes propos, t'es le premier a faire la morale aux autres a ce niveau et tu ne te l'appliques pas a toi meme .
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:17

Macfly a écrit:
*Ro' a écrit:
Macfly a écrit:
T'as compris je crois .

La blague, tu parlais de moi?
J'ai dit qu'il "avait rien pour lui le pauvre", c'est une critique?
Et sinon vous comptez faire de la récupération politique avec toutes les vidéos dispos sur YouTube?

Ouais j'apprecie pas c'est tout, quand on parle des "gays" t'es le premier a nous faire une remarque, la j'ai pas apprecié ce que t'as dit, je te le fais parvenir voila tout, quand on balaye chez les autres c'est qu'on a rien a se reprocher ! C'est pas le cas, donc je te fais la remarque . C'est pas une question de politique, soit fidel a tes propos, t'es le premier a faire la morale aux autres a ce niveau et tu ne te l'appliques pas a toi meme .

Putain mais lol j'ai dit qu'il avait un prénom qui aidait pas et qu'il sossotait, je pense qu'on est loin de la diffamation non?
Comparer ça à des propos anti-gays est un peu exagéré non?
Ca veut dire quoi, que j'ai une dent contre les Gilbert qui sossotent? Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:21

*Ro' a écrit:
Macfly a écrit:
*Ro' a écrit:
Macfly a écrit:
T'as compris je crois .

La blague, tu parlais de moi?
J'ai dit qu'il "avait rien pour lui le pauvre", c'est une critique?
Et sinon vous comptez faire de la récupération politique avec toutes les vidéos dispos sur YouTube?

Ouais j'apprecie pas c'est tout, quand on parle des "gays" t'es le premier a nous faire une remarque, la j'ai pas apprecié ce que t'as dit, je te le fais parvenir voila tout, quand on balaye chez les autres c'est qu'on a rien a se reprocher ! C'est pas le cas, donc je te fais la remarque . C'est pas une question de politique, soit fidel a tes propos, t'es le premier a faire la morale aux autres a ce niveau et tu ne te l'appliques pas a toi meme .

Putain mais lol j'ai dit qu'il avait un prénom qui aidait pas et qu'il sossotait, je pense qu'on est loin de la diffamation non?
Comparer ça à des propos anti-gays est un peu exagéré non?
Ca veut dire quoi, que j'ai une dent contre les Gilbert qui sossotent? Ah d'accord.

Attend tu m'a briser les burnes pendant des semaines parce que j'avais dit a chez plus qui que c'etait une tapette, et le jour ou toi tu te fou de la gueule d'un mec surdoué face a qui niveau culture a mon avis tu en tiendrais pas 10 seconde il ne faut rien te dire.

Je suis étonné le tractopel t'a trop changé ! redevien comme avanntt !!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:21

arretez vous avant de devenir ridicules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:24

mallory a écrit:
arretez vous avant de devenir ridicules

tant que c'est pas au point de se prendre pour le centre du monde mdr
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:24

mallory a écrit:
arretez vous avant de devenir ridicules

Too late Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:25

mallory a écrit:
arretez vous avant de devenir ridicules

Je trouve pas ... Des qu'on est en opposition a vos propos on est ridicules moi je suis desolé, qu'on dise d'un gars "il a rien pour lui" ca me choque, personne peut se permettre de dire ca, surtout quand on sait que le gars a un QI digne d'un surdoué, je vais pas me taire, parce que c'est Ro ... On nous a bien soulés avec les propos homophobes en disant juste "pd" Apres je vais me faire des enemis mais je m'en bat un os !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:28

Non mais franchement c'était pas méchant..
Il a vraiment rien pour lui, ça veut dire qu'il a vraiment pas de chance quoi.
Les parents reloux + un prénom de vieux + le cheveux sur la langue + la différence vestimentaire + la différence intellectuelle = pas de bol quoi!
Je vois pas en quoi c'était du foutage de gueule perso..

Et franchement je ne me permettrai pas vu qu'il y a du choix pour quiconque désire se foutre de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:34

mallory a écrit:
arretez vous avant de devenir ridicules

Ecoutez la madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:35

C'est pas ce que j'ai ressenti dans ton post ... Et puis comme tu le dis dans ta derniere phrase y a matiere a foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 EmptyJeu 13 Déc - 0:51

Macfly a écrit:
mallory a écrit:
arretez vous avant de devenir ridicules

Je trouve pas ... Des qu'on est en opposition a vos propos on est ridicules moi je suis desolé, qu'on dise d'un gars "il a rien pour lui" ca me choque, personne peut se permettre de dire ca, surtout quand on sait que le gars a un QI digne d'un surdoué, je vais pas me taire, parce que c'est Ro ... On nous a bien soulés avec les propos homophobes en disant juste "pd" Apres je vais me faire des enemis mais je m'en bat un os !


comme d'hab on s'est pas compris.
le ridicule étaient dans vous deux en train de vous fritter, pas par rapport à la discussion sur le gars.
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: