| Tout le monde s'en fout | |
|
+45Barker182 30seconds floypp Nikiou ADi0 Baptistekab Frisko AsThEnIa JoJo Sweetdream Skull-Boy Yanou Coaster CaRo Matt' vAcAtiOn44 balou182 Alucard StratO mallory +Arno.18² rock and punk Duck-Tape chouti 02 ZOZO P'tit Bri jupunk182 Yoda 182 marktomandtravisshow Camille dreamsabout~ Nico+44 Fripp fan de tom delonge Orion Apo klinb-821- Macfly Atticus'ELLE ineedmy182 *Ro' Yva' OVERTOM182 >BRUNO< N'Amélo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 0:58 | |
| - mallory a écrit:
- Macfly a écrit:
- mallory a écrit:
- arretez vous avant de devenir ridicules
Je trouve pas ... Des qu'on est en opposition a vos propos on est ridicules moi je suis desolé, qu'on dise d'un gars "il a rien pour lui" ca me choque, personne peut se permettre de dire ca, surtout quand on sait que le gars a un QI digne d'un surdoué, je vais pas me taire, parce que c'est Ro ... On nous a bien soulés avec les propos homophobes en disant juste "pd" Apres je vais me faire des enemis mais je m'en bat un os !
comme d'hab on s'est pas compris. le ridicule étaient dans vous deux en train de vous fritter, pas par rapport à la discussion sur le gars. Si j'ai tres bien compris ce que tu as dit . Seulement je revenais au sujet initial, parce que j'avais envie de dire ce que je pense ! Paraitre ridicule ou pas, c'est pas mon probleme on est sur un forum ! On peut me juger je m'en tamponne | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 1:02 | |
| non mais Romain coopère. Donne ton avis sur l'histoire du gars ok. mais attaque pas forcemment directement un autre membre. que je sois pas la seule à desespèrement tenter de maintenir un peu de paix et de bonne humeur | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 1:06 | |
| Non mais y a pas de problème pour ça, s'il a quelque chose à dire sur un propos que j'ai tenu, il est tout à fait légitime qu'il réagisse. Il a eu raison de répondre s'il a estimé que j'avais été "trop loin". | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 8:34 | |
| Mais quand je vois les posts de certaines personnes, je rigole doucement... | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 10:34 | |
| je crois que j'abandonne la bataille de la bonne humeur sur le fo je suis toute seule dans ma croisade | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 11:25 | |
| Enorme pensée pour Tom qui fête ses 32 ans, Bon anniversaire à lui . | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 19:03 | |
| MOI au boulot ce matin ds mon service de médecine les urgences nous ont admi un mek qui a fait une rectoragie il pissait du sang par le rectum c'était vrément baléze toute la quantité de sang et l'odeur bref sympa la matinée loool et vous ? | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 19:11 | |
| Moi j'ai passé des boites de Petri ensemencé avec des levures sous les UV. | |
|
| |
| |
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| Tu pourrai en envoyé une a chaque membres !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 22:23 | |
| c'est que le début ça. les plus faciles u___u quand on va passer aux rochers fourrés à la praline ça va devenir chaud | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 13 Déc - 22:36 | |
| celle du milieu on dirai des petites crottes , mais j'en veuxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Déc - 23:29 | |
| - Citation :
- Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n'en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J'ai choisi celle-là et j'espère qu'elle vous plaira :
"Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous." Une citation de American History X. Je viens de le voir et franchement j'ai vraiment adoré ce film. Je trouve que c'est une belle morale. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 0:10 | |
| J'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne connaît ce film que pour la scène peu intéressante du trottoir. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 1:15 | |
| Petit week-end parisien en perspective demain aprem je vais au théatre du Châtelet avec mes parents et ma soeur voir "west side story" "Mariaaaaaa Mariaaaaa Mariaaaaaaa" Allez roulez vous bien tous des peloches pendant que je suis pas là Bon week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 14:11 | |
| non de dieu j'ai la pire gueule de bois de toute ma vie, une barre de fer qui traverse le crane >< |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 14:19 | |
| Putin il neige , ça faisait bien 3 ans que c'était pas arrivé ici . | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 14:42 | |
| alors ro pas trop mal au cul d'etre sorti de la star ac ? |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 14:52 | |
| Voila moi j'ai fini les cours hier soir et cette semaine qui arrive je suis en stage donc pour vous dire que mes vacance commence dés maitenant. Sinon travailler bien lol | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 15:28 | |
| - fan de tom delonge a écrit:
- Voila moi j'ai fini les cours hier soir et cette semaine qui arrive je suis en stage donc pour vous dire que mes vacance commence dés maitenant.
Sinon travailler bien lol Où tu fais ton stage ? | |
|
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 15 Déc - 15:29 | |
| - Duck-Tape a écrit:
- fan de tom delonge a écrit:
- Voila moi j'ai fini les cours hier soir et cette semaine qui arrive je suis en stage donc pour vous dire que mes vacance commence dés maitenant.
Sinon travailler bien lol Où tu fais ton stage ? Je le fais dans un restaurant comme serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|