Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire

Aller en bas 
+2
balou182
SofY
6 participants
AuteurMessage
SofY
What's my name again?
What's my name again?
SofY


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Chansons Favorites : sidewalks - SOTY
Date d'inscription : 01/06/2007

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMer 5 Sep - 13:32

FUNERAL FOR A FRIEND
@ La Boule Noire
21/10/07
24,20€

+ 1ère partie: THE REVOLUTION MOTHER


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oosofyoo
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMer 5 Sep - 16:09

sur infoconcert, c'est noté pour le 21/10, erreur?
Revenir en haut Aller en bas
SofY
What's my name again?
What's my name again?
SofY


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Chansons Favorites : sidewalks - SOTY
Date d'inscription : 01/06/2007

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMer 5 Sep - 19:45

ouai autant pour moi c'est bien en octobre trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oosofyoo
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyLun 10 Sep - 17:26

Quelle nouvelle

Le prix est un peu élevé je trouve.....mais je les ai jamais vu,et j'ai l'occasion,et j'en meurs d'envie alors je crois que je vais me laisser tenter!!!!!!!!

heart
Trop contente,j'ai mal au coeur depuis que j'ai lu cette news mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyLun 22 Oct - 22:35

Voilà ma petite review pour ceux qui ont le courage de tout lire Smile

Un peu de mal à trouver le lieu en lui-même l’entrée est petite on l’avait loupé Very Happy
M’enfin après voilà on débarque,pas trop de gens on trouve,pas mal de jeunes ados aussi….la salle est pépère…….
Et la environ 15 minutes après et l’achat d’un magnifique tee-shirt Youhouh voilà Revolution mother qui pointe leurs nez…du bon gros son comme j’aime pas,des petits jeunes qui pogottent…c’était + rigolo qu’intéressant en fait ! J’attends que le chanteur nous file sa veste mais même pas Very Happy
J’en peux plus d’attendre perso rien que de penser que FFAF vont venir juste après j’ai le sourire et tout….

Après les ingés et de la top musique années 80 voilà l’intro de Into oblivion qui retentit…et les 5 qui débarquent !
Les yeux qui pétillent à mort,je les contemple tous ça le fait ça le fait vraiment !
Le concert passe à une de ces vitesses ! J’en prend plein la tête mais dans le bon sens du terme….je lève mes bras,je gueule les paroles,j’admire je décroche pas du tout j’ était à fond dedans tout le long !!! Les 5 sont bien en forme,j’étais juste en dessous de Kris avec mon copain on s’est bien marré à capter son regard et à lui taper des sourires !
Matt et Gareth en grande forme donc avec « l’eau naturelle » qui maintient en forme le gars Matt tandis qu’il tente de bouffer un savane….sans grand succés ahahah.Bref bonne interaction avec le public  j’étais contente aussi de ce côté-là !
Dommage on entendait pas la voix de Matt beaucoup mais bon le public est là pr nous rappeller les paroles !
Je trouve que toutes les chansons rendent bien en live et quoique en disent certains,tales ça le fait bien en live c’est aussi pêchu que tout le reste……Dommage malgré l’insistance du public pas de « The art of american football »  Ils sont méchants avec ça Very Happy

La fin avec Escape artists arrive trop vite quand Matt quitte la scène ça te prend aux tripes de savoir que tout ça est fini !
Pi voilà,fin du concert Bam rallumage des lumières…,petite photo avec le mec de Revolution mother qui attend accoudé au bar avec les autres !,je commence à me remettre doucement de ce plein d’émotions intenses pour moi,mes oreilles tentent de se déboucher,on nous sort de la salle…
Pi là avec mon copain on décide d’attendre voir ce qu’il se passe,attendre qu’ils sortent si jamais ils se barrent par l’avant…..Bizarrement j’étais étonnée on était qu’une petite quinzaine à attendre là…

Pi à peu prés 30 minutes depuis la fin du set (càd pas longtemps quoi !),Darran est le 1er à sortir de sa cachette….tout le monde débarque sur lui mais ça le fait paske tout le monde garde son calme ,attend son tour…
Séance d’autographes et de photos,il est super accessible et tout gentil ça fait vraiment plaisir !
Darran est suivi de Gareth puis de Ryan,Matt et enfin Kris…tous plus dispo les uns que les autres putain j’étais aux anges ya pas à dire vraiment ça valait le coup de rester ! T’es là tranquille dans la rue et là tu tournes la tête ils sont là à parler avec des gens tranquillement, à sourire quand tu les regarde….ya pas à dire j’ai des images et des souvenirs plein la tête que je suis pas prête d’oublier de si tôt

Ce concert était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMar 23 Oct - 0:30

Content pour toi poupette !!!
Ca veux dire qu'ils valent vraiment le coup ! FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire 73
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMer 24 Oct - 14:56

et quand ils ont joués il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMer 24 Oct - 19:25

J'ai pas spécialement regardé derrière moi (j'étais devant plutot sur le côté gauche) je pourrais pa te dire précisement mais c'est sûr que la salle était pas pleine à craquer

Ouais il y avait du monde ms pas de quoi faire tout explosé il y avait de l'ambiance j'ai trouvé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire EmptyMer 24 Oct - 20:31

Ouaw chui contente pour toi Apo, ça dechire :] trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty
MessageSujet: Re: FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire   FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNERAL FOR A FRIEND - 21/10 @ Boule Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeral For A Friend le 4 dec à la boule noire
» 25/04/12 : Silverstein + We Are The Ocean @ La Boule Noire
» Bowling For Soup - 10/10/07 @ Boule Noire
» Bloodhound Gang le 13/10/07 à la Boule Noire
» SILVERSTEIN @ La Boule Noire le 25/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Concerts-
Sauter vers: