| Vos plus belles photos... | |
|
+27*Ro' Sheptune Nikiou adidi5z P'tit Bri Awake mattfrez LuMpy-182 dougie182 pierrot 182 JoJo balou182 >BRUNO< Atticus'ELLE N'Amélo ZOZO +Arno.18² Apo dreamsabout~ Matt' Macfly mallory Yva' Fripp Yoda 182 OVERTOM182 Camille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 1:03 | |
| Un topic pour montrer vos photos que vous kiffez Nan plus serieusement, si vous avez des photos que vous avez prises et que vous trouvé particulièrement belles, 'fin voilà dont vous êtes fier(e)s postez les, je sais qu'on a quelques graines de photographes... Vous pouvez aussi tout simplement poster des photos que vous aimez pur ce qu'elles signifient pour vous. Bref, c'est LE TOPIC POUR POSTER PLEINS DE PHOTOS !! Voilà, il n'y a aucune sorte de compétition, sujet libre Jcommence : Photos de cet aprèm, 2 amies, chui assez fière de la première | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 1:12 | |
| Vraiment magnifiques tes photos camille !!! Je suis bluffé par la qualité visuelle et la beauté des clichés ! On dirais vraiment une publicité la premiere chapeau l'artiste | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 1:21 | |
| C'est très joli vraiment J'ai pas de photos de ce niveau lol. | |
|
| |
Fripp What's my name again?
Nombre de messages : 109 Age : 35 Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel ! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 1:48 | |
| Après des photos de cette qualité y aura plus personne qui osera poster les siennes Bravo ! Tu peux donner la référence de ton appareil photo steup ? | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 10:20 | |
| Merci beaucoup, vous êtes gentils Mon appareil photo c'est juste un numérique Nikon L12 ( je crois bien que c'est ça.. ), pas un truc de pro comme dans ma deuxième photo. Mais postez des photos, même si elles sont pas forcément superbes c'est toujours simpa a voir 'Pis c'est bien les deux seules que j'ai d'aussi bien. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 11:14 | |
| Simpas! Voila une photo que j'ai pris cette été, avec mon portable, mais je l'aime ! Celle ci date de l'hiver dernier, il neige si rarement sur Bordeaux ! (tjrs portable^^) Le père Hoppus. J'adore, ça illustre vraiment la notion d'héro. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 11:41 | |
| Yvanna je suis fan & | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 12:22 | |
| J'aime tes photos Camille | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 12:26 | |
| Merci Romain Yvanna ta première photo est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 19:22 | |
| Yvanna est ce que t'est sure que tu vis en france ???? Je me demande a chaque fois parceque tu nous sorts des photos exceptionnelles de paysages ou on arrive toujours a se demander si on vis dans le meme pays ! Deviens photographe pro si t'arrives à embellir un pays comme le notre parceque t'as vraiment un sacré don ! | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 19:42 | |
| Olé Tom j'ai du mal à croire c'que tu viens de dire. C'est touchant, c'est motivant, c'est énorme, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 19:49 | |
| - Yva' a écrit:
- Olé Tom j'ai du mal à croire c'que tu viens de dire. C'est touchant, c'est motivant, c'est énorme, merci !
Ben de rien poupette , mais je dis ce que je pense et c'est bel et bien ton travail qui est touchant ! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 19:52 | |
| Yvanna, la première est magnifique. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 20:10 | |
| C'est vrai que les couleurs et le plan sont magnifiques . | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 22:31 | |
| Reussies toutes ces photos On dirait une route perdue des Etats-Unis..celles du genre ou il y a un virage tous les 500 km Vraiment chouette! | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 22:47 | |
| - Apo a écrit:
- Reussies toutes ces photos
On dirait une route perdue des Etats-Unis..celles du genre ou il y a un virage tous les 500 km Vraiment chouette! Oui on dirai une des photos de promo d'AvA... Trés jolies photos Yva | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 23:42 | |
| Wow Yvanna & Camille Pour ma part, rien de bien fantastique, mais j'aime bien celles-ci : Mon amoureux et moi Moi-même : Encore moi Vacances : Et voila | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos plus belles photos... Dim 30 Sep - 23:58 | |
| Zoé je suis fan de tes photos | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 18:15 | |
| WOW Vous assurez Camille, Yvanna, Zoé, <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 18:39 | |
| Pas mal, j'attend un qu'un pote m'envoie une photo de moi ou je ressemble a un mort (Bourré samedi dernier) vous allez voir c'est assez artistique également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 19:37 | |
| kdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 21:36 | |
| Nan mais tu verras, c'est ouf, en plus crane rasé sa le fait encor plus.. Un mort vivant ! |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 22:00 | |
| Rien de bien d'exceptionnel, j'en posterais des plus évoluées prochainement, mais j'aime beaucoup cette photo de mon chien. | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 22:03 | |
| Je savais que tu postera Zoé J'aime tes photos Héhé Bruno j'ai un labrador aussi Bon, encore quelques unes que j'aime particulièrement: Mal cadrées certes, mais Parce qu'elle sent l'été : (oui j'aime photographier les gens ) Et puisqu'on parle des animaux: Aprés je m'arrête
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 23:03 | |
| sachant que en juillet j'ai effacé par megarde toutes les photos de mon ordi il reste juste quelques petits clichés (Shakespeare library-Paris) (Ile St Louis-Paris) (Costiera Amalfitana-Italie) Cimetière du Père-Lachaise-Paris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos... | |
|