| Vos plus belles photos... | |
|
+27*Ro' Sheptune Nikiou adidi5z P'tit Bri Awake mattfrez LuMpy-182 dougie182 pierrot 182 JoJo balou182 >BRUNO< Atticus'ELLE N'Amélo ZOZO +Arno.18² Apo dreamsabout~ Matt' Macfly mallory Yva' Fripp Yoda 182 OVERTOM182 Camille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Lun 1 Oct - 23:34 | |
| Wouawwwwwww Kickoff je suis fan de celle du chat !! St Lary (Pyrénées) Chez mon Père Un ptit coin en Charente Vous reconnaissez tous le fort ? Désolé vraiment pas terrible mes photos :s Enfin j'aime bien les contrasmes... | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mar 2 Oct - 19:20 | |
| ça va etre dur de concurencer, mais tampis [URL=http://imageshack.us] [/url] | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mar 2 Oct - 19:24 | |
| Moi (avec les cheveux long) Moi et Ma Chérie ( été magique) L' ancien groupe .... | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mar 2 Oct - 19:38 | |
| Sympa vos photos Pour ma part: Pendant l'été, un des jours à la plage que j'ai le plus kiffé, la première fois que j'y allais avec un temps pareil. Tous les gens partaient alors qu'avec ma famille on venait juste d'arriver. Résultat c'était génial y'avait pratiquement personne . Fête de la musique 2007, j'ai eu de la chance de tomber à cet endroit précis que je trouvais magnifique. Vu de chez ma grand-mère. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mar 2 Oct - 19:41 | |
| J'adore vraiment ta deuxième photo Thierry | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mar 2 Oct - 19:43 | |
| Merci . | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mar 2 Oct - 21:33 | |
| Ouahhhhhhhh Pierrot !!! on joue plus dans la meme catégorie !! SUPERBE !! | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos plus belles photos... Mer 3 Oct - 10:13 | |
| Camille ta photo avec le chat est | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mer 3 Oct - 15:00 | |
| Aaaaah Arnaud, photo de St Lary C'est chez moi ca !! | |
|
| |
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Mer 3 Oct - 15:07 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- ZOZO a écrit:
- Aaaaah Arnaud, photo de St Lary
C'est chez moi ca !! J'y est passé mes vacances d'avril l'année derniere C'est un beau pays ! T'étais à St Lary même ? (HS, on continue par MP ) | |
|
| |
dougie182 First date groupie
Nombre de messages : 65 Age : 36 Chansons Favorites : always,star the machine,the adventure,i miss you,first date,there is.... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Jeu 4 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Jeu 4 Oct - 2:08 | |
| La couille géante elle frappe encor malheureusement |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Jeu 4 Oct - 15:08 | |
| Eh yo dougie, la photo tu l'as prise à Foch c'est ça ? Je reconnais tout de suite | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
dougie182 First date groupie
Nombre de messages : 65 Age : 36 Chansons Favorites : always,star the machine,the adventure,i miss you,first date,there is.... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Ven 5 Oct - 1:43 | |
| >BRUNO< Jeu 4 Oct - 14:08 -------------------------------------------------------------------------------- Eh yo dougie, la photo tu l'as prise à Foch c'est ça ? Je reconnais tout de suite YES | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Ven 5 Oct - 8:51 | |
| Hey Dougie 182, jolies photos ! ps : ta coupe sur la deuxieme photo, fait un peu coupe "Dragon ball Z" | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Ven 5 Oct - 14:02 | |
| - mallory a écrit:
- Karl t'abuse -__-
Paye ton humour quoi. J'ai adoré le labrador Bruno | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Ven 5 Oct - 19:31 | |
| On peut rire de tout mais pas avec tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Sam 6 Oct - 2:29 | |
| vas y supprime j'en ai rien a secouer. |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Sam 6 Oct - 12:20 | |
| ça t'arrive quelque fois d'avoir une discussion constructive sans tout de suite couper court de manière aussi butée? | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Sam 6 Oct - 13:37 | |
| - karl_blink a écrit:
- vas y supprime j'en ai rien a secouer.
T'as bien compris ma citation a ce que je vois, moi j'avais trouvé ca drole ta photo, j'ai juste cité Pierre Desproges ... Mais bon c'est pas grave hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Sam 6 Oct - 15:00 | |
| ah ça faisait longtemp une tite embrouille, bon arretez ou je vous goumes tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... Sam 6 Oct - 15:00 | |
| - Macfly a écrit:
- karl_blink a écrit:
- vas y supprime j'en ai rien a secouer.
T'as bien compris ma citation a ce que je vois, moi j'avais trouvé ca drole ta photo, j'ai juste cité Pierre Desproges ... Mais bon c'est pas grave hein Sa s'adressait pas a toi Romain. - mallory a écrit:
- ça t'arrive quelque fois d'avoir une discussion constructive sans tout de suite couper court de manière aussi butée?
C'est juste que je trouve ce forum bien serieux depuis un momment. En essayant de faire rire je me fait rembarer, donc vasy supprime. et Yvana, si je repond pas a ta phrase (si constructive dailleur) c'est pour pas a devoir devenir insultant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos... | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos... | |
|