| Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires | |
|
+9Macfly Yanou JoJo Apo Gibson Sheptune OVERTOM182 klinb-821- Yoda 182 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Sam 27 Oct - 14:01 | |
| Tout le monde sait ce qu'il s'est passé en Californie récemment, et sans grande surprise pesonne n'a été épargné, petite pensée pour tous ces gens qui ont du fuir et perdre leur habitation :
Most of you know about the recent wildfires in Southern California. According to this MTV article >> http://www.mtv.com/news/articles/1572814/20071025/plus_44.jhtml Mark Hoppus' family has been affected by this, and Tom DeLonge's house may have also been engulfed by the fires.
"Among the other musicians from San Diego and the areas in Southern California thought to be affected by the fire are Angels and Airwaves/ Blink-182 singer Tom DeLonge...(MTV News could not reach all of the above artists to check on their status.)"
"Mark Hoppus of (+44), now lives in Los Angeles but said his sister, grandmother, mother and stepfather were all evacuated. "My mom and sister and grandma were some of the first evacuees and they went as far as they could, to Oceanside, which is 45 minutes away. They stayed in a hotel there and watched it happen," Hoppus said � adding that just days after his family fled to the hotel, it almost burned down when the fire caught up with them again." | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Sam 27 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Dim 28 Oct - 14:33 | |
| Eh ouai , malheureusement les catastrophes touchent tout le monde sans exceptions ! | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Dim 28 Oct - 15:41 | |
| Mark en vie c'est le principal et sa famille aussi Pour Tom j'ai pas bien compris | |
|
| |
Gibson Dysentery newbie
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Dim 28 Oct - 16:28 | |
| je crois qu'il disent que la maison a tom a passé au feu | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Dim 28 Oct - 17:00 | |
| Ouais c'est bien bête
J'y ai pensé en + comme ces feux ont pris la ou il y a "des maisons de stars" comme ils disent à la télé^^ ben j'ai eu une petite pensée!
On imagine bien ce que c'est de perdre sa maison ça doit vraiment être éprouvant
Petite pensée pr tous ces gens,au delà de Mark de Tom et de leur familles. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Dim 28 Oct - 22:19 | |
| C'est clair que c'est feux ca crains, j'espères que beaucoup de famille s' en sont sortis | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Lun 29 Oct - 13:38 | |
| 1.5 millions d'américains on dut fuir leur habitation , et le feu a fait une dizaine de mort ! pour s'qu'il en est des habitations c vrément dure car la maison d'enfance de tom et de mark ont été touché alors imajiné tous les souvenir perdu, c'est la ou ils ont grandit , répété, et méme connu ! Moi ce qui ménerve c la lenteur de bush pour envoyer des renforts il a fait excatement comme avec l'ouragan catherina !SUPER président ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Lun 29 Oct - 16:25 | |
| Moi le truc qui m'enmerde, c'est qu'on parle des stars, mais les autres quedal, je crois que les plus a plaindre ce sont ceux qui ont moins les moyens ... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Lun 29 Oct - 21:49 | |
| J'avais d'ailleurs pensé à eux en voyant les infos, me voilà "rassurée" ^^ - Macfly a écrit:
- Moi le truc qui m'enmerde, c'est qu'on parle des stars, mais les autres quedal, je crois que les plus a plaindre ce sont ceux qui ont moins les moyens ...
Je suis assez d'accord sur ce point, les stars pourront en refaire plein des villas mais les autres ... Mais bon c'est sûr que quand on perd sa maison sans pouvoir rien faire c'est quand même triste, et ça pour n'importequi, mais le principal c'est que les gens soient en vie. | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Mar 30 Oct - 1:18 | |
| - Macfly a écrit:
- Moi le truc qui m'enmerde, c'est qu'on parle des stars, mais les autres quedal, je crois que les plus a plaindre ce sont ceux qui ont moins les moyens ...
Toi tu es censé Romain. J'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Mar 30 Oct - 1:27 | |
| |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Mar 30 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
vanilla-sky182 Dysentery newbie
Nombre de messages : 36 Age : 37 Chansons Favorites : Beaucoups Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Mar 30 Oct - 17:44 | |
| Et moi je dis que c'est surtout ce pd de Bush qui devrais mobiliser ses troupes pour ce genre d'incendie etc plutot que d'envoyer des mec se faire buter au moyen orient juste pour quelques goutte de fuel... comme s'il aurais pas assez de fric... quel connard serieux... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Mar 30 Oct - 19:12 | |
| Les USA ce beau pays qui laisse mourir les pauvres et les noirs pour pouvoir sauver les stars de cinema | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires Mar 30 Oct - 20:44 | |
| hey laba c'est marche ou créve tu savait pas ? en france c partit pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires | |
| |
|
| |
| Hoppus Family and Tom DeLonge Affected by San Diego Fires | |
|