Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire

Aller en bas 
+26
>BRUNO<
CaRo
Apo
MikiAvA44
Papa
Sheptune
.Caro.182.
Jeannot
klinb-821-
Sweetdream
pierrot 182
tom182
adidi5z
Orion
+Arno.18²
ineedmy182
Duck-Tape
Barker182
Nico+44
OVERTOM182
Atticus'ELLE
Yoda 182
stoose
N'Amélo
P'tit Bri
StratO
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[ Sondage ] Votez pour votre chanson favorite de L'album de I-Empire
1. Call To Arms
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap4%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 4% [ 2 ]
2. Everything's Magic
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap4%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 4% [ 2 ]
3. Breathe
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap6%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 6% [ 3 ]
4. Love Like Rockets
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap15%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 15% [ 7 ]
5. Sirens
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap6%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 6% [ 3 ]
6. Secret Crowds
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap6%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 6% [ 3 ]
7. Star Of Bethlehem
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap0%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. True Love
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap2%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9. Lifeline
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap8%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 8% [ 4 ]
10. Jumping Rooftops
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap0%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Rite Of Spring
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap33%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 33% [ 16 ]
12. Heaven
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_lcap15%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 19:43

Comme Batsk8 la fait pour le précédent album, chaque album a le droit à un sondage.
Donc voter pour votre chanson favorite et si vous voulez justifier pourquoi !

hi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 20:28

T'auras ma réponse d'ici 3-4 jours ! Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 73
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 21:07

Vala, J'ai Voté Rite Of Spring heart .
Revenir en haut Aller en bas
stoose
What's my name again?
What's my name again?
stoose


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Chansons Favorites : AVA blink182 plus44
Date d'inscription : 01/10/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 21:09

pour moi se sera heaven
please stay don t go...... lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/handlewithcare182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 21:21

Dur de répondre pour le moment Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 73
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 21:27

Yoda 182 a écrit:
Dur de répondre pour le moment Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 73

Ouais, jtrouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 23:05

Ah ben pour moi ya pas de mais qui tiennent c'est Heaven !!
L'effet qu'elle produit sur moi depuis le debut n'a pas d'egales !!!! heart1 heart1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMar 6 Nov - 23:57

J'arrive pas à en sortir une seule. Disons que Love Like Rockets et Lifeline sont pour moi devant.
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 0:07

Ca sera Rite Of Spring!
Revenir en haut Aller en bas
Duck-Tape
Stay together for the links
Stay together for the links
Duck-Tape


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 31
Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre.
Date d'inscription : 11/06/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 19:26

Rite of spring aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 20:57

j'ai voté Love Like Rockets mais c'est dur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 22:06

J'ai bien réfléchi et c'est Rite Of Spring car la chanson niveau musical est vraiment bien et les paroles elles sont juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 22:58

Aucune favorite c'est un bloc compact qu'on prend dans la gueule, moi chaque titre me fais frissonné, non là les mecs m'ont mis KO
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 23:22

J'ai voter 'Lifeline' parce que c'est la premiere qui c'est démarqué des autres. Mais bon c'est dur, trés dur. C'est pas comparable.
Comparé une chanson dynamique comme 'Heaven' a une chanson comme Lifeline c'est pas hévidant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 7 Nov - 23:43

Secret Crowds. Une chanson qui vient me rappeler Box Car Racer avec son riff et un refrain que je trouve magnifique. Des paroles toutes aussi belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Invité
Invité




Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyJeu 8 Nov - 11:02

Heaven, avec son depart ENORME qui retourne sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyJeu 8 Nov - 14:57

J'ai voté Rite of spring mais si j'ai énormément hésité avec Heaven et Sirens. Y a trop de chansons énormes sur cet album... Mais bon, les paroles de Rite of spring sont tellement énormes et sincères que j'ai penché vers celle-ci heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
tom182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
tom182


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Chansons Favorites : i miss you, always, cat like thief, letters to god, the adventure, it isn't, make you smile ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 14 Nov - 16:40

j'ai recu l'album ce midi Smile

apres avoir écouter les 12 chansons, je dirai que c'est " sirens " ma préféré , avec son " lalala talala talala talala talaaaaaa heart "
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyMer 14 Nov - 21:13

Toutteee mes rite of spring est celle qui me plait le plus elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Sweetdream
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Sweetdream


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 13/04/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyLun 26 Nov - 0:04

Ce sera Rite of Spring pour moi aussi lov1
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyLun 26 Nov - 0:12

HEAVEN ! Tellement magique avec ces extrait des chansons de WDNTW au debut génial ! et le "please stay don't go..." a la fin est superbe et puis les couplets son energique les refrain lent puis apres sa repar. la chanson se termine avec les notes de lintro de valkyrie missile enorme lov1
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyLun 26 Nov - 3:11

klinb-821- a écrit:
HEAVEN ! Tellement magique avec ces extrait des chansons de WDNTW au debut génial ! et le "please stay don't go..." a la fin est superbe et puis les couplets son energique les refrain lent puis apres sa repar. la chanson se termine avec les notes de lintro de valkyrie missile enorme lov1

Moi c'est une chanson qui m'a fais exploser de l'interieur , j'ai eu l'impression que la chaleur du soleil etait rentrée chez moi d'un coup quand je l'ai entendue la premiere fois !!
Pour moi c'est l'une des meilleures chansons qu'ils n'ont jamais pondues !
Elle m'a detruit le beignet d'un coup sec et j'peux te dire que le choufleur qu'il a fait a mon cul est toujours parfaitement visible et va rester un moment ! Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 28 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Jeannot
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Chansons Favorites : Online Song, Dumpweed, Reckless AbaDown, Dndon, Letters To God, Little Death, Breathe
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyLun 26 Nov - 18:28

OVERTOM182 a écrit:


Moi c'est une chanson qui m'a fais exploser de l'interieur , j'ai eu l'impression que la chaleur du soleil etait rentrée chez moi d'un coup quand je l'ai entendue la premiere fois !!
Pour moi c'est l'une des meilleures chansons qu'ils n'ont jamais pondues !
Elle m'a detruit le beignet d'un coup sec et j'peux te dire que le choufleur qu'il a fait a mon cul est toujours parfaitement visible et va rester un moment ! Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 28 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46


mdr mdr mdr1 mdr1 XD C'est quoi ton beignet ? mdr mdr mdr1 mdr1 ( Si c'est pas trop indiscret )

Sinon ba la Fnac de Grenoble en avait plus et j'ai toujours pas DL l'album puisque c'est pas bien trs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyLun 26 Nov - 18:37

OVERTOM182 a écrit:
klinb-821- a écrit:
HEAVEN ! Tellement magique avec ces extrait des chansons de WDNTW au debut génial ! et le "please stay don't go..." a la fin est superbe et puis les couplets son energique les refrain lent puis apres sa repar. la chanson se termine avec les notes de lintro de valkyrie missile enorme lov1

Moi c'est une chanson qui m'a fais exploser de l'interieur , j'ai eu l'impression que la chaleur du soleil etait rentrée chez moi d'un coup quand je l'ai entendue la premiere fois !!
Pour moi c'est l'une des meilleures chansons qu'ils n'ont jamais pondues !
Elle m'a detruit le beignet d'un coup sec et j'peux te dire que le choufleur qu'il a fait a mon cul est toujours parfaitement visible et va rester un moment ! Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 28 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 46

Tu me vexe ! tu te souviens meme pas que c'est moi qui est transformer ton beignet en choux fleur l'autre soir ! la preuve la video est sur ton site de cul favori (You****)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire EmptyLun 26 Nov - 20:23

Pour moi, ce sera "True Love" : la première chanson qui m'a vraiment fait décoller quand j'ai écouté l'album Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA
» un ti sondage kel chanson de blink preferé vou
» Quelle est votre chanson préférée de Buddha?
» [LE Concours - Numéro 4] Chantez la chanson de votre choix!!
» Critique de I-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: