| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| - *Ro' a écrit:
- Putain le tribute for Carlos sur le fo', j'imagine même pas si Tom Delonge meurt.
Haha, je préfère même pas imaginer. | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 17 Jan - 22:52 | |
| - P'tit Bri a écrit:
Haha, je préfère même pas imaginer. C'est clair ouais Carlos,le genre de type que quand tu le vois ou que tu penses à lui tu te marre et tu t'empêches pas de te foutre de sa geule mais quand j'ai appris ça aujourd'hui ben ça m'a touché quand même... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 17 Jan - 23:54 | |
| - OVERTOM182 a écrit:
- Lol la bonne nouvelle c'est que j'ai recu aujourd'hui une 20ene d'appels vocaux et sms confondus pour me presenter des condoleances !!!
Magnifique ! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 13:26 | |
| Je sais que vous vous en foutez mais je devais le dire. Hier j'ai rencontré Juliette Lewis. On a tous quelqu'un dont on admire la vie. Et bien moi c'est elle. Une artiste une vraie, complète, qui laisse venir ses émotions à elle et les écoute. Je vais pas vous mentir au début avant d'aller lui parler, quand je l'ai vue en train de faire une interview je me suis mise è pleurer discrètement. Puis finalment quand elle s'est approchée elle dégageait une sérénité tellement contagieuse que l'émotion s'est envolée d'un coup pour laisser place à l'instant à vivre. Snif snif. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 13:32 | |
| - mallory a écrit:
- Je sais que vous vous en foutez mais je devais le dire.
Hier j'ai rencontré Juliette Lewis. On a tous quelqu'un dont on admire la vie. Et bien moi c'est elle. Une artiste une vraie, complète, qui laisse venir ses émotions à elle et les écoute. Je vais pas vous mentir au début avant d'aller lui parler, quand je l'ai vue en train de faire une interview je me suis mise è pleurer discrètement. Puis finalment quand elle s'est approchée elle dégageait une sérénité tellement contagieuse que l'émotion s'est envolée d'un coup pour laisser place à l'instant à vivre. Snif snif. Géniale On devrait tous, tous avoir le droit à un moment comme ça. Contente pour toi ! | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 13:43 | |
| C'est vrai des moments comme sa on devrait tous en avoir au moins un fois dans notre vie. L'émotion doit être si présente et le bonheur si intense.. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:00 | |
| - *Ro' a écrit:
- Olalah et tu allumes ton ordi au lieu de réviser, le OUF
Ben quoi j'ai pas grand chose a réviser le francais c'est simple a réviser, les math sa sert a rien je comprend rien et l'histoire par contre faudra que je révise mais sa ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:03 | |
| Mais je pense quand meme l'avoir donc j'ai pas trop de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:12 | |
| - mallory a écrit:
- Je sais que vous vous en foutez mais je devais le dire.
Hier j'ai rencontré Juliette Lewis. On a tous quelqu'un dont on admire la vie. Et bien moi c'est elle. Une artiste une vraie, complète, qui laisse venir ses émotions à elle et les écoute. Je vais pas vous mentir au début avant d'aller lui parler, quand je l'ai vue en train de faire une interview je me suis mise è pleurer discrètement. Puis finalment quand elle s'est approchée elle dégageait une sérénité tellement contagieuse que l'émotion s'est envolée d'un coup pour laisser place à l'instant à vivre. Snif snif. HANNNNN , je la connais depuis qu'elle a jouée dans What's Eating Gilbert Grape, mon film préféré quoa ! T'a de la chance Mallory | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:25 | |
| Ro* ou quelqu'un d'autre, auriez vous un site dans el genre d'albumbase à me proposer svp? | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:30 | |
| rrrrhhhhhhaaaaaaaaaaaa Juliette Lewis jte deteste !!!!!!!!!!!!!!!! S'te chance que t'as eu !!!!!!!!! Qu'est ce qu'elle ta raconté ??????? De quoi vous avez parlés ??????????? Est ce que la discussion a tournée court ???????????? allezzznma ptite feeeeemmmmmmeeeeeeeee dit moi tout !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:30 | |
| Raa moi aussi j'ai le brevet blanc mais pour moi sa sera le 5 et 6 février j'ai encore un peu de marge . Jsuis le meme cas que toi le français et l'histoire jpense pas trop avoir de problèmes mais alors les maths.. | |
|
| |
| |
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:41 | |
| Ah le brevet blanc !! Bon Courage !! Moi partiels : Chimie, Embryo, Biostatistiques et Biochimie !!! :s
Sur ce site il y a pas mal de choses sympa Yva' :
http://www.alternative2punk.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 16:52 | |
| Ah le brevet, souvenirs ^^
N'empêche, le brevet, c'est les doigts dans le nez hein. | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 17:30 | |
| Facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 17:51 | |
| Vos remarques me rassure . On m'a dit que le brevet blanc était beaucoup plus dur que le brevet c'est vrai ? | |
|
| |
| |
| |
STid Dysentery newbie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Chansons Favorites : Rite of spring,Adam's song,Weatherman,Sorrow Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 20 Jan - 18:06 | |
| *revient discretement* (meme si bon,apres 9 messages,c'est comme si je venais d'arriver,alors osef XD)
Moi j'ai eu brevet blanc jeudi et vendredi...c'etait pas trop dur(a part les maths,mais bon),le seul truc c'est que j'avais la creve,donc c'etait quand meme bien dur de se concentrer^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|