Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:15
balou182 a écrit:
je vois que le niveau de sensibilité à l'humour est faible manque plus que karl
Pourquoi donc ?
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:17
je sais que t'as autant d'humour que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:17
balou182 a écrit:
je sais que t'as autant d'humour que moi
peut etre mais jsuis pas aussi con .
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:19
les cons peuvent changer
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:19
tu pars avec quelques handicapes si je puis me permettre.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:24
je me soigne en tout cas, c'est toujours agreable de taper un boeuf avec toi karl
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:26
balou182 a écrit:
je me soigne en tout cas, c'est toujours agreable de taper un boeuf avec toi karl
si tu attend que je m'énerve c'est mal parti.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:27
ya pas de soucis, je vais pas m'enerver avec un gars que je connais pas sur un forum de musique
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:31
balou182 a écrit:
ya pas de soucis, je vais pas m'enerver avec un gars que je connais pas sur un forum de musique
tu cherches la petite bête, arrête donc avec tes airs hautains et tes reflexions a deux balles. surtout que ta pas du comprendre le post juste au dessus.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:33
non c'est vrai que je suis plus con que toi reponds a mon mp en attendant
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:35
balou182 a écrit:
non c'est vrai que je suis plus con que toi reponds a mon mp en attendant
ouai c'est encore pire que ce que je croyais.
Ciao
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 3:37
non mais reponds quand meme, evite pas le sujet, t'as quand meme depassé ça à ton age -----------------------------------------------------------------------------------------
ya rarement autant de monde dedans la scene à un live du "grand journal"
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 4:09
Ils ont franchement bien organisé ça, le coup des potes invités surprises, tout le staff Canal, le public devant la scène alors que d'habitude c'est sur les gradins sur les côtés... Ca faisait vraiment familial, c'était cool.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 4:11
*Ro' a écrit:
Ils ont franchement bien organisé ça, le coup des potes invités surprises, tout le staff Canal, le public devant la scène alors que d'habitude c'est sur les gradins sur les côtés... Ca faisait vraiment familial, c'était cool.
ouai ouai j'ai bien halluciné, on voit que le retour fait plaisir, aucun doute que les 3 dates parisiennes à bercy vont marché! j'ai egalement ecouté leur interview, c'est bon. meme sans etre fan, j'ai kiffé ce petit live
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 4:15
Je pensais vraiment qu'ils en feront une autre, mais bon. Ca donnait envie de se faire Bercy.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 14 Mar - 4:18
*Ro' a écrit:
Je pensais vraiment qu'ils en feront une autre, mais bon. Ca donnait envie de se faire Bercy.
clair que niveau chauffage de salle, ils etaient bien parti pour en poser une autre. bonne blague de joey starr sur les antillais un bon moment tv !