| Tout le monde s'en fout | |
|
+47STid Awake Rocket >BRUNO< VaL* StratO Yva' Lifeline LuMpy-182 Delphine182 Hi ! my name is Mark adidi5z Barker182 Macfly fan182 Sweetdream Yoda 182 Make Them Scream Asso JoJo Nico+44 klinb-821- dreamsabout~ ADi0 Sheptune CaRo fan de tom delonge P'tit Bri Oujo Blink3rpunk Spaulding +Arno.18² Camille mallory Apo Nikiou ZOZO stoose Orion Duck-Tape Yanou N'Amélo Teddy Picker Atticus'ELLE vAcAtiOn44 balou182 OVERTOM182 *Ro' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Fév - 20:52 | |
| - *Ro' a écrit:
- Le tien est pas mal non plus!
C'est une affiche que j'ai vue à un arrêt de tram cet aprèm. Tellement choqué que j'ai fait une photo. JE l'ai vu aujourd'hui aussi, elle est partout | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Fév - 21:41 | |
| C'est incroyable de voir des affiches pareil en France | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Fév - 22:00 | |
| - *Ro' a écrit:
- Ouais j'ai regardé avec un pote aujourd'hui, elle est à tous les arrêts de tram.
(Du moins depuis St Genès jusqu'à Doyen Brus)
Sauf à ma fac évidemment haha Et tous les arrets de bus ( du Grand Park du moins.. ). | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Fév - 22:45 | |
| Bon bac blanc terminé... Il reste deux jours avant les vacances, je sens que ces deux jours vont être tranquilles Pour l'affiche je l'ai vu aussi, sa m'a fait marrer. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 6 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| Bonsoir a tous, me revoila après ces 'vacances anticipées' donc voila j'espère que vous avez passé une bonne semaine . A Nice me semble pas l'avoir vu cette affiche (ou alors jsuis aveugle) | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 7 Fév - 22:23 | |
| - *Ro' a écrit:
- T'habites où Orion?
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je l'ai déjà vu sur un autre forum. Cette affiche n'est visible que pour certaines diocèses de toute façon et je suis en Haute Normandie (Rouen, Seine Maritime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 16:10 | |
| Oui c'est pour ça, c'est pour le denier de Gironde. | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 18:20 | |
| Chouette Youpi hyper méga bien Les partiels qui comment lundi...et une Apo pas motivée pour continuer ses révisions là! Je suis pas encore au point du tout Allez petit Jésus,donne moi du courage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 18:50 | |
| Donne-lui des sous d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 18:56 | |
| 19 au bac de Sport ! De quoi rattraper ma merde, un peu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 19:31 | |
| Oui c'est bizar, c'est les profs du lycée qui nous évaluent, donc on a la note la semaine suivant l'évaluation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 19:34 | |
| Oui ça c'est normal, mais c'est pas la note du trimestre? Parce que la note du Bac & du trimestre, c'est pas toujours la même...
La note du trimestre note tout le cycle, implication, blablabla, alors que la note du Bac c'est juste sur l'évaluation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 19:41 | |
| Euh...disons que j'ai une note bac chaque trimestre. Pour le moment j'en ai deux, 16,5 et 19. Une troisieme au dernier trimestre et ils feront surment la moyenne des trois?
Mais la note ne portait que sur l'évaluation, avec des critères spéciaux. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 8 Fév - 20:17 | |
| 19... Une note que j'aurais jamais en sport | |
|
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Fév - 0:46 | |
| Bonne semaine ! Première dissection d'anatomie ! Et c'était jouissif! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Fév - 11:23 | |
| - Lifeline a écrit:
- Bonne semaine ! Première dissection d'anatomie ! Et c'était jouissif!
le truc que je pourais jamais faire Oo | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Fév - 12:22 | |
| Bon allez c'est les vacances pour pas mal de monde Que tout le monde profite bien de ces vacances !! Il fait beau ce matin dans ma bonne Normandie, sa donne envie de se bouger | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Fév - 14:17 | |
| Haha j'ai bac blanc la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Fév - 14:45 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- Haha j'ai bac blanc la semaine prochaine.
Moi aussi | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Fév - 15:26 | |
| je savais pas que c'était sortit ça ... on peut écouter l'album sur le lien.http://cdbaby.com/cd/blink182trib2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|