Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 27 Fév - 12:57
mallory a écrit:
c'est quoi ce pays de merde?
Ba oui c'est la France...
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 27 Fév - 19:04
mallory a écrit:
ahaah non ça c'est la prestation de lundi soir. remarquez le maquillage atroce qu'on a leur mis Fabrizio qui tremble (voix comprise) et qui sait pas quoi faire de ses mains (d'habitude il a une guitare) heureusement que Dave garde la classe en toute circonstance vous imaginez pas dans quel état ils étaient avant de rentrer là dedans,Fabrizio ne parlait meme pas il s'exprimait en serrant les gens dans ses bras,Pier a oublié sa basse dans la chambre d'hotel....... c'est un metier à plein temps d'aimer ces garçons
Fab n'a pas du tout la meme voix quand il chante en Italien Cette song sera sur leur prochaine album Mallory ?
stoose What's my name again?
Nombre de messages : 172 Age : 41 Chansons Favorites : AVA blink182 plus44 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 28 Fév - 17:56
une petite video qui vien du blog de mark
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 28 Fév - 18:36
mallory a écrit:
apo ils donnent ps le permis pour les crénaux? c'est quoi ce pays de merde?
Ett ouais c'est fort dommage Mais d'un sens si j'avais pas qazi grillé une priorité tu vois peut-être que mon inspecteur (le bien nommé Monsieur BOUDIN ) aurait été plus indulgent envers mon créneau... enfin avec des "si" hein on referait le monde mes enfants!!
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 28 Fév - 21:07
Il y a eu un petit concert aujourd'hui au lycée pour le carnaval. Un groupe évoluant dans le death métal qui a fait la première et un autre groupe dénomé "The Deep Side Of Coconut" évoluant dans l'univers du rock progressif. Les deux sont des groupes d'amis et ils ont bien assurés. D'ailleurs pendant le concert personne bouger alors avec un ami on s'est mit à pogoter et à headbanguer. Les gens autour nous prenait pour des fous vu qu'on était que deux xD
Mais on s'est bien amusé
Myspace de Deep Side Of Coconut (la voix est mal enregistré mais sa donne une idée)
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 28 Fév - 21:23
mallory a écrit:
et qui sait pas quoi faire de ses mains
A FOND !
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 28 Fév - 21:57
Apo a écrit:
(le bien nommé Monsieur BOUDIN )
(Oui je sais il me faut pas grand chose )
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 28 Fév - 22:16
Ca fait la deuxième fois en deux semaines quand dans une émission Belge on passe What's My Age Again en fond sonore, ca me fait sourire bêtement devant ma tv
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 4:45
Atticus'ELLE a écrit:
mallory a écrit:
et qui sait pas quoi faire de ses mains
A FOND !
il est vraiment pas abitué :/ il a kiffé reprendre la guitare en main crois moi,c'est pas pour lui ce machin là ^^
le clip est quand meme mieux:
sinon je vous présente la pochette du nouveau cd quisort demain:
et j'arrete de faire ma pub
dreamsabout~ Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 14:17
Elle est classe la pochette.
Sinon je viens de me rendre compte que cette année était une année bissextile , et je me posais une question qui peu semblait conne certes mais comment ils font les gens qui sont nés un 29 février ?
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 15:40
Mallory il sortira en France le CD ?
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 17:05
dreamsabout~ a écrit:
Sinon je viens de me rendre compte que cette année était une année bissextile , et je me posais une question qui peu semblait conne certes mais comment ils font les gens qui sont nés un 29 février ?
Haha j'me pose la même question
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 18:17
wikipedia les amis
Citation :
Les personnes étant nées un 29 février fêtent habituellement leur anniversaire le 28 février ou le 1er mars les années non bissextiles. Il est à noter aussi que dans certains pays, une personne née un 29 février l'est légalement le 28. Par exemple, une personne née le 29 février 1980 aurait eu 18 ans le 28 février 1998.
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 18:25
Et le 28 février c'est la Saint Romain
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 29 Fév - 20:15
*Ro' a écrit:
Trop mignon Bonne fête en retard, choupi !
J'aurais jamais eu idée de regarder sur Wikipédia pour ce genre de truc ^^
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 0:07
Non, Romain je ne te souhaiterais pas une bonne fête.
Bon très vite fait alors : bonne fête mec
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 1:12
Kilimandjaro Au delà des ses limites m'a foutu la larme à l'œil
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 1:57
*Ro' a écrit:
Bonne fête en retard Romain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 15:33
Merci
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 17:39
LE site de CINDY SANDERS de la nouvelle star qui me fait tripper comme c'est pas permi: http://cindysander.wifeo.com/discographie.php .
Mettez toutes les chansons à jouer en même temps vous verrez c'est que du bonheur!
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 17:45
vAcAtiOn44 a écrit:
LE site de CINDY SANDERS de la nouvelle star qui me fait tripper comme c'est pas permi: http://cindysander.wifeo.com/discographie.php .
Mettez toutes les chansons à jouer en même temps vous verrez c'est que du bonheur!
WTF premiere partie de notre johnny national, et j'ai jamais entendu parlé
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 17:48
balou182 a écrit:
vAcAtiOn44 a écrit:
WTF premiere partie de notre johnny national, et j'ai jamais entendu parlé
Toi qui a pourtant fait toutes les dates de sa tournée... Attends nan mais regarde ça, tu comprendras mieux après! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftRS_.html
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 17:56
Ils se sont foutus de sa gueule hier au Grand Journal, putain elle envoie!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 18:00
Mais oui trooooooooooooooooop!!! J'ai halluciné, et Yann Barthès qui en rajoute une couche à la fin, il est mort de rire en remerciant Cindy Sanders (à prononcer à l'américaine s'il vous plait ) d'avoir reçu l'équipe du grand journal chez elle! Ya même un bulletin MySpace qui a été publié pour cette vidéo... P#tain cette fille est énorme!!!
CaRo What's my name again?
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 1 Mar - 18:26
Citation :
Y a des gens qui me disent que j'ai la même voix que Céline Dion. Et quelque part, j'aimerais bien qu'ils fassent la part des choses : Céline Dion c'est Céline Dion, Cyndy c'est Cindy.