| Big idiots | |
|
+7vAcAtiOn44 epsilone Hi ! my name is Mark Orion *Ro' Awake fan de tom delonge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan de tom delonge What's my name again?
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Big idiots Lun 25 Fév - 21:11 | |
| Voila notre blog de malade Big idiots. C'est l'histoire de 4 copains, The Jackass, Madden, Max et Bruca ( moi ) qui vont des cascades a la Jackass. Bref du rire garantis a regarder en famille succés garantis Mettez un max de commentaires pour qu'on nous fasse connaitre. Merci a tous Lien: http://bigidiots.skyblog.com/ | |
|
| |
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Big idiots Lun 25 Fév - 22:53 | |
| Putin Bam Margera n'a qu'a bien se tenir, ouch Jackass a la francais la relève est assurée . Les mecs vous êtes tt simplement..totalement atteint du cerveau avec vous c'est conneries sans limites et franchement..haha continuez . | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 31 Chansons Favorites : toutes celles de blink 182, the war, good day, no it isn't, when your heart stop beating, 155 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Big idiots Lun 25 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Lun 25 Fév - 23:56 | |
| - fan de tom delonge a écrit:
- Voila notre blog de malade Big idiots. C'est l'histoire de 4 copains, The Jackass, Madden, Max et Bruca ( moi ) qui vont des cascades a la Jackass. Bref du rire garantis a regarder en famille succés garantis Mettez un max de commentaires pour qu'on nous fasse connaitre. Merci a tous
Lien: http://bigidiots.skyblog.com/ Le photo que tu as mis sur le blog résume bien la situation, vous etes des abrutis. j'ajoutes même que c'est pas drole. |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Lun 25 Fév - 23:58 | |
| - karl a écrit:
- fan de tom delonge a écrit:
- Voila notre blog de malade Big idiots. C'est l'histoire de 4 copains, The Jackass, Madden, Max et Bruca ( moi ) qui vont des cascades a la Jackass. Bref du rire garantis a regarder en famille succés garantis Mettez un max de commentaires pour qu'on nous fasse connaitre. Merci a tous
Lien: http://bigidiots.skyblog.com/
Le photo que tu as mis sur le blog résume bien la situation, vous etes des abrutis. j'ajoutes même que c'est pas drole. A bon tu trouve pas que c'est drole est va y dit pourquoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:02 | |
- karl a écrit:
Le photo que tu as mis sur le blog résume bien la situation, vous etes des abrutis. j'ajoutes même que c'est pas drole. A bon tu trouve pas que c'est drole est va y dit pourquoi?? Parce que je trouve complétement con de se faire mal pour le plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:04 | |
| - karl a écrit:
- karl a écrit:
Le photo que tu as mis sur le blog résume bien la situation, vous etes des abrutis. j'ajoutes même que c'est pas drole. A bon tu trouve pas que c'est drole est va y dit pourquoi?? Parce que je trouve complétement con de se faire mal pour le plaisir. On se fait pas trop mal, un peu mais c'est pas avec ce que l'on fait que nous allons mourir ou attérir a l'hopital. Maitenant si sa te plait pas ce n'est pas grave car y en a a d'autres que sa plait. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:12 | |
| Humm... ouai. C'est jeune, c'est con. Je rejoins l'avis de Karl. | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:13 | |
| Nan mais Karl quand tu sera ouvert d'esprit tu nous le dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:17 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- Nan mais Karl quand tu sera ouvert d'esprit tu nous le dira.
Enfin quelqu'un qui a de l'humour avec Loser'. Pour les autres, pensez a vous détendre!!! | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:22 | |
| Ce n'est pas une question de se détendre ou pas. Je suis le premier à déconner quand je peux mais bon se faire mal pour le plaisir je trouve sa un peu bête. Bref, c'est pas trop mon "trip" | |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:24 | |
| - Orion a écrit:
- Ce n'est pas une question de se détendre ou pas. Je suis le premier à déconner quand je peux mais bon se faire mal pour le plaisir je trouve sa un peu bête. Bref, c'est pas trop mon "trip"
Chacun son trip mais nous sa nous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:25 | |
- Nan mais Karl quand tu sera ouvert d'esprit tu nous le dira.
pour aimer voir des gens se faire mal y a pas besoin d'etre ouvert d'esprit, il suffit d'etre complétement con et sa passe (oui oui toi ) |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:27 | |
| le succés de Jackass se base sur des abrutis qui se font mal et donc si c'est pour les cons, beaucoup de personnes le sont, bref si t'aimes pas .... qu'est ce que tu fous sur ce topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:29 | |
- le succés de Jackass se base sur des abrutis qui se font mal et donc si c'est pour les cons, beaucoup de personnes le sont, bref si t'aimes pas .... qu'est ce que tu fous sur ce topic ?
Je donnes mon avis ? sa te pose un probleme peut etre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:30 | |
| beh pas du tout mais si c'est pour dire que c'est nul et tout ça vaux mieux regarder et rien dire et y'aurai pas de soucis quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:33 | |
- beh pas du tout mais si c'est pour dire que c'est nul et tout ça vaux mieux regarder et rien dire et y'aurai pas de soucis quoi.
non mais je dis ce que je veux quand même ? et au passage vas t'amuser a nettoyer les topic qui comportent un post ou un mec dit qu'il aime pas. (bon courage) |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:34 | |
| - karl a écrit:
- Hi ! my name is Mark a écrit:
- le succés de Jackass se base sur des abrutis qui se font mal et donc si c'est pour les cons, beaucoup de personnes le sont, bref si t'aimes pas .... qu'est ce que tu fous sur ce topic ?
Je donnes mon avis ? sa te pose un probleme peut etre ? Oui moi sa m'en pose un car tu peux donner ton avis mais tu peux aussi éviter de faire des remarques de ce genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:37 | |
- karl a écrit:
Je donnes mon avis ? sa te pose un probleme peut etre ? Oui moi sa m'en pose un car tu peux donner ton avis mais tu peux aussi éviter de faire des remarques de ce genre. et si j'ai pas envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:38 | |
| - karl a écrit:
- karl a écrit:
Je donnes mon avis ? sa te pose un probleme peut etre ? Oui moi sa m'en pose un car tu peux donner ton avis mais tu peux aussi éviter de faire des remarques de ce genre. et si j'ai pas envie ? Be va-t-en de ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:38 | |
| beh c'est que t'es pas conscient que t'es un fouteur de merde. | |
|
| |
epsilone Dysentery newbie
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:41 | |
| Pour ma part, je trouve ça amusant, surtout qu'il ne se font réellement pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:41 | |
- karl a écrit:
- karl a écrit:
Je donnes mon avis ? sa te pose un probleme peut etre ? Oui moi sa m'en pose un car tu peux donner ton avis mais tu peux aussi éviter de faire des remarques de ce genre. et si j'ai pas envie ? Be va-t-en de ce topic J'ai pas le droit de dire a un branleur de 14 ans que de se faire mal pour faire rire les autres c'est complétement con ? et aprés on se demande pourquoi certains se barrent du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Big idiots Mar 26 Fév - 0:43 | |
| beh c'est pas une question de ça dans ce cas , tu va le dire a Steeve-O pasque c'est son métier lui de se faire mal , ils font ceux qu'ils veulent c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big idiots | |
| |
|
| |
| Big idiots | |
|